Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:08

Bonjour à tous , je vais vous montrer le clip fait pour l'IC de l'eternal Chronicle , fait en 3/4h par manque de temps et que j'ai confondu le samedi et le dimanche pour la dead line --"
Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !

Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui

Lien Streaming :
Spoiler:

Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ  Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM

Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:06

Salut Rob

Déjà, désolé je pense qu'il n'y a eu aucune (ou presque?) réponse sur ton précédent topic, j'ai pas trop le temps en ce moment et c'est sûrement le cas de pas mal de gens par ici.

Alors pour ce clip, j'ai trouvé ça propre mais sans plus. Disons qu'il y a quelques scènes un peu longuettes et que les enchaînements sont pas toujours très recherchés. Ca manque un peu de personnalisation mais aussi et surtout de suivi du rythme de la musique. Au final les parties rythmées sont relativement plates, ça décolle pas vraiment et ça manque d'impact.
Cela dit, tu as quand même eu le mérite de rendre un clip assez propre et maîtrisé du point de vue visuel et c'était pas non plus la cata complète niveau rythme, il faut juste encore un peu de travail Wink

Bien joué pour ce clip :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:35

Alors tout d'abord, c'est quoi ce cut audio ignoble mdrrr, pour t'assurer qu'il passe bien envoie le à des gens qu'ils puissent l'écouter et confirmer, là ça passe vraiment pas, faut respecter le rythme de la chanson etc.
Quelques problèmes de rythme lors des refrains, sinon pas de problèmes majeurs.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo   [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
» IC Eternal Chronicle - Bōgo kasai
» [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
» [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ
» [Robdu01] AMV Multi Anime - With You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: