Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Amv] Game Starting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:05

Yo , new amv , je suis pas trop déçu mais je trouve que ya peut être un manque de rhytme vers la fin , le but c'étais un peu de mélanger xillia et sao et que quelqun qui ne connais pas les deux animés(même ci xillia c'est pas trop un animé xD) pense qu'il y a que un seul animé.
Anime : SAO , Tales of Xillia (OP)
Musique : Drugs-The hangman
Lien ddl : http://www.mediafire.com/?ft691w7i9edi51x
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=elRzjSTjwyI
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:24

Ca spoile Xillia, je regarde ça demain ou après demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:28

C'est l'op si ta vue la track a Luciole dans AS(si tu l'as pas vue c'est chelou quand même xDD) c'est bon normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:08

Salut! Vraiment cool ta progression! Et un clip de plus de 2 minutes, on l'attendais!
Quelque chose ma empêcher d’apprécier complétement l'AMV, c'est la musique, la même que celle d'ardent sky.

Bref, y'a un bon suivi du rythme je trouve globalement même si ta des variations dans la musique qui sont pas très bien exploité, ton travail est beaucoup plus propre que tes précédent, même si ça manque beaucoup de fluidité dans certains passages: plan fixes, rotos encore incohérente(pas toutes ), mouvement de caméra trop violent(mais on voit que tu à mieux dosé la puissances de ces effets par rapport à ton précédent).

J'ai pas compris l'association entre SAO et "tales of xillia",  les mondes respectifs des deux univers se ressemblent pourtant et possèdent des scènes aux contrastes varié et coloré; ce que tu n'a pas bien exploité et qui en conséquence n'associe pas bien tes deux sources.

Dans tes scènes calmes ou celle de combat, il aurai fallu choisir des scènes aux contrastes similaires:
exemple: avec une scène de jours, pour resté cohérent sélectionne une scènes avec du jour! fait en sortes qu'elles se ressemblent, car tu choisi des scènes de jour et tu passe ensuite à des scènes de nuit , ce qui est en soi incohérent.

Le but d'un AMV proposant des sources différentes est de les mélanger homogènement , ce qui n'est pas le cas, tu reste trop longtemps sur un anime, donc le passage SAO tales of xillia se voit directement et tu ajoute à ça les rotos incohérentes et les contrastes différents, on est complètement sortit de l'univers.

Voila franchement c'est pas mauvais(je pense) , mais va falloir commencé à donner un peu de personnalité à ton clip, je veux dire par la que tu devrai choisir des musiques différentes que celles utilisé par Luciole et MagicDarkLight, en soi la musique utilisé dans ardent sky à marqué en quelque sorte une ambiance un univers et le fait que tu utilise la même fait qu'on sera un peu déçu: on la écouté sur un bon clip, du coup t'aura pas une critique 100% objective et ton clip sera surement sous évalué.

Bon courage pour ton prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:35

Bon bah comme d'habitude , quand big' passe par la j'ai plus besoin de faire de com'...il a pris son nouveau metier comme un grand cheers 

Sinon je suis bien d'accord avec lui , quand tu prend une zik' faut qu'elle soit non overused , et si c'est le cas il faut pas qu'elle soit utilisé dans un bon AMV sinon c'est pas intéressant , surtout quand on peut pas faire mieux ^^

Deja le cut a 1:54 plus jamais...^^ , après le clip manque d'impact surtout vers la fin , et editer avec une zik' rapide...il faut envoyer!! je veux dire il faut pas mettre de scènes longues/courtes parce que sa casse le rythme , et c'est pas qu'en faisant des cuts qu'on fera quelque chose , il faut des effets aussi hein :p

Après il faut revoir quelque bases , comme les zooms a 0:26 et 1:41 , il faut du flou (radial) pendant les zooms , et il faut que sa soit sur un peu plus de frames pour que sa se soit plus visible et que sa soit fluide en plus les zooms a 1:40 on voit pas trop l’intérêt , enfin l'idée est peut être pas mal mais c'est très mal utilisé.

Bref , je vais pas détailler plus que ça , bien joué pour ta progression ( sa c'est cool ) , maintenant il faut continuer comme ça et sa sera bientôt mieux :DDD

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:18

Merci pour vos com's , les couleurs trop contrasté c'est pas la premiére fois qu'on me le dit j'arrive pas a m'y faire sa viendra bien un jour :p et ouais pour le coup la musique j'ai pas cherché bien loin xD
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:28

Yop!

Sa faisait un moment que j'avais pas matté un de tes clips. Y a une belle progression par rapport à ce dont je me souvenais de toi. Par contre y a pas mal de problèmes encore.
Pour moi ton gros soucis là, c'est la gestion du rythme. Ok tu fais la différences entre couplets et refrains au niveau du type de scènes, mais par contre au sein des couplets et du refrain, les variations de la musiques sont pas assez suivies et ça manque terriblement de subtilité dans le montage, de petites variations pour donner l'impression que la musique a été faite pour les images, d'internal sync etc...
T'as aussi pas mal de scènes statiques où sur lesquelles il se passe pas grand chose et qui reste hyper longtemps à l'écran j'trouve (couplets notamment), du coup ça casse le rythme d'une part, et d'autre part ça n'apporte rien à ton ambiance ou à ton histoire. Donc essaie d'être plus vigilant sur le choix de scène.

Concernant la technique et le montage fais attention parfois tu passes d'un plan à l'autre avec des couleurs ou des mouvements bien trop différents. 
Tu devrais essayer de personnaliser ta source aussi, avec des filtres colo, des brush dans les passages de la zik un peu brouillés etc..

Dernière chose, faut vraiment essayer de te trouver des musiques pas déjà clippée, pas déjà bien clippée et surtout pas déjà bien clippée y a à peine 1 mois xD 
Parce que comme le dis Bigalaxy, c'est vraiment un handicap pour toi étant donné que t'es encore pour le moment en dessous de Luciole et MDL niveau amv. On a tendance à voir direct ce qui va pas avec encore plus de violence dans le tiens. Après faut pas non plus donner trop d'importance à ça, on aurait vu les défauts même sans comparer avec AS mais tu devrais quand même essayer de trouver des musiques un peu inédites, même pour toi ce sera plus agréable d'avoir l'impression d'être le pionnier sur un projet, une musique, une idée!

Bon courage et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:05

Ouahh Echo tu dates xDD , merci du commentaire , c'est quoi les brush ? :p et pour les colo je m'y suis essayer et le résultat est vraiment dégueulasse pourtant sur des clips on voie de belle colo bien faite et tout mais moi j'y arrive pas.
y'aurai t'il une fasse caché de magic bullet ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:16

Par brush, j'entends du bruit, des grains ou des trucs un peu plus poussés comme des splatters, des scratch etc mais animés évidemment.
Pour la face cachée de magic bullet je dirais que la face cachée c'est de l'utiliser avec parcimonie. Après faut faire des essais et des retouches, voir ce qui va le mieux. J'te dis pas de passer en bleu une scène jaune, mais passer une scène jaune en orange pour la rapprocher d'une scène rouge, c'est faisable facilement par exemple.

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:35

Je vais toucher a tout sa alors , merci encore Echo
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:51

Salut! Voilà j'ai fini Xillia et j'avoue y avait pas trop de scènes spoil xD Mais quand même, ça m'aurait fait chier de les voir avant.

Bref j'ai trouvé l'idée très sympa, j'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que y a un p'tit côté Tales of à SAO, ça se marie assez bien! Mais malheureusement pour ton travail, j'ai eu un peu plus de mal, en gros c'est pas assez mélangé, y a trop de "tracks" plus que de réels parallèles, je sais pas t'aurais pu mixer les scènes du dragon de SAO ou quand Kirito fait du saut sans parachute avec la phase wyvern de Xillia ou bien plus mixer les fights des deux sources qui se ressemblent pas mal.

Et d'un point de vue général, j'trouve que la vidéo est pas mal à côté du son, c'est aussi parce que je l'ai clippé (mauvaise idée de reprendre des ziks comme ça) mais la synchro est vraiment pas assez marquée, c'est perturbant. Et le cut audio est vraiment pas terrible.

Bref t'as déjà eu des comm's assez long donc je vais pas aller plus loin mais bon c'est vrai que tu progresses, lentement mais sûrement! Au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:56

Merci du com's :p
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:19

Je suis assez partagée sur ce clip.

J'aime bien la musique je trouve le mélange pas mal du tout, il y a des passages très sympa.
Par contre j'ai pas compris tes synchros, et j'ai trouvé qu'à la fin c'est vraiment trop mou, mais c'est également le cas a certains autres petits endroits du clips. C'est dommage Neutral 

Bonne continuation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:55

Merci du com's et ouais sa manque de punch :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] Game Starting Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Game Starting   [Amv] Game Starting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] Game Starting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] no game no life - this game
» [Nizuki] Play The Game
» MEP SNK : The Game Of Life
» Survival Game [AMV]
» [GMV] Alone A Game! of fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: