Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Shadox] Vibration

Aller en bas 
+4
Cmoididi
Draga
Sephi
Shadox
8 participants
AuteurMessage
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox] Vibration Empty
MessageSujet: [Shadox] Vibration   [Shadox] Vibration Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:15

[Shadox] Vibration 131203121556871240

Nous y voilà ! Vibration est enfin sorti en ce lendemain du Toulouse Game Show où j'ai fini 1er du classement !

Pourquoi j'ai choisi "Vibration" comme nom ? Il y a deux raisons. La première c'est par rapport aux woobles de la Dubstep et la seconde est un rapport avec l'anime.
Je ne vous cacherez pas que certaines personnes (qui se reconnaîterons certainement) sont venus me voir et m'ont fait la blague du vibromasseur (vous êtes des génies les gars, j'vous aime putain '-').
Sinon pourquoi j'ai fait "Vibration" ? Au départ c'était pas un clip destiné pour le Toulouse Game Show mais pour l'AkrossCon 2012 et il devait être fait en 1 semaine mais faute de temps et vacances de noël il fut mis en pause jusqu'à aujourd'hui (1 an plus tard oui, mais j'ai pas ouvert Sony Vegas tous les jours hein).
Ce qui m 'a pris autant de temps à le finir c'était : la musique (et la flemme aussi j'avoue). Le dernier refrain était impossible à faire avec les scènes que j'avais. J'ai donc été chercher des remix de la musique et je les aies ensuite passé sous FL STUDIO 10 pour réequilibrer le son (puisque la transition était assez violente).
Donc au final c'est un petit clip qui tiens juste du divertissement et non d'un réel investissement (mais je suis bien content de l'avoir sorti tout de même, depuis le temps que j'ai envie de vous montrez mon style de musique dans un clip).
En tout cas je suis bien content d'être arrivé premier, je récupère en quelque sorte mon dû Razz.