Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Race Star

Aller en bas 
+7
Sagiki
KazeShin
Tessie
Luciole
Draga
irany
MagicDarkLight
11 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Outro-10

Un petit clip détente pour l'IC Songless d'Amv France. C'est sans doute le clip avec le moins de recherche de scènes au monde car la source fait 6 minutes, ce qui, vous vous en doutez, a causé quelques soucis quand même à certains moments. Mais bon j'ai complété un peu avec une autre source :PBref j'ai pas grand chose à rajouter. J'espère que vous aimerez même si c'est quand même assez minimaliste, j'ai pas voulu passer trop de temps dessus.

Infos:
Animes: Mercedes Benz A Next Class, The Crew
Music: NERD - Rockstar (Jason Nevins Remix)
DDl link: https://mega.co.nz/#!0VETwapR!QyAkYQ2Q29L1itIDdUQNmiTc86tBT1O-9qgbxlMFxB0
Streaming: https://youtu.be/k0UrtCsguio


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 21 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:22

Salut,

Je ne pensais pas que quelqu’un réussirait à faire un clip sur cette source car ouais elle est vraiment pas longue.

J'ai bien aimé. Quand j'ai lu ta description, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais avoir quelque chose de moins bien niveau montage mais non, t'as réussi à faire un bon clip sympathique à matter.

J'aime les clips de voiture et la musique était faite pour donc je dis oui.

Bien joué !

PS: Le zoom à 50 secs, je dit non mdr.
PS 2: La transition à 1min 27 est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:42

Yo!Comme je t'ai dit sur skype , je kiff vraiment le clip surtout que je m'attendais pas a ce niveau non plus vu que t'as dit que la source etait trop courte^^

Enfin c'est surtout l'ambiance que je kiff , des courses + une bonne zik = :DDDD

Bref , bien joué pour ce petit clip , GG!

PS : Comment je surkiffe la transi' a 1:27...coup de coeur du clip xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:02

MagicDarkLight a écrit:
. J'espère que vous aimerez même si c'est quand même assez minimaliste, j'ai pas voulu passer trop de temps dessus.

Honnêtement je m'attendais à pire quand tu disais être "minimaliste"
Minimaliste, genre ta gérer oui.
Bon déjà en ce qui concerne l'audio les cut c'est grillé!Razz 
Je pensais pas que tu clipperai ce genre de source mais finalement ta trouvé une bonne association, le passage anime scène game/live passe vraiment bien aussi!
Le seul truc que je regrette un peu c'est que ça soit trop court.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:04

513Bigalaxy a écrit:
Le seul truc que je regrette un peu c'est que ça soit trop court.
T'es, plus long ça aurait était relou ce genre de clip, c'est parfait comme ça xD

Sinon le clip ? Décès important dans la S13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:04

[quote="Luciole"]
513Bigalaxy a écrit:

T'es, plus long ça aurait était relou ce genre de clip, c'est parfait comme ça xD

Je voulais dire par la qu'il aurai était cool si MDL ne manquai pas de scène, effectivement avec 7 minutes de scène manga sur un clip un peu plus long; le clip serai devenue moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:06

Merci des comm's, j'm'attendais à une plus grosse vague de mécontentement comme pour Gunsha en fait xD

Irany, complètement d'accord, c'est de la merde ce zoom à 50s mais bon c'est un passage que je trouve beaucoup trop lent et j'avais pas assez de scènes alors j'ai dynamisé comme j'ai pu. Il y avait sûrement d'autres solutions mais j'ai pas été chercher loin xD Content que t'aies trouvé ça sympa!

Biga, ouais comme Luciole l'a dit pour la longueur xD Et de toutes façons j'étais à bout de scènes c'était plus possible, sauf en partant en various mais bon. Pour les cuts audios, j'pense que ça vient surtout du fait que tu connais la zik parce que sinon j'les trouve propre mes cuts xD Y en a juste un où j'ai retiré une partie d'un refrain et du coup on a sûrement l'impression qu'il manque un truc.

EDIT: Ah ouais clairement j'aurais eu une source de 15 minutes ça aurait été bien mieux sur certains passages. Et un peu plus long aussi, on serait arrivé légèrement en dessous de 2 minutes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:14

MagicDarkLight a écrit:
Pour les cuts audios, j'pense que ça vient surtout du fait que tu connais la zik parce que sinon j'les trouve propre mes cuts xD Y en a juste un où j'ai retiré une partie d'un refrain et du coup on a sûrement l'impression qu'il manque un truc.

j'ai oublier de te le préciser en faite, j'aurai même pas du te faire la remarque au niveau de l'audio.


MagicDarkLight a écrit:
EDIT: Ah ouais clairement j'aurais eu une source de 15 minutes ça aurait été bien mieux sur certains passages. Et un peu plus long aussi, on serait arrivé légèrement en dessous de 2 minutes je pense.
Ce que je voulais faire remarquer à Luciole!
Revenir en haut Aller en bas
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:54

Sympa à mater le clipp ! Je connais pas la source mais c'est sur que si elle fait moins de 6 min l'IC il gère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:23

UN tres bon clip surtout vue les sources en tout cas la musique va super bien les transition sont super jolie moi j'aime Smile Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:33

C'est cool et originale , au début avec le titre je m'attendais a un banale amv sur initial D xDD
Au final c'est vraiment bien comme sa
Bien jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:42

Merci tout le monde, content que ça plaise! J'ai gagné au fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:59

Hyper chelou de voir un clip avec cette musique!
Surtout quand c'est un clippeur qui fait le clip mdrrr
Gg!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:48

je t'avais dit que tu te débrouillais dans n'importe quelle circonstance monsieur fait genre et tout, non franchement il passe bien ça fait bizarre de te voir cliper en mode fast furious les voitures et tout xD mais franchement pour un ic c'est propre après moi je vais relevé autre chose que les autres ton compte a rebours est trooop sale mdr tu aurais pu l’embellir ^^ parce que ça fait leader price là xD

bref j’attends "Not just a dream" :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:09

GG ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:53

That transition at 1.27 *^* cool clip mdl, really liked it!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:20

Merci à tous!
Kami, ouais le compte à rebours est pas très taffé, il vient de l'anime et c'est pour un vieux film xD Mais ouais ça aurait pu être cool de le refaire en bien classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:26

J'ai bien aimé le concept j'ai trouvé ça assez sympathique en tout cas sauf le compte a rebours du début xD

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:38

Putain genre y a un anime comme ça xDDD
Dead (je savais pas le nom mais j'avais vu des scènes ailleurs)

Bravo en tout cas pour cette performance, ça pulse, ça accélère et ça drift ^^

Je garde bien sûr, félicitation pour ta place =)


PS : combien as-tu arrêté de voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Race Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Race Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Meteora (Destruction Lust-Star II)
» Chiots de race bretonne
» [ZarKos] - Magical Lightning - [All Star IC]
» [ACTION] Naijiko - Highway Star 2
» [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: