Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [MagicDarkLight] Not just a Dream

Aller en bas 
+32
Tricky
SoulNess
TheCacoVenom
Tessie
RoxStar
irany
Sly
Akuzo
El.G
Draga
Lilcrow972
Echotrooper
xRasen
KazeShin
995Gabber
Luciole
Kisagi
Breaker
DanzAnimationz
Cour
Naijiko
Cmoididi
Xieri
Fadoo-Sama
Kami
L1ght
Darthice
Sephi
RikudoAMV
Minasa
goЯz
MagicDarkLight
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:42

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream 1387285140-projet-notjustad-copie

Alternative:
Un grand merci à Xieri pour ce magnifique dessin/bannière

J'ai toujours voulu faire une suite à Just a Dream (2011), Bakuman est mon manga préféré et je me devais de le reclipper une fois que l'anime se terminerait. De mon point de vue, l'anime ne  rend pas assez justice au manga papier, cela dit, c'est une bonne occasion pour moi car cela m'a permis de me sentir plus libre et de ne pas me reposer sur ma source, j'ai pu mettre en pratique (enfin) pas mal de choses que j'avais apprise en faisant mon MAD pour la JE. J'ai aussi pu aller plus loin, il faut dire que ce clip me tenait à coeur.

Le choix de la musique n'a pas été trop difficile, ça faisait assez longtemps que j'avais cette idée en tête, niveau parole ça colle plutôt bien et c'est totalement dans l'esprit d'un mélange entre romance et rivalité à la shonen. J'avais un peu peur d'être limité pour le rythme etc. vu que Bakuman, c'est bien statique, mais au final je n'ai pas eu trop de difficultés et je pense m'en être bien sorti sur cette musique active.

Donc voilà, c'est un clip centré sur Bakuman et, c'est vrai, pour ceux qui n'ont pas vu/lu ce titre, ça peut être un peu plus compliqué à suivre. Néanmoins, je pense que n'importe qui peut tout de même apprécier cet amv, en tout cas j'ai essayé de faire en sorte de le rendre intéressant pour tout le monde.
Je remercie encore Kain-x-spirits, Echotrooper et Lensta ainsi que toute la Sora to Kasai pour leurs aides diverses et variées.


Enjoy!

Infos:

Anime: Bakuman
(+ Death Note, Kproject, Free!, Hyouka, Ef a tale of memories, One Piece, Bleach, Naruto, Persona4, Monogatari series 2nd, To aru kagaku no railgun, Code Breaker, Sword art Online, Accel World, Inu x Boku SS, The Disappearance of Haruhi Suzumiya, Kurokami, Canaan, RWBY)
Music: ONE OK ROCK - The Beginning
Ddl: https://mega.nz/#!8Nd1AKJD!KgZssCRz10K3f143B3qheV-mXkUMSGqEpUt6ozfq9fQ (avec Okill et Minasa (pour la sign) dans les thanks)
http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=3864;l=e (click on alternative)
Streaming: After the results


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 19 Déc - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
goЯz
Touriste
Touriste
goЯz


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:39

Salut!

SUPER! franchement j'ai rien à dire, j'passe un bon moment en mattant ton clip la zik est parfaite et niveau anime y a même du Bleach I see what you did there hahaha xD) deja l’atmosphère installé dés le début du clip est tellement bien foutu, ainsi y'a pas mal de moments cultes comme le 1:46,les parties crossover Death Note/Bakuman qui étaient vraiment convaincantes et bien trouvées, mon seul regret sera le Ryuk qui s'incruste à 02:48, ça m'a vraiment perturbé xD
Bref, gg ton meilleure clip selon moi et sans doute le clip finis dans mon D.D !

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream 5PCN8
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:49

Je peux toujours pas regarder
Mais ça à l'air bien, bravo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:01

Super poster for super amv xD

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=VWsYBRuQZyg
for the streaming this guy already uploaded it lol so i think you can add this link


Dernière édition par RikudoAMV le Mar 17 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:45

Ton amv est vraiment géniale, je l'ai adoré. Comme je l'ai dit sur le topic Akross c'est ton meilleur clip et de loin! C'est vraiment un gros coup de coeur ce clip, 3min de bonheur (j'ai étrangement trouvé que c'était trop court! Mais voilà c'est souvent ça avec les bonnes choses) Enfin ce qyu est sur c'est que je l'ai pas mal regardé et je le rematterai encore beaucoup par la suite, vraiment un bon boulot. Le montage, l'ambiance, le visuel est vraiment terrible, je te jure il y a des phases dingue comme à 1:46. Bref beaucoup de taff dans ce clip qui a été réalisé avec serieux, je donne clairement 100pts à votre maison. Pas de soucis à ce faire pour toi au concours, bien joué MDL kun, un vrai clip daebak :gg:

ps1: Des vrai outro KH
ps2: 64! Bravo

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream 130713051846519276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:18

De la bannière au clip, le contenue est excellent.
C'est pas un clip que je garderai mais je resterai bluffer devant.
Quand je l'ai vu je me suis dit qu'on a devant nous un nouveau Magic Dark Light avec un nouveau style, ou plutôt avec un style et une personnalisation plus poussée.
Le plus surprenant c'est que l'utilisation des autres animes restent cohérent, je m'attendais pas à trouver le passage death note, mais il était super bien amené. Le plus exceptionnel c'est que tu as réussi à rendre un anime statique aussi dynamique, ton expérience m@d ta bien aidé!(du coup la JE c'était le mode expérimentation pour toi.)
J'ai pas grand chose à dire c'est vraiment fraie, et du coup je me dit que tu pourra nous faire des choses encore plus dingue pour la suite!
Bon courage pour la classement, j'èspère que tu ne te fera pas boycott par ces Russes.

PS: ignescence restera pour moi ton meilleurs clip.

Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:32

Gros coup de coeur ce clip, déjà que ta prev m'avait fait matter Bakuman mdrrr

Bon alors, déjà ça commence fort avec des vrais incrusts de dessin, des incrust de micros et des vrais logo cachés dans les téléphones

Spoiler:

Après c'est parti pour une présentation des persos vraiment stylée avec une incrustation osée, j'sais pas comment t'as fait pour rendre ça bien, mais gg en tout cas !

Spoiler:

L tombe. Au début j'm'y fesais pas trop mais enfaite ça passe bien :PC'est dommage, il est malade il pourras plus dessiner #décès
Des vrais compteurs, des vrais électrocardiogrammes, des vrais scènes cachées de SAO, gg mec elle passe crème ta compo Very Happy

Et c'est reparti pour une incrust du logo, y'en a partout, faut que tu m'offre le même casque pour Noël, sérieux.

Spoiler:

Y'A NIIZUMA A LA TV. Mon passage préféré du clip commence mdrrr
L'incrust dans les lunettes elle est stylée, le dessin sur le manga de PCP, la transi porte elle passe bien, puis une compo pour commencer le passage le plus ouf du clip

Spoiler:

Et c'est pas finis:

Spoiler:

Comment t'as réussi a faire ça bordel? C'est tellement culte, gg.

Ensuite tu t'arrête pas, t'enchaine avec une autre compo bien stylée, des vrais rêves en arrière plan:

Spoiler:

Ashirogi et Takagi qui sautent de joie, j'ai cru que c'était finit, j'ai eu peur mdrr
Mais non, ça continue. Un passage un peu plus calme que le refrain niveau technique, mais tout de même bien cool, le dessin dans le cadre, Miho pleure devant un oiseau, la main vers le ciel, le casque spécial MDL-STK, posé quoi.

Spoiler:

Début de la rivalité REVERSI-CROW, Niizuma marche sur le globe, Miho avec un casque STK (ENCORE) passe l'audition (CETTE INCRUST' PUTAIN, SUROUF) et obtient le rôle de Seiyuu  pour Reversi, tout le monde est heureux bravo.

Spoiler:

Une vraie partie cross-over avec Death Note, c'est vraiment bien trouvé, même si Gorz pense que le Ryuk n'a pas sa place la, moi j'trouve que c'est plus que parfait. Reversi quoi!


Voila, j'trouve que c'est vraiment ton clip le plus poussé et le plus taffé. Ouais, c'est clairement ton meilleur clip, t'as réussi a gérer le manque total de dynamisme de l'anime, c'est vraiment ouf. Un gros GG en tout cas, et bonne chance pour le classement. Smile

#Parfaite l'outro
#Parfaite la bann'
#T'as oublié des flous c'est de la merde^^


Dernière édition par Darthice le Mar 17 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:48

*W* this was really epic! no words mdrr, just amazing! Bonne chance yo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:49

You made me hate Bakuman with this video. I wasn't ready for such a slaughter of a song and an anime which I really love. Thank you very much. son of a bitch I hate you!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:19

PLEASE DOWNLOAD WITH THE MEGA LINK FOR THE COMPLETE OUTRO!!! (I forgot 2 persons in the thanks in the akross version)
https://mega.co.nz/#!UUVDSCaQ!KgZssCRz10K3f143B3qheV-mXkUMSGqEpUt6ozfq9fQ


@GorZ, tu n'avais pas un compte ici? XD Merci d'être passé, ça fait plaisir que t'aies aimé, oui le Ryuk il passe ou il casse, je trouvais ça symbolique de l'utiliser pour illustrer Reversi (leur dernier manga) alors je l'ai fait :cheers:Mais bref, merci!

@Sarah, dépêche-toi de finir! No

@Rikudo, thanks man! Yeah, but I think I can wait for Bestamvz to upload it.

@Sephi, le temps passe vite quand on s'amuse! Merci, tu sais très bien que

@Bigalaxy, genre tu le gardes pas :|Garde-le! Mais merci quand même et c'est cool de reciter Ignescence car ce clip est décidément sous-noté :POuais la JE c'était pour acquérir de l'expérience en accéléré.

@Darthice, MEILLEUR COMM DE 2013 ENFOIREEEE, merci mec, t'as pas screené la moitié des incrusts au début mais ça gère quand même. Content que t'aies kiffé :gg:

@L1ght thannnks man!


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 17 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:31

MagicDarkLight a écrit:


@Bigalaxy, genre tu le gardes pas :|Garde-le! Mais merci quand même et c'est cool de reciter Ignescence car ce clip est décidément sous-noté :POuais la JE c'était pour acquérir de l'expérience en accéléré.


Ta gagner XD ,dit toi que ignescence m'avais laissé indifférent au début et finalement je l'ai gardé et je l'ai kiffé donc je fais de même avec ton clip, tous ce taff mérite qu'il reste sur mon disque pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:52

merci je peux mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:15

sayé avec toi je peut enfin arrêter les lol mdr gg tro cewl a la prochaine.
Un vrai clip signé au sang de sa souris mérite tout mon focus !

--------------------------------------------
-LET'S GO-

les plus :

+ L'originalité
+ Le mélange
+ Les effets
+ la Zik
+ 01:46 - 01:48
+ ta progression perso
+ un clip assez skillé et maîtrisé
+ les incrustations
+ des transitions intéressante
+ meilleur clip bakuman à prendre en compte je pense si une personne essaye de clipé sur ce terrain

--------------------------------------------------
les moins :

- des grains useless juste histoire d'en rajouter ton clip en a pas besoin (sauf dans certain cas)
- dédoublement comme à 46sec qui gâche le rendu parfois
- l'oublie de blur ou d'un vrai cadre pour t'es screen
- 01:00 comment tu peut nous foutre une transition star wars alors que tu atteins un bon niveau de skill
- 01:03 la pire roto du clip l’apparition catastrophique,l'utilité ect (moi je pense que tu l'avais préparer et que t'avais pas envie de la jeter)
- le micro en scan c'est du foutage de gueule (02:48) !


Bravo et good luck pour le concours THE GREAT ONE APPROUVE ET LIKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xieri
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Xieri


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:57

Enfin la publication de ce fameux clip ! écoute, j'te fais la surprise de te laisser mes impressions ici. Tout d'abord, c'est clairement mon préféré de tout ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant (non, pas parce que ya mon pseudo dans les dédicaces hein?). Les transi', les rotos,... tout ça quoi... c'est "plus-que-parfait". Tu nous a fait un super clip sérieusement. Après, il y a des défauts, mais franchement je ne suis pas apte et bien placée pour te critiquer.
J'aime beaucoup ce que tu as fait comme effets avec AEE, tu ne cesses de me surprendre !
sur ce, continue de progresser et let us dream !

ps : Merci encore pourla dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolwen/220756704728149
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:49

culte putain des vrais compo, j'ai pu envie de faire le lvlup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:02

Cmoididi a écrit:
culte putain des vrais compo, j'ai pu envie de faire le lvlup.

La fin de mon boycott?
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:06

Des tout les clip de l'Akross que j'ai vu... c'est de loin et de très loin le meilleur jusqu'à présent.
Best clip Bakuman, grosse progression (bon certain roto/effet parte à couille des fois), mais bref, parfaite ce clip.
Bref GG MDL, d'office tu passe pas à rattrapage (et t'a pas grand à craindre Umika à dit qu'elle participerais pas cette année) t'a forcé sur les roto et ça... ça signigie que ton clip est culte. Pourquoi ? Parce que le
Citation a écrit:
le must du must, c'était la roto.
Mais pour moi le gros point négatif... ça manque de bandeau  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:52

I must say that I loved this video, without words, I have nothing to say, congratulations

The presentation of the characters seemed to me excellent and elegant, I liked the little mounts that did (like the hearing aids and other).

You gave a unique touch to the video, really congratulate you and wish you well in Akross. :gg:
My favorite so far. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
DanzAnimationz
Touriste
Touriste
DanzAnimationz


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Venezuela

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:04

Congratulations Hakim your best work for me so far good luck in the akross I wish you get to the end with this great work you know 10/10 for me  :gg: :gg: :gg: 

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream 54520510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DanzAnimationz
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:20

putain cool I really like it bonne chance o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:21

very nice I liked the style!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:14

Enfin.

Ton meilleur clip de large pour ma part.
Chaque effet est parfaitement bien amené, l'ambiance est posé, le crossover est gérer on ne peu mieux, et vos mères les chauves.

Tu t'es concentrée que sur leur combat et sur cette musique courte ça passe crème.

Bref, 100 fois mieux que le premier, j'vais bien me le saigner, bien joué Hakim fuck1

Ceci est un commentaire provisoire.

Edit :

Voilà je l'ai enfin vu.
Spoiler:

Easy win, et je rajouterai : Ma vrai critique ce soir sur skype.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Dubai

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:25

may I take a moment? Just to say that I needed a few tissues for special use while watching this.
Haha kidding, but it really is one of the best things I've seen in my entire life
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:44

J'adore , c'est vraiment bien foutu , ya des belles incrustation(merci Darthice , au début j'en avait a peine vue la moité)
C'est grave cool , bonne chance pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:27

@Kami Ptdrr, meurs pas y a encore des belles choses à voir!

@Father-sama, merci franchement ça fait plaiz, j'ai passé la marche suivante Very Happy Bon pour tes négatifs, des fois c'est des prises de risques ratées, faudra que je fasse gaffe au prochain mais j'vais de toutes façons me calmer sur le grain etc. C'était un clip spécial grain cheers

@Lan-Xuân Merci à toi, content que le résultat final te plaise et de pas t'avoir spoilé tout pendant que je le faisais Razz

@Ctoididi, ptdr tg va clipper, merci!

@Naijiko MDRRR C'est vrai que c'était le must du must. Merci et oui y a des trucs sûrement pas terrible, j'ai tenté pas mal de choses, j'pense m'en être bien sorti dans l'ensemble mais y a sûrement des trucs moyens.

@Cour, thank you, I'm really glad you liked it Razz

@Danz, haha this thumb up!! Thanks man Wink

@Breaker Ptdrrr bordel, merci mec!

@Kisagi, thanks thanks Razz

@Luciole MDRRRRRR Le deuxième screen et le commentaire sans mater le clip!! Vivement la vraie critique et la vraie connexion #vosmèrelesneufbox

@Gabber hahaha thanks man!

@Kazeshin, merci mec, ouais j'ai hésité à faire un making of pour les montrer mais c'est trop fatiguant, Darthice est très pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Not just a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]
» Like A Dream
» I have a dream
» [Luciole] - Dream On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: