Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RoxStar] The Last Witch

Aller en bas 
+5
Darthice
Skydean
MagicDarkLight
BeautyxPain102
RoxStar
9 participants
AuteurMessage
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:57





Voici j'ai repris ma revanche sur les IC youhouuu
Bon il reste pas mal de pb surtout les zoom que j'ai pas eu le temps de peaufiné mais je kiff vraiment se clip ^^

_______________________________

Je voulais suivre l'histoire de l'anime sauf que a la fin madoka deviens genre la dernière sorcière,
ça ce voix plus trop mais ça sufi à me faire kiffé mon clip, sinon pour ceux qui s'invente pas histoire c'est un bête IC madoka

Titre: The Last Witch
Anime: Madoka Magika
Musique: 12 Stone - World So Cold

DDL:
https://mega.co.nz/#!QAdCQRha!Vi_oIA5oepXTXotqsSkPNwbHwQd38kk184j-p71JxmE




Merci à Darthice & Tricky
Revenir en haut Aller en bas
BeautyxPain102
Touriste
Touriste
BeautyxPain102


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32
Localisation : California

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:24

Becides the song cuts, I really enjoyed that!^^ The song fits the show :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BeautyxPain102
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:54

Yo Petrosan!

Bah voilà quand tu veux tu peux sortir des trucs cools! Ca me fait plaiz' de voir bibi et toi sortir des clips xD Bon pour l'amv dans l'ensemble le rythme se tient bien et y a de bons impacts, les gros défauts c'est les cuts audios qui sont juste impardonnables, en plus y en a genre 3-4 c'est beaucoup. Et le deuxième gros défaut c'est les mouv' de cam', ça manque vraiment de rigueur, je sais pas comment vraiment l'expliquer ici mais au pire reregarde le tuto de Kain-x-spirits à l'occasion ( https://youtu.be/Y0XcJ4eR93I ), je sais que tu sais faire un zoom au sens strict du terme mais y a toute l'idée de précision et de suivi de mouvement que tu captes mal. Et ca embête vraiment au visionnage.

Donc voilà sinon à part ça comme tu dis c'est un "bete" clip madoka pour moi mais il était quand même frais car c'est la première fois que je vois les scènes du film clippées Razz Et j'ai préféré ton assoc' à celle des deux autres haha J'ai bien kiffé dans l'ensemble, bien joué mec! Et bonne chance au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:09

J'ai entendu le cut à 20s, j'ai vomi et j'ai coupé.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:44

Beauty=> Thx

MDL=> Thx ça fait zizir
Sinon quand tu parles de cut audio tu parle des petit beug audio que on entend quand il y a un cut dans la musique ou du fait de raccourcir la chanson? Dans le deuxième cas même si on peux entendre celui de 16 sec il est pas si immonde ou impardonnable ça fait genre le chanteur se prend un kiff et je viens de vérifier les 2 autres passe bien mm avec le son a fond O.o enfin j ais déjà fait des cut immonde (pathétique baka) mais la franchement ça me choc pas Oo apres j ai de petites oreilles mais quand même wcmange 

Ouép merci pour le tuto j irai revoire ça plus en détaille (après le coup du shak je trouve pas que ça rende tjs bien) je voyais bien que les zoom était pas top mais j ai pas eu le temps de revenir dessus ^^ça sera un des objectif de mon prochain clip les zoom parfait qui claque ^^


Simon=> Parfait mon cut a rendu mon son plus riche en vomi que Hemorroider
ps: Va mourir, au revoir xD


Dernière édition par RoxStar le Mar 30 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:51

Ca va, il est cool ton clip, petit voleur d'anime mdrrr

Immonde les cus audio, surtout celui vers 1minute
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:43

Pas mal ce comeback, un petit ic sympas même si certains passages sont pas clean avec des sales mouv' de cam mais sinon globalement ça va, je trouve pas forcément que l'anime passe plus avec ta musique mais l'asso est bonne ! Dommage pour les cuts audio, hésite pas à demander aux autres pour confirmer si ils sont bons ou non au passage.

Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:44

Je me demande si on a la même vertion du clip mdr sérrieux les cut je comprend vraiment pas du tout mais du tout le pb avec Oo et vu comment ça reviens si une ame charitable se sens de développé je suis pour ^^


sinon thx petit duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:34

On parle de tes mix audios hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:13

Pas mal le clip. Je suis pas trop fan de Madoka mais je kiffe bien la zik et je trouve que ça colle bien donc ça va. J'ai pas grand chose à ajouter, ça reste un bon classic. Bravo Coming Out!:Elg:
Et bonne chance pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:09

Y a des scènes (classes) que je connaissais ... le film j'imagine Razz ?

Sinon cet IC est bien cool, j'aime bien l'ambiance un peu sombre apportée par la musique et l'animé.
L'histoire est sympa, même si pas super évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:40

mici les gens^^

Satsumayu a écrit:
Y a des scènes (classes) que je connaissais ... le film j'imagine Razz?

ça dépend des quelles les scènes bonnus c'est sois le film sois le trailer du film 3 (Dans les bonnus du dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:47

Yop Rox.

Bien aimé ton clip malgré tes mouv' cam raté mais bon c'est la reprise.
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ton clip mais ton montage n'est pas très propre et le cut de la musique qui s'entend vachement (3/4 fois en tout). Je pense que si tu aurais fait un montage plus clean tu serais devant MDL mais comme il gère mieux son montage et qu'il a pris des risques en prenant une musique dure à clipper il est devant toi xD.
Enfin de compte ton clip est l'un que je retiens avec cette musique grâce à son ambiance. Bravo pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:34

c'est pas faut ^^

Après je suis pas a une place près a partir du moment ou tu as des défaut dans un clip tu peux pas prétendre au panthéon mdr après que tu sois 12eme ou 21éme c'est +- pareille dans se genre de concours pour moi, mais bon je kiff mon clip et pour les pb de mixage et de zoom je boss une V2 car c'est vraiment son pb principal et sa se règle assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoxStar] The Last Witch Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] The Last Witch   [RoxStar] The Last Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoxStar] The Last Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RoxStar] Pathétique Baka
» Witch Craft Works (manga)
» Witch Craft Works (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: