AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un de mes AMV ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 313

MessageSujet: un de mes AMV ^^   Sam 27 Juil - 21:57

bon voila un des amv que j'ai fais ^^, je recherche des avis, critiques, conseils et autres, j'espère que vous aimerez Very Happy! il y a d'autres productions sur ma chaine https://www.youtube.com/user/lilcrow212 si vous avez le temps ^^ merci!

Anime:
-Shingeki no kyojin
-Sword art online
Music:
Pendulum-Crush
Streaming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Féminin Messages : 4570

MessageSujet: Re: un de mes AMV ^^   Sam 27 Juil - 22:45

Salut. Alors j'ai pas aimé le clip, il a beaucoup de défaut mais je pense que tu peux les gommer assez vite.

Tout d'abord, l'apparition de logo et autre texte parasite qu'il faudrait enlever pour tes prochains clips. C'est pas esthétique et ça gêne le spectateur.
Ensuite, tes transitions en mode emporte piece (ou cookie cutter selon la langue de ton log) sont vraiment tres tres mal gérer. Une rotoscopie aurai été de rigueur car c'est bien plus propre et aussi plus pratique (bien que ce soit plus long à faire). De plus, tu aurais pu y mettre un léger fondu pour laisser apparaître les scènes suivante en douceur. Autres transitions mal géré ce sont tes glissement latérale sont pas forcement justifié ou même judicieux. Je te déconseille aussi vivement d'utiliser les transitions prédéfini qui font plus "diaporama" que clip vidéo.
De manière globale, tes transitions ne sont pas cohérente. On passe vraiment du coq à l'âne ce qui fait qu'il n'y a aucune logique dans le clip. Sans parler de l'association des deux animes qui se marient assez mal, surtout sans fil conducteur et sans logique de montage.
Le clips est extrêmement long! On a vraiment du mal à le finir, clairement j'ai voulu quitté avant la 1er minute à la base parce que c'était pas terrible, mais je me suis forcer pour pouvoir commenter.
Essaie de t'en tenir à 2/3 min à l'avenir.
J'ai noté aussi quelques dédoublements d'images. Pour les éviter à l'avenir vérifie le nombre de fps de tes sources et de ton projet (il faut que ce soit les même dans les 2 cas) et/ou désactive le réechantillonage en faisant clic droit sur ta scène: communicateur> désactiver le réechantillonage.
(je te conseille aussi les tuto mis à ta disposition sur le forum pour paramétrer tes logiciel pour créer tes amv)

Enfin le point le plus important, soigne ton montage. Il te faut aussi maîtriser le rythme de la musique dans tes clips. Ici tu est complètement à coté de la plaque.. Ta synchro est parfois bancale et des fois même carrément inexistante. Tu as certaines scènes statique en plein milieux d'une scènes de combat qui casse totalement la dynamique (bancale certes) de ton clip (je pense au passage à 2:37).

Mon conseil pour tes prochains clip, déjà évites les défaut que je t'ai cité en haut et surtout travaille en priorité ton montage avant même de penser au effet. (Il y en a pas des masses dans ton clip et tant mieux, mais c'est vraiment important que tu maîtrise d'abord les base avant d'aller plus loin)
Regarde beaucoup de bon clip, ceux de la STK, de la Soul's team par exemple ou visite des sites style http://amvnews.ru/ qui a un catalogue assez grand et complet d'amv.

Voilà au prochain Wink

(ajoute un lien dl la prochaine fois que tu poste, c'est plus pratique pour pouvoir décortiquer ton clip et surtout une meilleurs visibilité ^^)

Spoiler:

Do You Know ADABANA?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 602

MessageSujet: Re: un de mes AMV ^^   Sam 27 Juil - 22:46

Je pense que sephi a tout dit prends en note !

Spoiler:

Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 313

MessageSujet: Re: un de mes AMV ^^   Dim 28 Juil - 0:00

Surprised ça en fait des choses pour le petit novice que je suis x) merci d'avoir prit le temps de regarder et merci pour les conseils. Comme j'ai débuter les montages courant mai alors je n'est pas beaucoup d'expérience et je fait comme je peux ^^ j'essaie surtout d'apprendre par moi même pour me familiariser avec Vegas pro, j'ai jeté un oeil au tuto du forum et tout ça m'a l'air assez complexe ^^' mais je préfère prendre mon temps et avancer tranquilement même si ça risque d'être trèèèès long (j'ai bien mit pratiquement plusieurs mois avant de m'interesser a vegas alors ça va être long xD)

et pour le dédoublement d'image c'est réglé, les paramètre de rendu que j'utilisait n'était pas bon et dorénavant je désactive le rééchantillonage. j'ai du chemin a faire dans le monde du montage x)

Edit modo: Edite tes postes pour éviter les doubles postes ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 602

MessageSujet: Re: un de mes AMV ^^   Dim 28 Juil - 0:17

Double post , high kick de sephi à 12h

Spoiler:

Contenu sponsorisé