Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV

Aller en bas 
+2
Luciole
ElpIDa
6 participants
AuteurMessage
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:54

Voilà je suis hésitante entre quelques musique donc j'ai besoin de votre conseil svp ^^
Vu que je suis encore débutante j'aimerais que vous m'aidiez à choisir la musique la plus facile à utiliser pour un AMV, et qui est la meilleure d'après vous pour un AMV, parmi cette liste
*Angel With A Shotgun by The Cab:
*Fighting Kind - Beginning Again:
*Kids in the Way - "Better Times":
*RED - already over:
*Within Temptation-Empty Eyes:
*Ashes Remain - End of Me:
*Linkin Park - LOST IN THE ECHO:
*Adele ft. Skrillex - Set Fire To Everybody:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:25

J'en choisirai aucune vu que c'est que des musiques déjà clippé (et très bien pour la plus part)

Cherche des sons qui n'ont jamais était utilisé, ça sera déjà un bon point pour ton futur clip.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:26

Tu choisis celle que tu préfères, on n'est pas à ta place pour savoir ce que tu veux clipper. Si tu dois prendre 3 mois pour choisir, alors tu mettras 3 mois pour choisir.

Faire un amv c'est personnel, c'est comme si tu demandais : "je mets quoi dans mon clip ?". Arrêtez avec cette question, si vous voulez clipper, ca se fera tout seul, sans même se poser la question vous finirez par clipper une musique.

Puis arrêtez aussi avec votre complexe du "c'est surclippé ou non ?", clippez point barre. Vous souffrirez toujours de la comparaison quelque soit la musique mais si vous n'essayez même pas comment vous pouvez commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:42

De plus vue les bonnes musique que ta mis jpeut pas t'aider y'en a pas une que j'aime pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:19

+1 Luciole

Essai d'etre un peu original , au moins en choix de musique , en tout cas pour un debut ^^

Sinon cette section est surtout pour les aide "technique" parce que des trucs comme ça c'est plutot "personnel" , enfin on peut pas faire grand chose , autant envoyer par MP , au pire...

Voila , bonne chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:33

Luciole a écrit:
J'en choisirai aucune vu que c'est que des musiques déjà clippé (et très bien pour la plus part)
Cherche des sons qui n'ont jamais était utilisé, ça sera déjà un bon point pour ton futur clip.
d'accord & merci ^^ mais je pense que angel with a shotgun n'est pas surclippée non?

Cross a écrit:
Tu choisis celle que tu préfères, on n'est pas à ta place pour savoir ce que tu veux clipper. Si tu dois prendre 3 mois pour choisir, alors tu mettras 3 mois pour choisir.
Faire un amv c'est personnel, c'est comme si tu demandais : "je mets quoi dans mon clip ?". Arrêtez avec cette question, si vous voulez clipper, ca se fera tout seul, sans même se poser la question vous finirez par clipper une musique.
Puis arrêtez aussi avec votre complexe du "c'est surclippé ou non ?", clippez point barre. Vous souffrirez toujours de la comparaison quelque soit la musique mais si vous n'essayez même pas comment vous pouvez commencer ?
J'ai juste voulu savoir quelle musique est la plus facile à travailler sur Smile mais merci quand même pour ton conseil ^^

Draga a écrit:
Essai d'etre un peu original , au moins en choix de musique , en tout cas pour un debut ^^
Sinon cette section est surtout pour les aide "technique" parce que des trucs comme ça c'est plutot "personnel" , enfin on peut pas faire grand chose , autant envoyer par MP , au pire...
Voila , bonne chance Very Happy
d'accord dsl et merci beaucoup ^^

kazeShin8 a écrit:
De plus vue les bonnes musique que ta mis jpeut pas t'aider y'en a pas une que j'aime pas Surprised
ok XD et merci en tout cas ^^

@ Luciole et Draga que pensez vous de cette musique est-elle surclippée Smile? (Poor Unfortunate Souls de Jonas Brothers)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:07

Je l'ai pas entendu avant , donc je pense que non ^^ , va y fonce ! Et la prochaine fois essaye de choisir toute seule , rak tounsia! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:13

Draga a écrit:
Je l'ai pas entendu avant , donc je pense que non ^^ , va y fonce ! Et la prochaine fois essaye de choisir toute seule , rak tounsia! :p
d'accord XD et merci ^^ mais je veux savoir si angel with a shotgun est surclippée ou non stp ? Smile
ou bien celle là est elle surclipée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:35

Angel with a shotgun j'allais clipé dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:45

kazeShin8 a écrit:
Angel with a shotgun j'allais clipé dessus Very Happy
@ kazeShin8 donc tu me conseille de l'utiliser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:54

Ya bént eńes...tu veux me montrer toute ta liste de musique c'est ça ? :p

Bref , pour angel machin pas vraiment , enfin je l'ai vu que quelques fois pas tant que ça , et pour la derniere pas du tout ^^

Enfin quand tu choisis une zik' il faut pas qu'elle soit trop clippé , et surtout pas utilisé dans de bons projets , a part si tu peux faire mieux qu'eux et c'est pas toujours le cas , en plus sa fait toujours plaisir de decouvrir une nouvelle bonne zik' Very Happy

Voila , maintenant fait nous un clip , séyes ro7ék ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:11

Je t'ai répondu par MP , il est temps de clore ce topic ^^ , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV   J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : quels formats choisir ?
» besoin d'un juge pour le concours graphisme
» Concours rockman amv, lequel de mes 3 amv choisir?
» J'ai besoin d'un tuto help !
» Besoin de sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: