Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth

Aller en bas 
+23
Echotrooper
Okill
Fadoo-Sama
Hink
Luciole
Kami
Akuzo
Zuuki'
Draga
Cmoididi
Naijiko
LuubiOo
Crookz
irany
MagicDarkLight
Darthice
KazeShin
Sagiki
Breaker
DrunkenPony
RikudoAMV
Tricky
Sephi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:33

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 131211011519430662

Salut la famille!
(oui j'avais dis que j'attenderai 2014 mais en fait apres avoir regardé le clip je me suis dit "oh puis merde!")

Voilà Nefrea 2 - Rebirth, qui était bien prévu par contre je ne pensais pas le faire aussi tôt. Initialement il n'aurait pas du être clipé sur cette musique d'ailleurs, mais en l'écoutant j'ai eu un vrai flash et je me suis tout de suite mis sur le clip (donc lundi dernier).

C'est un petit clip détente parce que je l'ai commencer pour pas me faire chier entre 2 ep d'un anime en cours que je suis en train de cliper, et franchement c'est d'une connerie, mais la encore quand tu flash sur un truc tu fonce, tu t'en fou qu'il n'y ai que 5 episodes pour le moment! Bref Nefrea 2 à surtout servit à combler l'ennui donc d'un autre clip en cours... le probleme c'est que je l'ai fini trop vite et donc il va falloir que je trouve un remplaçant maintenant..

Le clip maintenant, si vous connaissez Nefrea Corpse Ruler, vous savez que Dante fait de petite apparition sans pour autant servir pleinement dans le clip. (sauf à la fin où il tue Alucard)
Et la je peux vous sortir une explication farfelu qui lie les clips, une explication que j'ai trouvé non pas avant de faire ce clip mais apres, et donc qui n'a bien entendu aucun sens. Cette explication c'est que

Enfin voilà, un clip où il y a une réel confrontation entre les 2 personnages, eux et seulement eux.

Que puis je vous dire en plus... Je remercie Kaamelott qui me soutiens toujours dans les moments difficile de rotoscopie, vraiment sans cette serie je pense que j'arreterai les AMV.

Gros merci à MDL pour ses review, Tricky pour toujours me filer des scènes et en large la STK pour leurs soutiens tout au long de cette année puis surtout Naijiko sans qui ce clip ne serai jamais sortie si il n'avait pas linké la musique sur le forum. P)uis Fadoo-Sama parce qu'il a trouvé rebirth


Info:

Anime: Hellsing Ultimate, Devil May Cry, Fullmetall Alchemist Brotherhood, Shingeki no Kyojin, Deadman Wonderland
Musique: Tai Reflections - Kha Zix / Slipknot - Prosthetics
Dl: https://mega.co.nz/#!oJIVGSIL!ExxzCiKZds25Yjnm-uXxBWeS90dxtPtqq69K3MKYNNI
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=88CA_rU6v98
Making off: https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/11/131211113118198341.png


Dernière édition par Sephi le Dim 15 Déc - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:32

Sephi a écrit:

Gros merci à MDL pour ses review, Tricky pour toujours me filer des scènes et en large la STK pour leurs soutiens tout au long de cette année.
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:39

cool work \o i enjoyed it alot, just didn't like the 3d comp, gg sephi  Razz

Edit: parfait le making off \o


Dernière édition par RikudoAMV le Lun 16 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
DrunkenPony
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2013

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:45

damn i have same crossover and same kindai dea Sad fuck akross :c
Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:34

Sephi -chaan
It's really cool i really like the idea Very Happy the scenes go so well together  chauve 
But the only thing i didn't like was the 3d composition =/
Otherwise J'kiffe
Bonne chance with Akross  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:38

Un pure chez d'oeuvre Smile 
J'ai vraiment kiffer ton clip de A à Z!
Si tu on aurais jamais vu Hellsing, on n'aurais jamais cru que c'était 2 anime différent, même que on aurais jamais cru pourquoi Alucard renvient à la vie car il est censé être mort dans ton Nefrea n°1.

La story est simple à comprendre, le clip est clean....

Que dire de plus What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:46

D5 
G g
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:19

Plus que parfait!

GG Sephi-chan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:23

Wesh!

Le voilà déjà finalement :cheers:Comme je te l'ai déjà dit dans les previews, ça déchire bien. Il est bien violent et agressif à la manière d'un Lhach mais en plus maîtrisé. Il y a pas mal d'effets et de techniques pour marquer la synchro qui sont assez audacieux pour que ça passe sans qu'on trouve ça cheap et toi tu t'en sors bien. Pas mal de prises de risques avec les compos, bien réussies, les superpositions vraiment bien pensées et les incrusts d'animes autres que les deux principaux qui passent vraiment.

Bref, dans l'ensemble c'est vraiment stylé. Mes seuls regrets seraient parfois des enchaînements pas assez intéressants (ça se voit par phase, avec quelques phases avec un peu trop de gros plans notamment) et un manque de fluidité dans les keyframes de mouvement de cam, j'dis pas que ça devait glisser non stop parce qu'il faut rester "agressif" mais des fois j'les ai trouvé un peu maladroits (pas que les twitchs). Ca rejoint ce que je t'avais dit dans les previews et ça reste léger de toutes façons.

Bien joué pour ce clip détente, c'est toujours pas trop mon style mais je l'ai bien préféré au premier du nom, bravo le chat et le verre d'eau!

PS: Déchire les incrust's du logo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:43

Yo,

Je commente exceptionnellement en ces temps d'examens parce que c'est Hellsing : ).

J'ai bien aimé ton clip dans l'ensemble. Le concept est largement plus poussé que le premier opus. Sur ce point, je trouve que tu t'en est bien sortie. Tu as de bonnes idées d'enchainement, le cross over passe crème et le combat entre les 2 protagonistes est vraiment parfait.

Au niveau du montage, j'ai vraiment bien kiffé les 30 premières secondes. C'est bien monté, c'est agressif bref, ce que j'aime. Après sur la longueur, je trouve qu'on a des passages vraiment fait à la va vite où on a l'impression que tu enchaines certains plans pour combler des trous. C'est vraiment dommage car ça donne une sensation de longueur et d'irrégularité dans le montage.

A part ça, bien joué. Je préfère quand même le premier du nom car il est plus violent et agressif. Celui ci fait un peu trop "shonen" à mon gout et on dirais que t'a voulu diminuer le coté dark des animes. C'est un choix (volontaire ou non) qui rend le clip plus grand public mais j'aurais préféré l'inverse avec notamment une retranscription plus poussé de la folie de Alucard xD (bien qu'elle soit présente dans ton clip).
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:00

Quand Irany passe, y a vraiment plus rien à commenter quoi.

Sinon la musique ne ma clairement pas plu, mais la perfection du montage m'a fait bien apprécié la vidéo, en plus sur 2 minutes ça passe très bien.
Il ya de vrai prise de risque et tes effets s’intègrent bien à l'ambiance choisi, comme mentionné précédemment le montage est excellent, je trouve que tu as bien choisi tes scènes et ton petit scénario est limpide.
Voila c'était plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:32

11/10 I've watched it a lot of times since you uploaded it. bravo  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:42

Magique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:18

Alors tout d'abord, je te hais, parce que je comptait clipper cette musique (après mon clip Level Up que je dois bosser ) et voulait être le premier à sortir un clip dessus (oui je sais je fais mon didi en disant ce genre de truc sans sens  bounce )

Sinon le clip en lui même... j'ai pas grand chose à dire, j'ai kiffer sérieusement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:58

Naijiko a écrit:
(oui je sais je fais mon didi en disant ce genre de truc sans sens  bounce

je vous prierais d'aller vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:19

Naijiko...toujours avec ces zik's stylés x)

Sinon j'ai vraiment bien kiffé , c'est stylé ! je suis du même avis qu'MDL , je vais juste rajouter que j'ai kiffé 1:04 et la lip synchro au début , les compo 3D sont cools aussi , je vois pas pourquoi certains n'aiment pas...et ce que j'ai kiffé au dessus de tout c'est la synchro , c'est vraiment bien géré!GG!

Voila bien joué pour le clip , j'ai peut-être une petite préférence pour le premier parce qu'il était un peu plus long xD



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:37

Naijiko a écrit:
Alors tout d'abord, je te hais, parce que je comptait clipper cette musique (après mon clip Level Up que je dois bosser ) et voulait être le premier à sortir un clip dessus.
 

Fais ton clip lvl up d'abord avant de te plaindre xD.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:46

C'est normale que c'est les mêmes image à "Avant" et "Aprés" sur le making-of
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

oui, c'est un bonne blague familiale. J'aime bien le clip au passage
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:04

Ouais vraiment bien joué le clipp , j'ai bien fait de te donner un gg d'avance mdrrr

Good job sephi-chwan!
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:06

Parfait ce clip, un vrai duel d'homme. Bravo Sephi-chan  :negro: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:56

pfe, j'aime pas du tout ce genre de zic :s, donc en faisant abstraction de ca, j'ai plutôt bien kiffé Smile bravo a toi y a juste une chose :p tes compos ae son bien animé y a pas de soucis sur ca y aurais juste le visuel a revoir Smile

voilou voilou hate de voir tes prochaines créas sinon.

Zub.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:54

J'aimerai bien voir ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:41

J'ai franchement la flemme de répondre au cas par cas, donc je vous dit un grand grand merci à tous pour les retour. C'est cool que la plupart d'entre vous ai aimé, ça me fait vraiment plaisir.
[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth 3093875201_1_3_N4EZVG0Z


Par contre je trouve ça ouf les gens qui n'aiment pas la zic, franchement c'est de l'abus d'autant que c'est ce que j'ai clipé de plus soft bande de pédale! z'allé voir quand j'vais reprendre les coréennes!!!!

irany a écrit:
Je préfère quand même le premier du nom car il est plus violent et agressif. Celui ci fait un peu trop "shonen" à mon gout et on dirais que t'a voulu diminuer le coté dark des animes. C'est un choix (volontaire ou non) qui rend le clip plus grand public mais j'aurais préféré l'inverse avec notamment une retranscription plus poussé de la folie de Alucard xD (bien qu'elle soit présente dans ton clip).

Tu sais... c'est rare mes clip "grand public" et j'étais mm pas sur pour celui la. Apres je sais pas si "c'est trop shonen" mais tout en voulant rester dans un ambiance assez sombre, je voulais qu le combat ai lieu. Sur une musique aussi courtes c'est pas évident de pouvoir détailler à fond donc je suis directemnt allé à l'essentiel.


@kazeshin: le making off c'est une petite blague des familles Wink

@Naijiko: PTDRRRR c'est dangereux aussi de poster des musiques qu'on veut clipé en partie public! Dsl mec mais rien ne t’empêche de la cliper de toute façon. Bon courage pour le lvl up ^^

Luciole a écrit:
J'aimerai bien voir ce clip

ok j'appel internet bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hink
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hink


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:48

Luciole a écrit:
J'aimerai bien voir ce clip

C'te paki mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mep - Rebirth ( Jidai )
» [DANCE][Sephi] Zero
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Sephi] SpitFire
» [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: