Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Running Down Ic Collab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:14

Running Down Ic Collab Screen10
yoo je retorune avec un autre ic d'une journé ;D ( oui je sais je clip trop , mais je kiffe quoi ;D ) ps le cut c'est sa faute XD !
Dll :https://mega.co.nz/#!NwcGBTzZ!ZwtZQRMYPFi4D5GDiTDslw08jGQnVtMingrAs9Ok8fM
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:24

Pas mal cet IC !

Je sais pas dans quel ordre chronologique tu as fais cette track par rapport à ton amv One Piece mais la tu gères carrément mieux tes parties baston !
J’ai un coup de foudre sur la  partie de 0 :23 à 0 :36 y’a rien à dire c’est parfait XD !
Après j’ai bien aimé la transi avec la toupie ça nous fait passer du sombre au clair easy mais à partir de 0 :51 ta track se relâche un peu ça fait bouche trou XD après je me doute que c’était pour la transi qui suit mais je sais pas si c’est une bonne idée de mettre une scène si sombre pour une transi :/


Après la 2eme track j’ai trouvé que y’avait de bonnes idées notamment la transi rythmée dans l’œil de 1 :10 à 1 :12 et la montée en puissance à la fin ( les oiseaux à 1 :47 et 1 :50  et les mains à 1 :52 Very Happy) mais faut faire attention à la fluidité je pense ( l’œil qui sort de nulle part à 1 :55 XD )
J’entends par là faut choisir des scènes qui ont plus de lien entre elles ( le mouvement de la scène , le personnage etc etc ) par exemple les oiseaux ( X 2 ) c’est cool c’est lié Razz
Après c’est pas trop mon truc quand c’est random avec des personnages roto qui sortent de partout ( avis personnel bien sûr ! )  
Par contre c’est vraiment dommage que les scènes pour la montée en puissance soit aussi sombres que celle du début de la track :/  j’imagine que c’était fait exprès et je pense que ça aurait été mieux de remettre les couleurs au fur et à mesure de la montée en puissance ( un dégradé quoi ) ça aurait donné un sens à cet effet de départ en plus ! Là l’effet il fait accessoire XD


Voila GG à vous deux c’est un bon IC ! Continuez à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:52

Tessie a écrit:

Là l’effet il fait accessoire XD


Voila GG à vous deux c’est un bon IC ! Continuez à progresser !

+1, après je suis daccord avec à peu près l'intégralité de ton commentaire à part sur la progression (j'en ai pas vue).

J'ai juste un petit problème avec tes vidéos, c'est tes colorations, je les trouves véritablement inapproprié, elles ne font pas du tout naturelle.
Malheureusement un peu comme ta dernière création cy_borg, j'ai trouvé ta track un peu mal géré par moment:
-Déjà j'ai pas compris le lien des deux combats(gon& kurapika)
-La musique est sur une phase plutôt tranquille et tu te permet sur le début de mettre des phases de combats, à ta place j'aurai plutôt choisi une phase ou les opposant se regardent face à face, ils me semblaient que tu tu disposais de ce genre de scènes avec le combat de kurapika, une montée en puissance aurai été la bienvenue. Mais la c'est raté.
-Et sur la fin de ta track tu esquive quelques variations, faut les exploité sinon ça donne une impression de linéarité.

Pour la track 2 je ne dirai pas qu'elle est parfaite mais qu'elle est déjà mieux géré au niveau des variation, il ya une vrai monté en puissance.
J'ai bien aimé l'accélération du rythme vers 1:40, c'est une track qui est déjà beaucoup intéressante.
Attention aux optical flare que vous mettez pour rien, c'est jolie certes, mais à quoi ça sert?

Personnellement et en toute honnêteté j'ai trouvé ça mauvais(par rapport à ce que vous faite d'habitudes), Cy_borg tu est vraiment capable de faire mieux, dans ta track j'ai vraiment pas compris cette absence de transition et de rythme!Je ne parle même pas de la transition entre vos deux track.
Attention aussi! vous mettez trop d'effets , je parle notamment des optical flare et de la coloration super forcé.

Encore une chose: tu fais pas mal d'IC, il est à l'occasion de quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29

513Bigalaxy a écrit:
Tessie a écrit:

Là l’effet il fait accessoire XD


Voila GG à vous deux c’est un bon IC ! Continuez à progresser !

+1, après je suis daccord avec à peu près l'intégralité de ton commentaire à part sur la progression (j'en ai pas vue).

J'ai juste un petit problème avec tes vidéos, c'est tes colorations, je les trouves véritablement inapproprié, elles ne font pas du tout naturelle.
Malheureusement un peu comme ta dernière création cy_borg, j'ai trouvé ta track un peu mal géré par moment:
-Déjà j'ai pas compris le lien des deux combats(gon& kurapika)
-La musique est sur une phase plutôt tranquille et tu te permet sur le début de mettre des phases de combats, à ta place j'aurai plutôt choisi une phase ou les opposant se regardent face à face, ils me semblaient que tu tu disposais de ce genre de scènes avec le combat de kurapika, une montée en puissance aurai été la bienvenue. Mais la c'est raté.
-Et sur la fin de ta track tu esquive quelques variations, faut les exploité sinon ça donne une impression de linéarité.

Pour la track 2 je ne dirai pas qu'elle est parfaite mais qu'elle est déjà mieux géré au niveau des variation, il ya une vrai monté en puissance.
J'ai bien aimé l'accélération du rythme vers 1:40, c'est une track qui est déjà beaucoup intéressante.
Attention aux optical flare que vous mettez pour rien, c'est jolie certes, mais à quoi ça sert?

Personnellement et en toute honnêteté j'ai trouvé ça mauvais(par rapport à ce que vous faite d'habitudes), Cy_borg tu est vraiment capable de faire mieux, dans ta track j'ai vraiment pas compris cette absence de transition et de rythme!Je ne parle même pas de la transition entre vos deux track.
Attention aussi! vous mettez trop d'effets , je parle notamment des optical flare et de la coloration super forcé.

Encore une chose: tu fais pas mal d'IC, il est à l'occasion de quoi?


Il fait des ICs juste pour le fun ^^ sinon +1 big comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:51

Tout à été dit je suppose , juste les logos flou ça ma saoulé encore plus que d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:55

@ tessie , je suis a 100% pour tout ce que t'as dit xD yop rien a réclamer ;D merci pour ton com' x)
@ samsung galaxy ;D bon je clip pour le fun et comme je veux aussi Smile et comme a dit draga c'est pour le fun Smile aussi mes colos sont inapproprié c'est comme ca je les veux Smile je clippe pas pour te faire du plaisir Smile ps :la majorité qui regarde mes clips aiment mes colos Smile je sais bien que je peux faire mille fois mieux mais pourquoi ? pour un ic ? lol where is the logic son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:09

Cy_Borg a écrit:

@ samsung galaxy
PTDR! plus jamais!

Cy_Borg a écrit:

bon je clip pour le fun et comme je veux aussi :)et comme a dit draga c'est pour le fun :)aussi mes colos sont inapproprié c'est comme ca je les veux :)je clippe pas pour te faire du plaisir :)ps :la majorité qui regarde mes clips aiment mes colos :)je sais bien que je peux faire mille fois mieux mais pourquoi ? pour un ic ? lol where is the logic son ?
*Nan effectivement tu as raison, si tu clip c'est bien pour toi, mais comme mentionné sur tes précédents travaux, si tu post tes création ici c'est pour bien évidemment recevoir des critiques constructives:
*Dans quel but? de progresser, donc si tu peux faire 1000 fois mieux fait le!
*Si la majorité des gens aiment tes colo: tant mieux du moment qu'ils ne s'agissent pas de youtuber, moi je ne les aient pas trouvé approprié c'est tout, d’ailleurs il me semble que dans ton clip one piece, les autres membres ont trouvé la colo inapproprié(donc ne répète pas les mêmes erreurs)

*Il sagit d'IC? je n'aime pas vraiment quand tu utilise ce terme, selon ta description tu clip pour le fun certes, mais tes sois-disant IC ne t'imposent aucunes restrictions, donc qu'il s'agissent d'IC ou non tu n'a aucune limite de temps et tu peux largement mieux travailler ton clip.

*Je vais le dire en toute honnêteté, si tu nous post des clip à moitié travaillé et qui n'ont pas exploité au moins à 75% de ton potentielle, la critique ne te servira à rien car:
-Pas de possibilité d'évolution pour toi; tu n'exploite pas ton potentielle donc ont critiquera à coup sur des choses que tu connais déjà et que tu sais déjà corrigé.
-Tu sais déjà faire "1000 fois mieux" donc nos critiques ne t'apporterons rien.
-Tu t’entête à dire que tes colos son apprécié(par tes abonnées je pense)et d'autres effets que nous forumeurs d'AMV trouvons inapproprié.
Au final la meme question se pose: pourquoi poster ces créations ici?

*Je pense véritablement que tu devrai arrêter ces IC(ne le prend pas mal) ou du moins arrêter de les poster ici car ces travaux n'ont malheureusement pas leur place.
Personnellement j'avais bien aimé lullabies et Orewa que j'ai gardé sur mon pc pour te dire(de vraie projet travaillé), et quand je vois ces projet à moitié travaillé je me dit "quel dommage".

*On à bien le droit de clipper pour le fun: faire des collab, des mep; mais ça n'explique toujours pas le manque de rigueur.
Voila ma pensée et à bon entendeur!


edit: merci Draga^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:15

Cherche pas Bigalaxy à la base il était plus censé posté ses "IC fun" ici je me souviens vu que c'est pas la critique qu'il cherche mais un j'aime.

Le clip perso j'ai pas kiffé de par l'assoc anime/musique, le montage... tout en fait, mais c'est pour le fun alors bon Smile 

(il a vraiment l'air craqué cet anime cela dit, faut vraiment que je m'y mette)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Running Down Ic Collab Empty
MessageSujet: Re: Running Down Ic Collab   Running Down Ic Collab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Down Ic Collab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lilcrow]- Running
» [MagicDarkLight] Running Ghost
» Believe - Collab
» [AMV] - Skycraper collab
» Back Into The Rain - AMV [Collab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: