Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~

Aller en bas 
+11
Death_K
Cmoididi
Luciole
MagicDarkLight
Tricky
995Gabber
Kyoroichi
Sephi
Vipertrix
PBE
Draga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:19

Spoiler:

Yo!!Voila donc la deuxième série de ma MEP "Release Everything You've Got".

Finalement sa s'est bien passé , on a fini 5 jours après la deadline ^^ , kyoroichi a abandonné sa part ( la 1 ) du coup j'ai du la faire et comme personne voulait l'outro ba...pareil -_-

Après j'ai bien galéré pour le rendu , genre j'ai rendu environ 7 fois et sa arrive toujours a 73% puis sa bloque , du coup j'ai du tenter plein de choses , a la fin j'ai rendu en 6 parts puis j'ai rendu le tout ensemble...

Personnellement , je préfère la première MEP , je pense que pas mal d'entre vous seront du même avis ( a cause du différence de niveau , etc...blabla , vous verrez par vous même...) , du coup , pour s'assurer que la dernière mep sera la meilleure , je serais beaucoup plus exigent au casting et il y a aura moins de parts (30-40 sec la part) , je posterais ça après demain peut-être , parce que poster ça avec cet mep ferais bizarre x)

Bref , je vous laisse découvrir le machin...je go dodo..."ZZZZZZZZZZZZZZ"


Part 1 : Draga - Hunter X Hunter

Part 2 : Vipertrix - Kill la Kill

Part 3 : Light - Dragon Ball Z

Part 4 : Tricky - Naruto

Part 5 : Breaker - Blazblue

Part 6 : Lodolis - Sora No Otoshimono

Part 7 : MrPaixtaras - Fate Stay/Night

Part 8 : Zuuki - Sacred Seven

Part 9 : xRazalkun - Sword Of The Stranger

Part 10 : Draga - Shingeki No Kyojin

Outro : Draga

Song : Brodway - Vagrant

DL Link : https://mega.co.nz/#!Bt5BhBJA!GLegF23abKetzikwZP0Lmhe4ZBM-_g4UsSENhxLd7lg

Streaming :
Spoiler:
REYG 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=c9H6OxG1Z0U


Dernière édition par Draga le Jeu 21 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:06

Fdp comment tu peux relâcher tout ce que tu as une deuxième fois ? tu t'es pas lâché au complet le premier coup, hein ? paresseux !

Blague à part, je t'aime et je commenterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:11

My part not quite marked on le timeline fdp draga Crying or Very sad (I take notice towards the end lol) --" neverless good job to all !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:22

C'est pas mal dans l'ensemble, personnellement j'ai pas kiffé plus que ça.
Y'a pas mal de track qui sont a peine juste,à peine marquante et j'ai trouver ça un peu longuet au bout d'un moment. Y'a juste la track SNK que j'ai vraiment kiffé et qui clôture bien le clip, c'est dommage que les autres n'ont pas le mm impact (bon si la kill la lill était cool, l'anime a l'air vraiment cheaté!)
Enfin je ne dis pas que les autres tracks sont nulles, mais elles manquent franchement de puissance ou mm de fraicheur parce que je me suis fait chier sur certaine track.
Bref bien joué pour votre mep :gg:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:28

vipertrix, draga and light +1 good going
Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:25

hmm not bad guys, I liked the visuals, but felt no connection between them so i'm afraid to say visuals is all this mep has got for now. Ignore incase you were actually going for that haha. so ya, I commend you for your fancy editing Smile but I do believe its something I will only watch once.
PS: Breaker's part was my favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:36

Bonne track final de ta part Draga bien joué, un peu déçu d'avoir baclé ma track et que la mep soit pas très homogène, les tracks s'enchaînent pas. Va fallir se rattraper sur le 3ème du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:24

J’essaierai de commenter ça ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:36

Salut

Moi j'ai trouvé ça pas si mal, en lisant ton post j'm'attendais à des tracks scandaleuses et au final pas tant que ça. Bon la Fate et Sword of the stranger sont un peu en dessous mais toutes les autres sont très correctes.
En revanche Sephi a raison, ça manque clairement d'impact et un peu aussi de personnalisation (manque de fraicheur), par exemple les tracks HxH ou Dbz j'ai l'impression d'avoir vu la même 5 fois. Mais ouais le vrai souci c'est que des fois ça coulait trop, c'était un peu trop fluide et du coup ça en devient linéaire et un peu long.

Bien joué pour ta track Shingeki, c'est ma fav de la mep elle est vraiment cool cheers J'ai bien kiffé aussi la Kill la Kill, Blazblue et Sora no :gg: (Tricky sympa)

Bravo à tous pour avoir respecté les deadlines et à toi pour l'orga, mais du calme sur les meps shonens maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:01

Y'a pas une copie de la track de Lodolis dans ta track Shingeki ? Pour moi c’est clairement les même, avec exactement la même roto et le même fond etc.. Après c’est p't'ètre fait exprès.

Pas trop accroché sinon, la musique aide pas aussi. J'trouve le refrain se démarque pas du reste du coup j'ai trouvé ça super plat.

La mode des MEP est toujours là en tout cas, c'est vraiment une première xD Continuons.


Dernière édition par Luciole le Mer 20 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:42

@Luciole comment ça les mêmes? O_o , le seul truc qui pourrait me rappeler la track de lodolis c'est la première roto , enfin si tu parle de ça peut être oui ( même si j'avais l'idée depuis "quickshot" , si tu remarque la dernière scène) et pour le fond j'avais besoin de plein de scènes qui défilent mais j'avais la flemme de le faire et dans l'opening il y en avait plein...après si tu parle de toute la track...--'

Sinon je suis d'accord sur le fait que sa soit assez plat , merci en tout cas Smile

@MDL Non pas des tracks scandaleuses mais je m'attendais a un peu mieux , mais bon c'est pas grave la dernière MEP va tout rattraper^^

Mdr , dsl j'avais que le film HxH sur moi parce que j'ai vidé un peu mon PC , et je m'attendais pas du tout a ce que kyoroichi abandonne sa part xD

Tkt je suis pas ton novice pour rien ^^ , merci!! Very Happy

Ba il reste qu'une MEP la ( la troisième et la dernière ) après c'est fini de toute façon :p

@big lol bonne chance ^^

@Tricky oué dommage ^^ , tkt la 3 va tout rattraper! :p , merci Smile

@gabber Yeah i totally understand , thanks dude Smile

@kyoroichi thanks ! Very Happy

@Sephi j'essayerai de régler tout ça dans la dernière MEP ^^ , merci!

@Vipertrix i'm really sorry dude! i noticed it only with the encoded version ,really sorry... :S, and thanks ^^

@PBE Mdr je me suis plus appliqué sur la deuxième , je t'aime aussi , j'attend ton com' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:45

Appelle moi donc si tu est en manque de track mon p'ti XD Tout est dit meme si j'ai pas tout lu ;p Moi aussi j'aime bien c'te période avec plein de mep c'est fameux. Bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:06

@didi M.Banane a la rescousse!XD , oué il ya plein de MEP en ce moment , en tout cas il reste une dernière REYG après c'est fini pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:05

Salut salut,

Vraiment la musique j'ai pas accroché du coup très dur pour le reste, ça aurait été mieux avec un petit fil conducteur et de l'intensité.
@Draga vraiment j'avais kiffé la première MEP, donc je me proposerai pour la prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:25

Not bad it feels kind of boring though. Don't get me wrong, the editing was nice but it feels as if something was missing in each part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:33

REYG 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=c9H6OxG1Z0U

@Death Ok , je comprend , merci quand même ^^

@kisagi , i feel the same way too don't worry , and that's what pretty much everyone said , thanks though Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:51

J'prend la track 2 sur le volume 3 o/ REYG 3
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:18

j'aime bien sans plus xP la première est vraiment meilleur xP comment veut tu sortir un deuxième "Release everything you've got" ? xD t'a déja plus de force avec le premier xP alors reposez vous et sortez nous un "Release everything you've got 3" collector la prochaine fois Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:40

MagicDarkLight a écrit:
Dbz j'ai l'impression d'avoir vu la même 5 fois.
Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir vu 5 fois, voir plus mdrrrr.

Sinon pas mal la MEP, mais j'suis vraiment pas fan. La track de Viper' et la dernière de Draga sont assez cool, sinon le reste manque vraiment d'impact et j'ai l'impression que c'est posé comme ça :/.

On verra pour la 3è Edition, Gj en tous cas king 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:15

@Luciole ok je te laisse la track 2 !

@LuubiOo Mdr pas faux , je préfère la 1 aussi ^^

Oué justement , la 3ème sera la meilleure normalement Very Happy

@akuzo mdr j'avoue , après ma track , ta track et celle de light j'ai plus envie de voir de tracks avec ce film xD

Je vois ^^ , merci !

Bien sûr , la 3 sera au rendez-vous , après sa dépendra du casting xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:20

Draga a écrit:
@akuzo mdr j'avoue , après ma track , ta track et celle de light j'ai plus envie de voir de tracks avec ce film xD
J'ai utilisé le movie pour éviter ce genre de choses mais bon, SNK à chaque MEP j'en connais plus d'un qu'ont arrêté l'anime carrément xD donc au final c'est pareil. Puis je me voit pas dans le même panier, ma track c'est la qualité, la sienne du décalqué ptdrr. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:52

Je rejoins en général MDl/sAKuzo (GTA 4?) pour sword of the fate zero qui pêche ainsi que les tracks de Vipertrix (thanks a THOUSAND time for having used non-combat at the beginning of your track)et ta dernière. Aussi la track de light qui était sympa.

Le truc qui m'a le plus tilté c'est ce qui ne s'est pas passé la même chose que Vipertrix a tenté sur sa track, y'a pas de "temps mort/variation de combat à non-combat vraiment kiffante par la suite, celle de tricky a des scènes trop vues, la track sora to limite j'aurais coupé dans ce coin là tellement l'action est longue en terme de durée de la musique (donc je te blâme, maestro :p) . idem pour la seconde calme, un peu.

Pas une MEP mémorable, mais y'a quand même des bons moments.

Faut j'clippe Action au prochain clip MDR, file-moi des ziks !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:32

@akuzo mdr fdp , STK=quality Smile

@PBE haha , merci pour ton com' , tkt je te bombarderais de zik' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:10

mdr faites donc.

draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Tumblr_mup2x5fcEH1rb06tgo1_500

venez sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:01

Bon finalement je ne vais pas vraiment détaillé track par track vu que vous devez surement connaitre tout les défauts de votre mep, j'ai revu la mep 2, 3 fois et finalement je la trouve pas trop mal.
Je vais pas innover par rapport à ce qu'on dit les autres plus hauts, je trouve qu'il y a trop de combat en continue et personnellement ça ma bien fatigué.
Il y a des tracks bien travaillé tandis que d'autre me donnent un peu l'impression d’être "torché".
Concernant ta track shingeki Draga, je trouve qu'elle manque d'impact, il y a de belle transi mais pas assez d'action à mon gout.

Voila, j'apporte pas grand chose avec mon commentaire en plus en retard mais bon courage pour la troisième série de ta mep.

PS: je peux plus regarder les track DBZ, svp pas de DBZ pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~   draga - [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
» [Draga]-The nindo of a ninja
» [Dance] Draga - Fly To The Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: