Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 problème audio VirtualDub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:47

salut ! je remercie tout ceux qui m'ont aidé pour la compression de mes fichiers MKV =) mais maintenant j'ai un autre problème x) j'ai besoin de conserver la partie audio du fichier mais lorsque je sélectionne "directstream copy" pour justement empécher a virtualdub de compresser la partie audio bin jme retrouve avec un son apparement accélérer.
Cependant en ouvrant un fichier d'origine AVI je n'est pas ce problème... si vous avec une solution vous sauverez mon prochain clip cheers  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:25

Yop.

Au pire tu DL mkv merge et tu gardes juste la piste audio et après tu te l'ouvres directement dans vegas ou ton log de montage.
Après y a ptètre une manip' pour pas que ça bug sur virtual Dub mais comme il est pas super à l'aise avec le mkv comme log je sais pas exactement quoi et là dans l'absolu j'ai pas le temps de mener des investigations comme au bon vieux temps.

Après, certains auront ptètre une idée plus précise.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:15

Shocked @Echotrooper mais tu es un génie ! Surprised merci beaucoup *-* ça va me prendre un peu de temps vu toutes les sources mkv que j'ai mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)arigato gosaimasu sensei !!


Edit: je viens d'essayer et ton idée m'a donné la révélation Shocked  ! comme tu l'as dit j'extrait la partie audio avec mkv merge et ensuite, je convertie en WAV (format supporter par virtual dub) je le sélectionne dans "audio from other file" puis "save as AVI" et le tour est jouer !!!! *-* MERCI Echo MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:42

J'avais complètement oublié MKVmerge xD Sinon j'ai trouvé une autre solution.

Sur vdubmod, tu ouvres ton mkv, ensuite tu vas dans Flux -> Liste des flux et tu cliques sur "sauver wav". Ca te sauvegardera le son de la partie que t'as sélectionnée Razz

Je crois qu'en anglais "flux" c'est "stream", si t'arrives pas à trouver je te ferai un screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:55

Nikel Merci MDL !! j'ai dja commencer avec ma méthode mais la tienne est plus rapide *-* merci vraiment merci beaucoup !! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé





virtualdub - problème audio VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: problème audio VirtualDub   virtualdub - problème audio VirtualDub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème audio VirtualDub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Virtualdub
» Problème d'affichage des pics audio! (Résolu)
» Virtualdub
» Virtualdub(encore)
» Conserver l'audio de la source avec VD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: