Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MagicDarkLight] Not just a Dream

Aller en bas 
+32
Tricky
SoulNess
TheCacoVenom
Tessie
RoxStar
irany
Sly
Akuzo
El.G
Draga
Lilcrow972
Echotrooper
xRasen
KazeShin
995Gabber
Luciole
Kisagi
Breaker
DanzAnimationz
Cour
Naijiko
Cmoididi
Xieri
Fadoo-Sama
Kami
L1ght
Darthice
Sephi
RikudoAMV
Minasa
goЯz
MagicDarkLight
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:50

Vraiment magnifique j'aurais jamais cru sa possible, faire un clip aussi bien sur Bakuman  Smile 

J'ai commencé l'anime récemment ça me donne encore plus envie de regardé !

Et bonne chance pour le classement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:36

J't'ai déjà dis ce que je pensais du clip, je jetterai un oeil à la version final du clip mais encore une fois bien joué mec, c'est vraiment ton meilleur clip et c'est cool de voir que tu continues à progresser malgré l'xp déjà accumulée!

Hâte de voir ton classement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:33

Le progrès n'a aucune limite !!! Very Happy et je le dit à nouveau Good Job MDL  :gg: 

still further, higher and higher, to become the best!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:42

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Mon Anime Préféré + Un de mes AMV Maker préféré (mon favori actuellement) + Un de mes groupes Jrock préféré=mon AMV préféré...THE EPICNESS IS OVER 9000!!!

Putain je sais pas par ou commencer , il est enfin sorti ce clip tant attendu...je savais pas que ma team faisait des casques , des casques made by STK , il faut que tu m'en passe un Very Happy

Bon je vais d'abord parler de ce qui m'a plu et dérangé dans ce clip :

Au début la a 00:04 quand on voit le mec qui tient le truc a encre , il y a les pages de mangas ( le fond de la première scène ) qui restent , pareil au début de la scène a 00:09 , je trouve que c'est pas très propre.
Alors sa commence deja par des incrust' et tout dés le début (dommage que t'as pas fait de making off même si t'as deja dit pourquoi sur skype , on sait jamais peut être j'ai pas tout vu , heuresement que je connais l'anime en tout cas ^^) , et juste après des VRAIs compos AE , et putain stylée les effets d'encre la un peu partout , sa va trop bien avec bakuman.
Ow , comme a dit Darthice , comment sa se fait que sa rend aussi bien a 00:34 xD , et encore des compos AE et tout , juste 40 sec et on est deja dedans , c'est bon , c'est partie!
Après je trouve que des fois c'est un peu ''over-synchro" , genre comme a 00:48 et 00:51 , et sa rend pas très bien ,00:55 vraiment parfait..., 01:01-01:04 bien stylée ce passage , et la roto a 01:03 est plus que parfaite *_*.
Après l'epicness commence a partir de 01:19-01:37 , mais comme il y a beaucoup de zoom/dezoom , shake , sa fait un peu répétitif, mais bon l'anime est trop statique,il y avait pas trop le choix , et après avoir regardé le clip pas mal de fois je trouve que sa passe crème en fin de compte xD
My God ! Des crossover et des rotos de ouf , 1:46 putain il faut que tu m'apprenne a faire ce genre de truc , c'est parfait bordel!et après jusqu'a 1:59 c'est niquel , sa monte en puissance , plein de transi' stylée , surouf ce passage !!!
Après un passage calme bien cool , le calme avant la dernière tempête xD , 02:18 du casque "made for MDL" Very Happy, il m'en faut un comme ça ^^ , j'ai pas trop aimé la synchro a 2:20 , je pense qu'il y a d'autres possibilités beaucoup mieux pour marquer cette synchro ^^ , 02:28 parfaite cette transi' , et sa devient de plus en plus stylées , j'ai pas aimé la transi' de la feuille de aussi a 02:32 , sa rend pas bien je trouve , sa aurait été mieux sur plus de frames peut-être , quelques petitttteeees lip flap (non pas tes lips synchros ) m'ont un peu dérangé comme celles a 02:35 et 02:25 , le passage 02:42-fin est surouf aussi , la scène 02:49 est parfaite parce qu'elle colle bien avec reversi , mais bon pour ceux qui connaissent pas...02:51-02:57 genre t'as clippé le passage du dernier episode comme ça O_o

Voila , a part quelques petits trucs qui me dérangent vite fait , j'aime tout le reste , j'aimerai bien en dire plus sur ce clip mais bon je vais pas rediger un livre non plus haha , ce que j'aime surtout c'est que le clip est "fidèle" a l'anime , l'histoire du début jusqu'a la fin , c'est comme si je viens de regarder bakuman une deuxième fois ! Et ce qui encore mieux , c'est qu'on a enfin vu MDL a 100% potentiel , et ce clip affirme bien que t'es mon clippeur préféré...

En tout cas , un IMMENSE GG pour ce clip que je surkiffe (direction disque dur bien sûr) , c'est vraiment bien taffé , sérieux et tout ça , content de faire partie de ta team , et surtout d'avoir été ton novice!!!

Bonne chance pour l'akross , défonce les!!! Very Happy

PS : Dsl si mon com' est pas bien organisé x)

PS2-Edit : Il est ou le premier clip "Just a dream" 2011 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:35

Bientot le commentaire HD mais en attendant, Borisse réveille toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:30

Merci à tous ça fait plaisir!
@Echo ce n'est que le début Razz

@Draga Haha et ouais! Merci beaucoup mec, ouais y a des trucs à améliorer mais bon voilà cheers
Just a Dream: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3435

@El.G PTDRRRRR Genre il s'arrête plus, vazy dépêche-toi de faire un vrai comm' enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:29

Le meilleur pour la fin. Bon je vais faire court on a déjà beaucoup parlé de ton clip. C'est clairement le meilleur amv Bakuman y'a aucun doute et c'est de loin ton meilleur clip à mes yeux. On ressent le taff, t'a tenté des trucs qu'on avait jamais vu, on a droit à des clins d'oeils sur pas mal de passages si on regarde bien aussi. Voilà, moi comme je t'ai dit je garde et c'est un Clip que je matterai pendant un bon moment, GG bro'  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:53

Yo MDL,

J'ai eu un peu peur en voyant que tu clippais encore du Bakuman mais à vrai dire j'ai plutôt été surpris et impressionné xD

Un gros coup de coeur pour moi en tout cas. J'tiens pas à reprendre les deux trois trucs que j'ai pas aimé parce que j'préfère plutôt te féliciter pour ton travail et ton amélioration.
Au début j'ai vu les compo j'ai eu un peu peur je t'avoue j'savais pas trop à quoi m'attendre vu que j'avais pas trop aimé ton m@d comme je te l'avais dis.
Mais là les passage et compo était vraiment bien pensé, ça allait vraiment avec l'univers du manga, avec aussi la petite fumée où on l'impression que c'est de l'encre c'est vraiment vraiment bien pensé.

Bravo à toi en tout cas, j'ai vraiment été surpris et je m'attendais pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:11

Akuzo a écrit:
C'est clairement le meilleur amv Bakuman

Ta gueule le seul autre clip Bakuman, c'est Just a Dream.
J'vais t'niquer Eddy

Marseille, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:20

Salut monsieur MDL,

Je vais pas m'étendre sur le commentaire car je rejoins la majorité des gens. C'est ton projet le plus poussé et c'est mené à bien.

T'as bien réussi à gérer le bordel pour un anime aussi statique. De plus, le projet de la JE t'as permis de donner plus de personnalisation à ton clip avec les compos (j'ai bien kiffé l'effet bande dessiné sur la scène de light yagami quand il écrit) et c'est un gros plus je trouve.

Après subjectivement, c'est pas ma tasse de thé mais bon ça ne change rien à mon jugement xD

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:36

Ce soir le commentaire légendaire avec plein de fdp et de MDR XD de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:36

Eddy la gachette de Marseille, merci mec, ouais je suis content d'avoir réussi à battre l'ancien meilleur amv Bakuman, il était vraiment fort celui qui l'a fait!  What a Face 

Sly, merci, content de t'avoir surpris et j'espère que mon prochain te surprendra encore :gg:

Irany, merci, t'as bien analysé la situation xD Le clip JE c'était vraiment dans le but d'aller plus loin pour la suite.

Fayçal, la terreur de Place d'Italie, le soir? Très bien (vieille merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:27



MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 131222011651159454
Revenir en haut Aller en bas
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:06

J'ai drôlement la sensation que le fait de pas du tout connaître l'anime me fait rater un amv assez épic , ce qui est sûre c'est que tu as bien géré ! Et je suis particulièrement impressionnée par le fait que le montage ne soit pas du tout redondant et que t'as toujours su trouvé des idées de transis , de compo et de montage sur 3 min faut vraiment le faire :Det de plus les idées sont biiien cool ^-^ la meilleure scène reste la scène finale Razz
Gros GG !
Revenir en haut Aller en bas
TheCacoVenom
Touriste
Touriste
TheCacoVenom


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dominican Republic

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:13

Yo


At the beginning the zoom out it looks like a little pixilated, This mask looks flat 0:33, for me here I see too much blur in the zoom 0:37, on the girl I see like phantom or ghost frame 0:45, some rough zoom out like in, 0:47, 1:00, 1:02, 1:17, some rough transition like here 2:51 and some people talking on the video and  without lip sync.

This video has new transitions and effects, especially those transitions with the smoke (y) and with the lens flare or glow, nice job on the color correction. It’s pretty interesting the way in that you change from day to night and vice versa also great job with the 3d and the camera movement and good job with manga scenes.

In general good overall, it is good to see something different from you and good luck in the final xd.

PS: I liked a lot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCacoVenom
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:03

Ah quand même !

En fait, à la base j'ai visualiser ton clip en m'disant que j'trouverai bien un p'tit quelque chose que j'aime pas, histoire de pas faire un comm' style : "Aight sisi magweul sa gere de ouf trow b1" mais , après 1...2... 7 visualisations, j'trouve encore rien sur ce clip qui m'ai déplu, franchement énorme !

Ouais bon si y'a UN truc qui m'a gêné et que je n'ai peut être pas compris c'est le Ryuuk à 2:48 mais bon, pas vraiment gênant en soi

Si y'a bien un truc que j'ai adoré par dessus tout c'est les transi pour passer de l'anime au manga papier , ainsi que toutes les p'tits truc en plus dans certaines scène, 'fin bref, un gros gg kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:00

sahara riverso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:15

@Rox MDRRR Le gif résume bien, c'est le pouce de l'éditeur, merci cheers

@Tessie Merci, faut absolument que t'ailles lire ce manga alors Razz Mais comme je l'ai dit je pense que même sans connaître, à part la scène de Ryuuku de Death note ça s'apprécie comme un clip où il faut pas trop se prendre la tête. Après c'est sûr que c'est encore un clip de fan donc ça parlera plus à certains qu'à d'autres m'enfin voilà content que t'aies vu le taf et tout ça!!

@CacoVenom thanks for the review, it's interesting to have some precise negative feedbacks, I'll pay more attention to these flaws next time! Glad you liked it nevertheless!

@Soulness haha! C'est loin d'être parfait, c'est plus que parfait cheers En tout cas content que t'aies aimé mon clip et ouais pour le Ryuuku j'pense qu'on peut comprendre que si on a vu Bakuman et qu'on sait que ce sont les mêmes auteurs que Death Note, j'en étais conscient mais je voulais vraiment faire ce petit "crossover" bounce Merci du comm!

@Sephi on floode pas sur mon topic et j'ai besoin de toi, viens sur Skype!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:07

Bravo monsieur Abbes, clairement ton meilleur clip avec un taff monstrueux, je suis ravi de mettre couché tard pour trouver toutes les incrusts et être fatigué pour mon partiel du lendemain.
J'ai déjà tout dit sur skype alors je vais juste rajouter que c'est l'un de mes clips préférés de l'année et bien joué ma gueule

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 131225041320319920
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:36

Bonsoir monsieur Abbes,

Je viens commenter ce fameux Not Just A Dream car il le mérite. Not Just A Dream ? Oui ce n'est pas juste un rêve, c'est la réalité, la réalité qui arrive en voyant ce clip. Pourquoi ais-je mit autant de temps pour commenter ? Car ce n'est pas le monument pour moi et je ne voulais pas un énième "tu as tord Cross". C'est franchement un bon clip, trop dynamique pour moi certes mais qui ravira les fans de Japanimation. Clipper Bakuman c'est comme clipper Reborn, c'est dur et faire un bon clip dessus prouve ton talent.

Tu as fait des incrustes osées, tu as apprit pleins de choses sur AE et tu as fait des vrais rotos. Tu as grandi Hakim, car tu te rapproche du 21, tu devient un grand homme qui montre ses couilles. Tu mérites dorénavant le respect.

Bravo Hakim. Top 10 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:00

ossu !
Enfin la suite de mon clip fav' de toi !
Un clip qui m'a donné le sourire (fan de bakuman), y a plein de défauts mais tellement je m'en bas les cojones xD !
Je garde avec grand plaisir sur le DD !
GG et GL
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:01

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 140104040744854098
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:49

MDRRRRRRRRRRRR Je pleure bordel

Merci pour les derniers comm's!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:04

Bonjour à tous et bienvenue pour ce tout nouveau unboxing de Not just a Dream par MDL-san.

Je sais j'arrive 300 ans après mais... Just give me a reason... not to comment this clip.  fuck1 

Très bien, voilà encore un clip que j'ajoute à ma liste des AMVs à voir absolument pour les non-initié car seuls les vrais savent.

Pour ma part, ce genre de délire qu'on peut pas vraiment ranger dans une seule catégorie, c'est vraiment mon kiff et comme ici on a un mélange d'action, de romance, de serious et de fun, c'est parfaitement le cas.

Bon on va pas traîner, je vais faire sobre.


Les points clés du clip :

0min03s - La détermination (Just give me a raisin, fdp)
0min09s - Le dessin
0min23s - La montée en puissance
0min26s - Take my haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnd !!!!!!
0min35s - Le passage planches de mangas et présentation des persos (concept jusqu'alors rincé)
0min42s - Le passé est derrière lui.
0min47s - Il tombe d'épuisement.
0min55s - Don't give up et le compteur.
1min02s - L'homme leur tend les bras
1min06s - La plume est bleue
1min07s - Stand up ! Stand up ! jsdfhisdhfqhd hd Wake up ! Wake up !
1min10s - La mif
1min12s - Le pouce.
1min16s - Ils se regardent puis c'est le vortex
1min25s - Les poings de l'amitié
1min29s - L'homme pleure
1min31s - La déchirure
1min35s - Le poing est posé sur la tombe
1min37s - Ils se regardent et c'est le vortex carré
1min39s - Le dossier est reçu
1min43s - "Viens on se barre"
1min46s - Les mains se lâchent et les pages défilent derrière les silhouettes
1min48s - La danse des mangakas
1min53s - Les poings de l'amitié 2
1min57s - Ils prennent appuis et s'élancent
1min59s - La porte se ferme et il fait tout noir
2min04s - Le boycott
2min06s - Les larmes
2min09s - La plume est encore bleue
2min11s - La transi est très feuillue et la pédale fait des étincelles
2min15s - Touche the sky
2min18s - L'auteur et la mif
2min23s - On est là
2min27s - On se lève. Le pied sur le globe.
2min31s - Sahara Riverso et le pouce (contre-attaque)
2min36s - Le contrat est décroché
2min37s - Le geyser de feuilles
2min41s - Posée sur la scène.
2min44s - Plagiat ? ^^
2min46s - La mif (again)
2min48s - L'histoire est dévoilée à travers un micro plat
2min53s - "Je suis venu te chercher."
2min56s - Retournement
3min03s - Le baiser (enfin !)
3min10s - Photo de famille
3min25s - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Skydean le Mar 14 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:19

Skydean a écrit:
0min03s - La détermination (Just give me a raisin, fdp)

Epic ce sky ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Not just a Dream   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Not just a Dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Not just a Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]
» Like A Dream
» I have a dream
» [Luciole] - Dream On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: