Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [MEP] Alive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:28

[MEP] Alive Bann_a10

Yop tout le monde, comme vous avez sûrement pu le constater si vous trainez sur les réseau sociaux, la Cydheria a voulu vous montrer que malgré son inactivité depuis un long moment, elle est toujours bel et bien vivante (non aucun rapport avec le titre Razz ), et du coup, je me suis permise d'organiser une MEP afin de réveiller un peu ce studio (et de mettre des coups de pieds aux membres), d'un accord commun nous avons choisi une musique et avons lancé ce projet ! Qui a pris un peu de retard suite à des problèmes de PC de la part de certains membres mais on y est arrivé. Y avait pas de but précis à faire cette MEP, sauf de faire ça tranquille (et histoire de se réveiller un peu). Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez, bon mattage!

Track 1 → Darkeldion : Byousoku 5 Centimeter
Track 2 → Naijiko : Toki wo kakeru shōjo
Track 3 → Naijiko : Ikkitousen
Track 4 → Tuli' : Kyoukai no Kanata
Track 5 → Tuli' : Strike the blood
Track 6 → Kami' : Guilty Crown

Intro/Outro made by Kami'.
Music : All around me - Flyleaf

Lien DL : https://mega.co.nz/#!JkxA1AiL!Z546RXRsF_-Vuc1rAuU9HgkpL4k_J7Izo9S3-i3I-YY

Stream :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:39

Salut!

Franchement j'ai assez bien accroché à votre mep, j'ai trouvé ça plutôt sympa, dans l'ensemble vous avez tous progressé. Il y a encore pas mal d'erreurs bien gênantes mais plus de trucs vraiment aberrants non plus.

Track 1: Bon c'est vachement brusque dans les transitions, ça manque de propreté également. Dans l'ensemble j'trouve la track surrythmée pour la musique. Il aurait fallu calmer le débit et utiliser plus de frames pour les transitions. Mais bon elle se laisse mater quand même

Track 2: Toujours des zooms improbables, franchement fais gaffe, c'est le genre de trucs facile à paramétrer mais si c'est mal fait ça se grille tout de suite et c'est vraiment moche. Mis à part ça, l'ambiance est présente dans cette track, y a quand même d'autres mouv' de cam assez stylés aussi et le fameux I'm alive quand elle court est plutôt cool. Gaffe à pas trop faire de cuts et à l'abus de flash.

Track 3: Une de mes tracks fav parce que c'est Ryofu :gg: Non sérieux elle est classe, j'trouve les twitch bien gérés. Du moins la partie action est vraiment cool, mais la partie calme est remplie de scènes statiques avec pleins de cuts (la grosse flemme?) Il aurait vraiment fallu ajouter un peu de mouvement ici, quelques flous gaussiens entre certaines scènes aussi ça aurait pas été du luxe, ça coûte rien et ça apporte beaucoup.

Track 4: Ah le fameux fondu au noir pour les transis entre track mdr La track est cool malgré quelques twitchs un peu trop grillés.

Track 5: Bien sympa, dommage pour les rotos de flammes qui se tapent un contour un peu trop visible je pense. Mais ça va, ça reste du détail. En revanche la phase à 1:58 manque pas mal de peps, j'sais pas si c'est le choix de scènes ou quoi mais j'ai trouvé ça assez plat, ça manquait d'impact. J'pense que t'as fait trop de cuts là et que ça manquait un peu de mouvements et d'impacts.

Track 6: Une track sympa qui cloture bien la mep, pas grand chose à dire dessus xD C'est cool

Bien joué à vous pour être sorti de terre et pour avoir sorti une mep sympa Razz Bonne continuation au studio!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:48

MDL: "Toujours des zooms improbables, franchement fais gaffe"
D:
Hum ok, je crois finalement voir ou tu veux en venir, plus tard, je viendrais te voir sur Skype pour voir si j'ai bien capté ce que tu veux dire, parce que sinon faudra que tu m'explique Neutral 
Et pour les cut je note Wink

"mais la partie calme est remplie de scènes statiques avec pleins de cuts (la grosse flemme?)"
Non même pas, c'est vraiment l'approche de la deadline et le manque de temps, j'était vraiment à la bourre (enfin ça m'a pas empêché de rendre mes 2 track en premier echotroll ) et la track 3 je l'ai bouclé en moins de 2 heures, vu que ensuite j'avais plus de temps à consacré à mes tracks, mais c'est vrai qu'avec du recule quelque mouvement ça aurait pas été du luxe.

Sinon content d'avoir eu ton avis MDL, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:22

Regarde à 0:33 le zoom sur l'homme aux cheveux oranges, les positions correspondent absolument pas entre la scène 1 et la scène 2 Razz C'est ça que je veux dire. Si tu vois toujours pas y a pas de souci sur skype
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:01

Sérieux t'as grillé la roto flamme? xD Merde quand j'ai envoyé des previews personne a grillé mdr, bon bah tant pis, et merci de ton avis c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:08

Tuli' a écrit:
Sérieux t'as grillé la roto flamme? xD Merde quand j'ai envoyé des previews personne a grillé mdr, bon bah tant pis, et merci de ton avis c'est cool ! Wink
C'est parce que tu m'as pas envoyé de preview, sinon je te l'aurai aussi grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:26

Salut,

J'ai un sentiment plutôt dubitatif sur votre MEP car je comprends vraiment pas la différence avec vos refrain et couplet.

On a d'un coté les couplets qui sont basés sur du "romance, sentimental" et d'un autre, les refrains qui sont basés "action". Du coup, la différence entre les deux est tellement pas justifié à mon avis qu'on arrive pas à comprendre le fils directeur de la MEP.

Et + 1 Naijiko pour tes zooms. Faut absolument abolir ça car c'est pas possible mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:37

Alors juste pour être sur que j'ai bien compris.
Pour arriver à cette image là
Spoiler:

Il aurait que fallu que là
Spoiler:
Je ne zoom pas autant et que je zoom un peu plus en bas à droite c'est ça ?

Edit: En gros fallait que j'arrive à ce résultat ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:51

Le zoom que tu as fait n'est absolument pas pratique car le plan n'est pas tout à fait le même. On a d'un coté des personnages par coté et de l'autre, on a rien.

Du coup, lors du zoom et de la transition entre les deux scènes, il y aura automatiquement un décalage désagréable entre les deux scènes.

Dans ce cas là, soit tu fais pas de zoom et tu es sur que c'est propre (c'est ce que j'aurais fait). Soit tu fais un zoom avec un flou assez fort entre les deux scènes pour gommer ce décalage de plan. Le flou permettra d'adoucir cette différence.

Sinon pour ton zoom en lui même, tu vois bien lors de tes screen que tu as trop zoomer sur le plan 1. La scène finale est constituée du mec avec ses bras. Dans ton plan 1, tu zoom plus fort jusqu’à effacer les deux bras.

EDIT: Le zoom de ton gif à l'air mieux (même si tu as trop zoomé xD) mais il y a toujours ce décalage. Rajoute un flou assez fort entre les deux scènes et ça devrait aller.


Dernière édition par irany le Lun 21 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58

J'trouve le gif correct, j'aurais rajouté un flou gaussien à l'arrivée comme Irany a dit, pour cacher les différences (et p'tête de la luminosité aussi). Mais contrairement à lui, moi je l'aurais fait le zoom xD Je pense que les deux scènes se prêtent assez bien à ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:41

Pareil qu'MDL xD , dés que je peux zoomer je zoom moi lol (mauvause habitude?^^)

Sinon +1 MDL aussi pour ce qu'il a dit sur la MEP , et ça progresse bien pour certains donc GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:58

Ok c'est noté, merci pour l'aide MDL et Irany
Et merci pour l'avis Draga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Alive Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Alive   [MEP] Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ETO] - Feel Alive -
» [Shingeki no Kyojin] I'm alive AMV
» [FMV] Avengers Alive!! [CreaCon 2014]
» [Fobos&Draga] Fly To Stay Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: