Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FADE 3] - Deep Dive -

Aller en bas 
+14
Cross
KazeShin
L1ght
Tricky
irany
MagicDarkLight
Draga
Cmoididi
Okill
Darthice
Skyz
Kami
Sephi
Luciole
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:03

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - 131001033744792518
Anime et Musique dans l'outro.

Yosh' !

Bon alors voilà Fade 3 est là, après un volume 1 "Deadmaniesque" et un volume 2 qui finit bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on replonge dans les ténèbres avec ce volume 3 !

Spoiler:

Bref je vais pas vous mentir, j'ai eu l'idée du clip très récemment après avoir joué à KH et avoir regardé la cinématique secrète qui se nomme "Deep Dive".
J'ai trouvé ce nom vraiment stylé pour un Fade, et donc voilà je me suis lancé.

Le mélange game/anime n'était pas vraiment risqué étant donné que je l'avais déjà fais avec Sword Summit, mais c'était quand même plus compliqué à utiliser étant donné que là, tout les univers sont différents (contrairement à Sword Summit où j'avais utilisé le jeu et l'anime d'une même série).

Bref voilà pas grand chose à dire d'autre, j'ai fais le clip dans mon coin en 3, 4 jours sans montrer de prev' ni rien à personne et j'le trouve vraiment sympa au final Razz

Ah et j'ai eu un problème avec AE en cour de route ça fait que j'ai pas pu gérer mes filtres comme je l'aurai voulu No 

Enjoy !

DL : Fade 3 (Mega)

Stream :


Dernière édition par Luciole le Dim 3 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:13

Quand j'ai vu KH, je me suis dis "ça va faire chelou de ouf le melange d/3d" au final non, parce que t'as su bien géré tes sources et les transi entre les scenes de KH et les animes sont vraiment parfaite. (comme dans sword summit au passage)
Du coup j'adhère, le clip est cool et j'aime bien l'ambiance sombre qu'il s'en dégage. Ya pas Free dedans par contre je suis hyper triste. Sad
Bien joué mon tube :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:10

KH Surprised TOUT EST LIE !!!

cool sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Hell.

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:43

A quand un clip KH Lulu ?
Si non, j'ai bien aimer et tout
Fade - [FADE 3] - Deep Dive - -Donghae-Eunhyuk-I-Wanna-Dance-MV-super-junior-34563585-500-223
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

Culte ce clip. Clairement mon pref de la série Fade. GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:59

De même o/ GG
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:19

j'en est mare de tout c'est fondu trop stylé, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:33

Ce que j'aime surtout c'est le coté ''Dark'' , enfin c'est FADE quoi^^ et la zik' est stylée!

C'est le meilleur des 3 pour moi , très cool! bien joué :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:42

Skyz a écrit:
A quand un clip KH Lulu ?
Jamais, c'est à MDL de faire ça Razz 

Merci à tous sinon c'cool !

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:20

WOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai surkiffé, encore la preuve qu'un clip réalisé par des amv makers de talent avec du KH dedans c'est la preuve d'un clip culte MDRR Mais vraiment même au-delà de ça c'était vraiment un défi de mélanger des sources comme ça, autant Sword Summit tout le justifiait, autant là c'est beaucoup plus tendu je trouve et t'as vraiment réussi ça. Il y a énormément de raccords entre les scènes, parfois évidents, parfois plus subtils (l'oeil du mec de Soul Eater qui s'enchaîne sur les paliers de l'éveil de BBS, surouf mdrr) ce qui fait que le mélange des sources est vraiment culte. La gestion des couleurs est également impressionnante, bref vraiment beaucoup de raccords.

Dans l'ensemble le mélange est bien dosé malgré certaines scènes qui s'apparentent vraiment fortement à certains animes (Annie transfo par exemple) ou quelques phases un peu trop longues sur le même anime.

Enorme big up pour avoir fait honneur à KH, franchement ça m'a rappelé mon clip Meteora avec des phases FF 7, sauf qu'ici il est vraiment bien foutu mdrrr Le thème se tient tout le long, les scènes sont mises à l'honneur, t'as vraiment développé cette façon de bien mettre l'accent sur des actions, j'trouve que c'est très marqué dans les synchros malgré une fluidité exemplaire le rythme est très lourd (en bien) et ça fait plaisir de s'attarder comme il se doit sur des scènes aussi cultes. Que ce soit de KH ou pas d'ailleurs. HS: gros kiff sur 0:57, la transi est ouf et through the fire.

Merci pour la dédicasse, oui, où est Sora, oui? Un clip que je vais vraiment bien remater et qui rentre dans mon top des amvs avec KH. Meilleur Fade etc. Bien joué mec, j'avais envie de faire un jeu de mot mais ce clip est quand même plus que "simple et clean" :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Hell.

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:22

Luciole a écrit:
Skyz a écrit:
A quand un clip KH Lulu ?
Jamais, c'est à MDL de faire ça Razz 
Pffeuh, moi qui voulais une dédie de toi sur un clip KH ou avec du KH D: je suis dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:33

Yosh,

Clip bien monté, comme à ton habitude.

Par contre, j'ai du mal sur l'association des sources. Il est clair que l'on voit bien que t'as taffé le lien entre ces dernières mais elles sont tellement différentes dans leur style que ça passe pas pour moi. Genre, je connais pas KH mais le personnage principal fait tellement "bisounours" que ça donne un décalage désagréable comparé à shingeki ou Psycho Pass.

Du coup, Fade 2 reste le meilleur du fait de son homogénéité et le coté sombre ressort plus.

Bien joué sinon. J'aime le montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:29

C'est fade.
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:05

really clean ^^ i liked this a lot. It's cool how you used a lot different animes in a mix then others use.
Loved those transitions and the music is cool. D6 GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:33

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:03

Tricky a écrit:
C'est fade.
+1
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:42

je comprend pas le lien entre les "fade" xD

sinon simpat mais j'aurais préféré si la différence de dynamisme était plus marquer entre les moment soft et les moment hard. (c'est pour le passage a 36sec)

même si il y a vraiment des transi culte entre game et anime il y a des choix de scene que je trouve pas top genre au debut je pe,se que la remontée aurais été plus forte si tu étais rester sous l'eau et dans obscurité (sora aurais pas du sortire de l eau et on aurais pas du voire le mec marche vers le soleil on serais resté dans le leu sombre et puis paf les couleur la lumiere du soleil et un tsunami bonus.
en gros metre les moments "claire" quand ça puls et les moment sombre quand c'est softe le montage aurais été plus dynamique les transi surement encore mieux et puis ça aurais fait kh style lumière vs ténèbres... sinon il y a aussi la dernière image de ton clip tu fait un fond pendant une transition c'est pas top top

Voila voila sans être un mauvais clip j'ai pas été trop "emballer"
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:23

Sinon pour de vrai je viens de le voir, et c'est franchement culte, les rapports KH/Guilty Crown rendent trop bien, avec terra et l'autre qui court, puis la fin avec sora sur le cercle et la meuf, vraiment des supers enchaînement, c'est le meilleur Fade. (Sauf les changement de couleur du bleu au rouge, genre avec les flammes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:50

Salut, bon méga me douille aujourd'hui je sais pas pourquoi, j'ai regardé ton AMV en streaming ,ça passe bien vu qu'il est bien encoder.
Bref, j'ai moyennement aimé, je préféré fade 2 reverse qui avais plus de diversité dans les sources...
Je trouve qu'on reste trop longtemps focalisé sur les même sources dans celui la avec shingeki par exemple.
Les passages "game" ne m'ont absolument pas plu, question de gout personnelle peut-être?En tout cas je n'aime pas du tout le mélange game et anime.scratch 
Pourtant l'ambiance est bien la, mais il ya toujours des petits détails qui me font sorir du délire.
Bon dommage au prochain!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:27

Merci à tous !

Et Rox et Galaxy, c’est qu'une question de goûts personnel j'pense . Mais j'peux comprendre que le mélange Game/anime et ma sélection de scène ne puissent pas plaire à tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:58

lol non tkt pas le mix anime manga il est styler j'ai bien kiffé pour ma par le problème c'est que c'est pas un "thème", il y a pas de lien c'est trop random même pour un various ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:18

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Lebucheronklaus
Fade - [FADE 3] - Deep Dive - 131007011859508423

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:23

immonde, j'ai l'impression de voir mes montage habile et incrusté XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:12

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN IL A UNE GROSSE TETE CE FDP !!!!!

putain j'suis mort. S24 soon.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:30

Parfait Fade 3 en mode posé !

Très stylé comme d'hab mais cette fois avec une ambiance plus dark si j'ai bien compris et si jme souviens bien des deux premiers. C'est réussi franchement pourtant c'était pas forcément simple de s'y tenir mais qui doute encore de tes capacités d'adaptation ? Razz 

Voilà, encore bien joué !

Des héros musclés, des éléments naturels et des titans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Empty
MessageSujet: Re: [FADE 3] - Deep Dive -   Fade - [FADE 3] - Deep Dive - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FADE 3] - Deep Dive -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
» [MagicDarkLight] Dive in Dreams
» Fade Away
» [MEP] -Fade Away-
» Luciole - FADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: