Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ryogisan] - Wrath ( edit )

Aller en bas 
+2
Darthice
Ryogisan
6 participants
AuteurMessage
Ryogisan
Touriste
Touriste
Ryogisan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Localisation : Greed island

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:57

Me revoici après ma présentation toute récente !

Alors voici ma dernière " création " et je voulais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent, je suis prêt à accepter la critique quand celle ci est constructive et surtout des conseil ahaha.

L'anime en question dans cette amv est Shingeki no Kyojin, anime que je trouve sublime pour ma part, tout autant que le manga que je suivais avant qu'il soit aussi " populaire " et qui m'a donné l'envie de clipper.

La musique utilisé est : The Seeking - Restless

Voilà le lien de téléchargement ( beaucoup moins volumineux que le premier ) : https://mega.co.nz/#!V1oAgbDQ!YsjQVlJf0Fdi0K5PGveDA0JvrZp8IKzlIvwUEQdg8Hs

Stream :



Dernière édition par Ryogisan le Ven 27 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:58

T'as encodé ça comment? Chelou le format 'xmf' et surtout le poids, 700mo D: Vu ma co j'vais pas le dl. Et le lien stream plante aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:43

Woaw j'te conseil d'allai voir les tuto d'encodage dispo sur le forum parce que la c'est mort je dl pas ça et j'pense pas que je serai le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:57

La musique est vraiment stylé Surprised

Concernant le clip, c'est pas mal. Maitrise du rythme plutôt cool par moment. Le début est assez long par contre, on a plein de plan fixe qui viennent briser la dynamique du clip, m'enfin on ne s'ennui pas trop devant le clip, c'est dynamique à l'image de la musique et ça c'est une bonne chose. C'est le point positif du clip pour moi (qui m'a permis d'accrocher jusqu'à la fin au passage ^^).
Je suis pas fan des transitions latérale que tu fais de t'en à autres. Souvent elles n'ont pas tellement leurs place pour passer d'un plan à l'autre. J'ai remarquer que c'était la transi far des clipeurs de YT, surement qu'ils trouvent ça classe, mais son utilisation n'est pas toujours justifié. A 1min22 par exemple elle n'a pas sa place. Il n'y a aucun raccord mouvement sur la scènes suivante, on enchaîne 2 plan fixe façon diaporama. Puis de façon générale je trouve pas ça très esthétique =x
Je pense qu'il y a mieux à faire que des transi prédéfini pour passer d'une scène à l'autre. (d'ailleurs je préfère voir un cut plutôt qu'une transi prédéfini)
A 1:42 c'est le genre de superposition d'image crade qu'il faudrait éviter. C'est pas utile.
Pareille à 1:56, ton cadre qui apparaît du néant plus jamais! et n'utilise pas l'effet TV à moins qu'il soit nécessaire (c'est pas le cas ici)
Je trouve que tu te repose pas mal sur les opening qui sont plus ou moins cheater, et tu ne cherche pas assez a exploiter les scènes de l'anime. J'entends par la qu'il n'y a pas de grosse prise de risque ou de personnalisation dans ce clip. On a les scènes de combat non stop avec des enchaînements de combo infini + les opening. C'est un peu dommage parce ça rend le clip vide d’intérêt. D'autant qu'il ne se démarque pas des autres clip sur SNK Neutral

Voilà malgré ces petit défaut je trouve que le clip reste plutôt cool. Ca manque vraiment de recherche au niveau des transition et des variations mais avec un peu de pratique ça viendra tout seul.
J'attends ton prochain clip Wink


ps: pour ce qu'on dit les copains au dessus c'est vrai. 700mo pour un clip de 3min c'est vraiment trop gros et presque personne ne voudra dl un fichier aussi lourd (ceux qui ont des co minable comme moi par exemple clown) donc check quelques tuto sur l'encodage de clip pour arranger ça pour tes prochains clip > ici il y en a un on m'a dit: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2165-comment-faire-un-projet-d-amv-par-cross


Dernière édition par Sephi le Sam 28 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:24

video was enjoyable, you have good sync through the majority of the video, I would also say try and stay away from openings unless if you feel as though a small part would fit nicely because as sephi said it is like cheating in a way, but its all down to the editor. you have good potential imo, keep it up
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

Salut!

Comme tout le monde, je te conseille de te renseigner un peu sur les méthodes d'encodage car là c'est beaucoup trop volumineux. C'est un peu rébarbatif quand on ne connaît pas mais au fond c'est pas compliqué du tout d'utiliser AmvSimple ou encore Zarxgui, tu devrais trouver les explications détaillées à la fin de ce tutoriel https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2165-comment-faire-un-projet-d-amv-par-cross
Que je te conseille de lire en entier également car tu as un autre problème: les dédoublements d'image, c'est dû à plusieurs raisons, déjà parce que tes sources ne sont sûrement pas aux mêmes fps (images par secondes) que ton projet et ensuite parce que tu as fait des tas d'accélération sans décocher la case "désactiver le rééchantillonage" qui se trouve dans les propriétés de chaque scène sur vegas.

Bref après cette longue parenthèse venons en à l'amv, je n'ai malheureusement pas apprécié mais c'est tout à fait normal, tu débutes, il y a des choses encourageantes mais dans l'ensemble la réalisation est vraiment en dents de scies. On a des phases accélérées à mort et qui, du coup, manquent de naturel et sont en surrythme, puis l'instant d'après on a des scènes fixes, statiques et longues qui cassent le rythme et le mouvement. Essaie de vraiment bien suivre ta musique et de garder une cohérence tout le long. Pense à rester maître de ton clip, fais attention à ne pas te laisser dépasser par le rythme de la musique mais à contrario, n'en fais pas trop en surchargeant d'images ultrarapides lorsque ce n'est pas nécessaire.

Je pense que c'est le défaut principal du clip, Sephi a cité beaucoup d'autres petits défauts qui méritent une attention également mais ça je vais pas les répéter :gg: Bien joué pour ce clip assez encourageant et bon courage pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ryogisan
Touriste
Touriste
Ryogisan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Localisation : Greed island

[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:42

Je vais ré-encodé tout ça et vous filé un lien moins volumineux.

Alors déjà merci d'avoir pris le temps de regarder mon amv.

Et pour ce qui est de vos critique je les prends avec plaisir, il est vrai que je me suis un peu reposé sur les op, qui sont comme dit plus haut sont " cheat " mais c'était surtout par manque d'inspiration.
Pour le rééchantillonage je l'ai désactivé sur certains plans mais je ne savais pas qu'il fallait le faire pour tous, je pensais qu'il fallait juste le faire sur ceux qui était retouché.

Pour les transi, je ne suis moi même pas trop fan, mais on va dire que j'ai testé dans cette amv beaucoup de choses qui était nouvelle pour moi.
Et pour ce qui est de la synchro, ça reste toujours le plus dur, mais ça je pense qu'il n'y a pas de miracle du temps et du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryogisan] - Wrath ( edit )  Empty
MessageSujet: Re: [Ryogisan] - Wrath ( edit )    [Ryogisan] - Wrath ( edit )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryogisan] - Wrath ( edit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crows IC#1 Wrath of the Lamb
» [Zuuki] Eldian Wrath
» My First edit
» Banner - Face edit -
» Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: