Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MEP - Oblivious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:56

Yo les cocos , alors aujourd'hui je vous présente un MEP que j'ai organisé y'as pas si longtemps que ça , il est maintenant disponible donc je le partage pour récolter un peu tout les avis . On a réussi a ce débrouiller malgrès quelques galère comme des membres qui n'ont pas pu finalement faire leurs track ( RIP Ceane ) lol! Bref voilà !

Config :

Track 1 : Slaayer

Track 2 : LightAMV

Track 3 : MrPaixtaras13

Track 4 : Draga

Track 5 : Naijiko

Track 6 : Zuuki'

Track 7 : Zah'

Streaming :  
Spoiler:

Music : Papercut Massacre - Pink Lightes Suicide

Anime : coming soon ...

DL LINK : https://mega.co.nz/#!tYpkDRiJ!KDQtZlLQcvVCukJbF8vKxFCt310honIJKOTF4CtlMd8


Dernière édition par Zuuki' le Sam 26 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:54

Salut!

Je trouve l'ensemble de la mep satisfaisante.
La track 1 pulse bien je trouve cependant quelques transitions un peu trop fixe par exemple avec certaines transi oeil.
La track 2 est elle aussi bien géré, j'ai bien aimé l'exploitation des différentes variations , le passage des moments calmes aux moment un peu plus nerveux de la musique traduit par des twitch et quelques mouvements de caméra assez fluide
La track 3 est surement la meilleur, je trouve que les mouvements sont bien exécuté et que la partie action est globalement bien réussi avec son lot de mouvement et de transition bien cheaté.
La track 4 est elle aussi bien réalisé meme si elle manque un peu de pulsation à certains moment.
La track 5 de cet homme que je déteste est pas mal aussi, cependant elle manque de fluidité et certains effets utilisé sont j'estime inapproprié.exemple avec les slide AE qui n'ont pas trop d'utilité, à la limite leur utilisation pouvais être justifier pour marquer une variation mais ce n'est pas le cas.
La track 6, PTDR la track de PD quoi, ya pas assez de neige dans la maison lol.Je plaisante bien sur elle reste bien réalisé et en accord avec le rythme si on oublie le passage bleach en 4:3 sans rezise.
La track 7 ne ma pas marqué, trop random et mal géré au niveau des transitions.

Bref bien jouer à vous tous, le travaille est assez satisfaisant!


Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:28

nota bene: je comm par rapport à la version streaming.

track 1 : 0:08 la transi avec rivaille + flare rend très mal, gros soucis de profondeur  dans cette transi (rivaille direct collé à la tête d'eren et tout). la trace de gris à 0:20 aurait peut-être collé mieux si la "slice" bleu aurait suivi direct après.

track 2: 0:30 très gros problème d'harmonisation des couleurs dans la transi flame, on croit pas du tout que ça vient du même anime ou de la même "période/colorisation".
0:31 manque de feathering sur la roto. mais l'idée est pas mal.
0:38 même problème, surtout avec l'espèce d'effet "stellaire" dans la roto par-dessus qui rend mal. le flare après manque d'impact ou même de pertinence. il aurait AU MOINS dû être bleu pour garder le respect des couleurs de l'anime.

track 3: pas mal, gaffe à la roto "clone" à 1:03-1:04 même si elle passe à la limite. rythme un peu rapide et linéaire avant le refrain, une montée en puissance serait plus bienvenue. mouv de cam assez rapide, mais on voit un effort pour garder une bonne énergie dans la track.


track 4: à 1:27 la distorsion est à mon goût, mais y,a une frame "parasite" qui gaspille al fin de l'effet (juste avant de voir les 3 p'tits amis). la baisse de tension se fait quand même bien.

track 5: super bonne idée la transi pistolet/fusil à pompe, j'avais jamais capté la position qui restait la même dans l'anime ! un peu trop de tirs (dont 1:38 qui faisait pas très sync/impact), la séquence avec la hache en gros plan pixelisait pas mal (faute au streaming). sinon ta transi à 1:40, par pitié plus jamais tu fais un slide comme ça, il passe vraiment mal. par contre tes horizontaux étaient un peu mieux. soucis aussi de choix d'anime car le tien fait beaucoup plus seinen que les autres. j'adore BL, mais c'était un handicap dans ce genre de MEP.

track 6: 2:05 ton frame noir est trop long. la transi rukia/ichigo passe quand même bien, je sais pas si c'est parce qu'elle passe vite en "cache-misère" mais je l'aitrouvé sans défaut apparent en visionnement, bon choix. transi oeil bien choisi aussi si c'est une. 2:22 par contre la qualité du ichigo est miséreuse.  mais tu m'as pas fait rager sur une track bleach donc bravo.

track 7 meh...des qualités et des couleurs qui varient beaucoup, un DMW qui fait office de bouche-trou. pas convaincu.

petite préférence pour les track,3-4-6. Pas un MEP que je me rappelerais, je crois, mais c'est fun de voir que y'a des projets qui sortent  avant l'akross. comment c'est mort depuis quelques mois !!!

J'espère que t'as eu une belle expérience d'organisateur de MEP. et on souhaitera que ton prochain se pass encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:57

Cimer pour vos deux coms déjà ravis que vous trouver le même MEP pas trop dégueu
et dans un deuxième j'suis content de pas avoir des avis trop sale sur ma propre track thx !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:11

Salut

Pareil j'ai trouvé ça pas trop mal, y a des tracks plus cools que d'autres mais ça passe dans l'ensemble.

Track 1: Sympa, y a quelques transis intéressantes mais qui méritent encore un peu de travail. Comme la Rivaille, c'pas juste un problème de profondeur mais aussi le tracking, en gros il passe pas à la même vitesse que les autres éléments derrière lui. Puis ouais on passe un peu d'une couleur à l'autre avec certaines rotos. Mais ça passe

Track 2: C'est cool mais la plupart des transis sont loin d'être propre. Il suffit pas de faire la roto pour qu'elle s'intègre bien. C'est valable aussi pour les transis dans les yeux, on retire pas juste l'oeil et pouf ça devient stylé, faut plus de travail sur l'incrustation. Mais c'est pas mal si on retire ce souci de propreté

Track 3: La track que j'ai le moins aimé de la mep, les mouv de cam c'est juste du grand n'importe quoi, faut pas zoomer partout comme ça sans raison, faut garder de la cohérence et de la logique. Puis c'est carrément trop brusque alors qu'on est dans une partie calme sur plus de la moitié de la track.

Track 4: Meilleure track de la mep, ça manque légèrement d'impact et de précision dans la synchro mais franchement elle est cool. J'viens de finir une track sur ce film hier en plus xD

Track 5: Intéressante mais un peu maladroite à quelques endroits, genre les rolls à 1:41 et 1:44, j'les trouve un peu chelou et pour 1:44 pas très en rythme avec la musique. Mais y a beaucoup de trucs cools dans cette track et ouais le coup de la transi gun/fusil à pompe j'ai l'impression d'avoir vécu dans le mensonge pendant toutes ces années où personne n'a fait cette transi mdrr

Track 6: Bien cool aussi cette track, l'une ou l'autre transi un peu trop forcée pour moi et le changement de luminosité entre les deux scènes à 2:17 je le trouve quand même trop marqué, il tique un peu l'oeil. 2:23 Wtf ratio déformé, c'est bon t'es plus au level où tu pouvais te permettre ça Very Happy Bref gg

Track 7: Track intéressante mais un peu trop molle pour une dernière track de dernier refrain. Fallait envoyer un peu plus niveau rythme et puis y a quelques colos qui saturent quand même.

La fin de la mep avec le texte qui déboule comme ça est minable, bravo Zuuki mdrr Donc voilà une mep sympa dans l'ensemble avec ses hauts et ses bas, bien joué à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:54

Cimer pour ton com mec ! Pour ma track avec le ratio et tout laisse moi stp . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:50

MagicDarkLight a écrit:
ouais le coup de la transi gun/fusil à pompe j'ai l'impression d'avoir vécu dans le mensonge pendant toutes ces années où personne n'a fait cette transi mdrr
PBE a écrit:
track 5: super bonne idée la transi pistolet/fusil à pompe, j'avais jamais capté la position qui restait la même dans l'anime !
J'ai déposé un copyright dessus, j'avais fait la même ya 3 ans lors de Stylize 2

Et pour le slide j'avoue qu'il est sale, j'avais pas le temps de corriger, moi je suis arrivé au dernier moment pour remplacer Ceane et après avoir recommencer 4/5 fois ma track j'avais plus le foie de faire patienter la MEP.
J'était le dépanneur à votre service monsieur
MEP - Oblivious  Mario%252520Render
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:35

Tout s'explique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP - Oblivious  Empty
MessageSujet: Re: MEP - Oblivious    MEP - Oblivious  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Oblivious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: