Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV

Aller en bas 
+2
Luciole
ElpIDa
6 participants
AuteurMessage
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:54

Voilà je suis hésitante entre quelques musique donc j'ai besoin de votre conseil svp ^^
Vu que je suis encore débutante j'aimerais que vous m'aidiez à choisir la musique la plus facile à utiliser pour un AMV, et qui est la meilleure d'après vous pour un AMV, parmi cette liste
*Angel With A Shotgun by The Cab:
*Fighting Kind - Beginning Again:
*Kids in the Way - "Better Times":
*RED - already over:
*Within Temptation-Empty Eyes:
*Ashes Remain - End of Me:
*Linkin Park - LOST IN THE ECHO:
*Adele ft. Skrillex - Set Fire To Everybody:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:25

J'en choisirai aucune vu que c'est que des musiques déjà clippé (et très bien pour la plus part)

Cherche des sons qui n'ont jamais était utilisé, ça sera déjà un bon point pour ton futur clip.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross