Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [MEP STK] - Dark Cloud

Aller en bas 
+34
Cross
Tricky
Dompi
Sagiki
Flow
DanzAnimationz
Cmoididi
Sly
Akuzo
Naijiko
Kami
Nexx
Fadoo-Sama
naruto-x-sasuke
Lilcrow972
DrunkenPony
Kyoroichi
Draga
irany
S Yuuki
Crookz
Vik
Sephi
El.G
Zuuki'
995Gabber
YosMaster
Echotrooper
RikudoAMV
MagicDarkLight
KazeShin
Breaker
L1ght
Luciole
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:42

[MEP STK] - Dark Cloud 130118045807341014
Musique : Deuce - Nobody Likes Me

Bon...

DC Story:

Tracks :

1) Tricky - FMA
2) Luciole - Free!
3) Flow - Jormungand
4) Okill - Psycho Pass
5) Akuzo - Black lagoon
6) MDL - Ao No Exorcist
7) Skydean - C control etc...
8 ) Echo - Requiem for the Panthom
9) Darthice - KnK
10) Sephi - Deadman Wonderland
11) El.g/Luciole - Berserk
12) Cross - SnK
13) Draga - Mirai Nikki

Outro - MDL

Teaser:

DL : MEGA (210mo)

Stream :


English version:


Dernière édition par Luciole le Lun 30 Déc - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:18

Putaaaaaaain!!! bande de fdp mdrr Fucking best MEP ever  tongue Loved every track so i can't choose a favourite one. This was definitely worth the wait. Really stylish yo!!! GG

ptdrrrr that song xD "nobody likeeees meee" wtf  lol! 


Dernière édition par L1ght le Lun 30 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:19

This was really cool i'm really glad to see the whole team in a MEP together xD
Best track for me was Okill and Echo (the man delivers) .  echotroll  The other tracks we're also beast tongue 
Best MEP ever for me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:53

Surouf , merci stk de nous faire rêver comme sa c'est vraiment trop cool 5 minutes de pur bonheur(même l'outro est vraiment stylé, juste pour dire xD)
Petit plus pour les tracks Ao no exorcist , et celle sur Requiem for the Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:02

Je viens de me réveiller après une sacrée nuit blanche à l'attendre. Enfin, elle sort. Le moment est historique.

DC story de ma part: soon.


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 30 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:06

Vraiment étrange comme mep.Pour le coup j'ai pas grand chose à dire.
Moi qui m'attendais à une mep shonen on se retrouve avec une ambiance bien posé, ça change et c'est agréablement surprenant.
Pour du 5 minutes, le temps passe très facilement et je trouve l'ensemble des track bien réfléchie et bien montée, donc je dirai que le tout est assez homogène.
J'ai un gros coup de cœur pour la track de sephi qui est parfaitement placé , c'est la track qui c'est le mieux accordé avec la musique!
Le coup du "shut up of fuck" avec le doigt d'honneur est plutôt culte.

Voila une mep STK comme on les aime, je garde!
Au final je me dit qu’heureusement elle n'est pas sortit pour le TGS, parce que votre mep aurai carotte beaucoup de place xD.
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:12

Really loved it ^^ every part was awesome, congratulations!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:27

Ahah après un bon moment, ça fait plaisir de voir que ça sort, je me souvenais même plus de la gueule de ma track.

Bon j'ai pas trop de temps mais j'vais faire un petit track par track parce que j'ai eu des bonnes surprises:

Tricky : Nettement mieux que les premières versions, même si au début j'trouve que ça bouge un peu trop vu la zik, j'trouve les mouvements de cam trop brusque. Après par contre à partir de 13 sec j'aime vraiment bien. Bravo Rarerock, de bonnes transi et un bon mojo.

Luciole: encore une track que je découvre, bien cool mec, sur un anime que je ne connaissais pas, le montage est clean, l'ambiance est bien posée etc. Bref du Luciole job.

Flow: Bien sympa aussi niveau ambiance, y a des bonnes idées de filtres et d'enchainements même si parfois c'est un peu saturé en terme visuel (mais bon c'est un choix assumé si je me souviens des reviews). La deuxième partie de la track avec la musique qui ralentit est peut-être un poil rapide mais rien de choquant.

Okill: sûrement ma track préférée, déjà parce que j'aime la partie de la musique (c'est pas ma track jumelle pour rien) et surtout parce que y a plein d'idées intéressante et un le rythme est vraiment bien géré j'trouve. Bien joué Michou!

Akuzo : putain toi aussi t'as bien level Up, ta track est carrément mieux comme ça. Le rythme et le montage sont cool, y a de bonnes idées. Mes seuls bémols c'est le STK "incrusté" n'importe comment sur le mur mdrrr et une ou deux rotos qui s'intègrent pas très bien à l'écran (j'me comprends). Mais à part ça c'est vraiment cool, bien joué mec, content de voir ta progression.

MDL : un track qui commence à dater puisque c'est la première finie avec Sephi dans l'ordre chronologique. Pour autant c'est bien monté, efficace, simple malgré quelques passages bein trouvés. Bref, du bon boulot.

Skydean: Du skydean, peut être un poil trop rapide parfois à mon goût mais des enchainements et des transitions vraiment stylés. On reconnait bien là le style d'un limougeaud en sandales. Bien joué mec!

MOi :  echotroll 

Darthice : Simple mais efficace, pas de bavure de montage, c'est cool. Après ça m'étonne pas de la victime Belge number One. Bravo encore jeune prépubère.

Sephi: Pareil une track qui date mais que je trouve toujours aussi sympa, vraiment dans l'ambiance, des superpos qui passent bien contre toute attente xD Le montage est bien foutu et les choix de scène assez percutant. J'aime même si c'est le passage de la zik que j'aime le moins vu les cris de porc qu'on égorge du mec.

El.G/Luciole : une track vraiment cool. Les dessins sont un peu HS avec le délire mdrr mais c'est cool en soit. La track est en deux parties mais ça choque pas quand on matte, j'trouve que le tout est bien stylé, y a des idées vraiment sympas. AU final c'est l'une des mes tracks préférées.

Cross : Pareil, j'avais pas vu cette track et je la trouve vraiment cool, y a du taff et de très bonnes idées, le tout s'intègre bien dans le mep. Un coup de Maréchal, bravo monsieur.

Draga : Tu m'as surpris mec, t'as vraiment bien progressé, j'trouve ta track très bien foutue, j'aurai pas deviné que c'était toi sans le voir xD Bravo c'est bon signe pour la suite!

Outro: première fois de ma vie ou je fais un clip/mep où l'outro est pas cheap et pétée mdrr Merci pour ça Hakim mdr


Dernière édition par Echotrooper le Lun 30 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:30

Gj les gars enfin sorti cette MEP ! xD
Pas grand chose à dire c'était assez bien travaillé, les track étaient bien homogènes et les couleurs étaient bien choisis, niveau transition track c"était bien fluide après la track Berserk reste ma préférée Very Happy ! Voila j'espère que la prochaine MEP sera avec une musique moins chiante et plus gérable niveau rythme que celle ci :p
Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Dubai

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:45

really cool. I loved it so much folks Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:51

C'est bien. Je vais pas trop détailler track par track mais je vais quand même un peu parler !

Track 1 : L'ouverture du MEP est vraiment propre j'ai pas grand chose à dire sur cette track qui n'est pas la meilleur du MEP mais qui passe vraiment crème sur le début tout à plutot bien été gerer dans cette track mon ami clément, c'est bien.

Track 2 : Candel-san ... Hmmm, Une vrai track free bien gérer par ses colos et par ses mov cam plutot cool et le choix de scène particulièrement bien fait, je l'ai apprécier cette track je m'attendais plus a te voir sur le refrain mais bon cette place là ne m'as pas déplu ! Mise à part la scène où il lui chuchotte dans l'oreille " j'vais te défoncer l'cul ", c'est bien.

Track 3 : Pour une des track qui passe vraiment sans problème, j'ai pu voir un 1 ou 2 enchainements assez propre et stylé donc j'ai rien à dire, c'est bien.

Track 4 : Sur le début j'ai pas vraiment kiffé la track le moment avec les fondus au début, mais après j'ai vu la suite et je me suis dit parfait, t'as fait des enchainements assez cool je dois l'avouer donc pour moi ça rattrape ce que je n'ai pas aimé au début, c'est bien.

Track 5 : Une bonne track black lagoon signé Akuzo Uchiwa qui passe vraiment crème avec des rotos bien gérer ect bref, c'est bien.

Track 6 : Putain ça m'fou trop le seum, la track est vraiment bien mais je déteste cette partie de la musique. C'est vraiment dommage car la track passe nickel bon après c'est un goût mais la track en elle même est cool j'ai pas grand chose à dire appart la roto de la main de la claque qui est peut-être un peu trop forcer à mon goût, c'est bien.

Track 7 : Ok c'est clairement ma track pref' GG Skydean, c'est bien.

Track 8 : La track signé patron, elle est vraiment cool j'ai bien kiffé surtout ta petite compo là pour moi elle passe crème ! avec la balle karas et tout gg, c'est bien.

Track 9 : gg fdp ta bien géré ta track, dommage que toutes les track KnK utilise les même scènes donc ça ma donné une petite impression de déjà vu c'est dommage mais comme toujours, c'est bien.

Track 10 : Ahaha plus que parfaite cette track *SHUT THE FUCK UP!!!!* Ok j'ferme ma gueule, c'est bien.

Track 11 : Ok la track que j'ai pu voir en avant première, ma deuxième meilleur track du MEP le duo ultime, c'est bien.

Track 12 : Une cool track qui passe bien, c'est pas trop hard ni trop mou, t'as fait ça bien, c'est bien.

Track 13 : Conclusion du MEP par un fdp, j'ai bien aimé la track rien de ouf mais elle passe, après je la trouve un peu en dessous des autres track c'est vraiment dommage pour la conclusion d'un super MEP !

FINAL COM : GG STK MUFUUCKA !  fuck1


Dernière édition par Zuuki' le Lun 30 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:06

je commente ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:25

Mdr cette nuit blanche! je viens de me réveiller, je suis encore dans mon lit, jarrive.
Big up pour les Rin! malgré son lot de track stylé celle de MDL reste encore ma préférée avec celle de mon tube favoris


Dernière édition par Sephi le Lun 30 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Vik
Touriste
Touriste
Vik


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Spain

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:38

Good job guys, the whole mep got a solid level so, congratulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ViKAMV
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:32

the poster so kawaii
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:42

Le meilleur dans cette MEP c'est la bannière xD
Perso' j'ai adoré, surtout les track de; Tricky, Luciole, Okill, Cross & Draga :3, les autres étaient bien aussi 0/, mais celles qui m'ont le plus marqué sont celle que j'ai cité :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:59

Salut,

GG à vous.

La musique est affreuse mais j'ai bien kiffé certaines tracks. CDC pour la track de luciole avec son montage bueno et celle de skydean pour ces transitions de porc.

Ps: il y a une frame dans la track de skydean qui a foiré lors de l'encodage.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:14

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! ENFIN CETTE MEP SORTIE!!!!!ZOHZQQHFNOZBOQBHGobgaBEZOBGZBGOZBUQIGOZQGZQOBG

Putain je vais pleurer...(gros mito) , cette MEP qu'on attend depuis...des siècles?

Je sais pas quoi dire...vraiment parfaite cette MEP , une des meilleurs que j'ai vu et d'ailleurs c'est la première fois que les 5 min passent aussi vite , en plus c'est pas mon genre d'amv...VIVE LA STK!

Je regrette pas d'avoir refaire ma part , sa passe beaucoup mieux la , l'autre part aurait tout ruiné a la fin mdrr...

Bravo a tous pour ces Tracks Cultes , MEP culte (dommage qu'on l'a pas envoyé pour un contest on aurait tout défoncé :p) , Team Culte , adieu.

PS : MDRRR la ban'...parfaite xD

PS2 : Oui Irany ^^


Dernière édition par Draga le Lun 30 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:15

<333
Revenir en haut Aller en bas
DrunkenPony
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2013

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:34

awesome guys me likes that ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:21

Oh God *o* That was AWESOME !!!! Bien joué les STK  :D2: 

[MEP STK] - Dark Cloud 15054_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:46

gg tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:54

Merci NXS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:28

C/C
ah wai c'est de la merde surtout pour du 1an blablabla
jla fais avant cmoididi ça passe mieux


zic horrible, le thème est vraiment banale pour du stk vous avez l'habitude de faire dans le boom boom tout le temps,j'aurais aimé voir un thème un peut plus réfléchis vus que vous êtes en team et que la track 1 connais forcément le membre de la track 2 y avais moyen de faire vraiment une pièce unique là sa sort pas du lot c'est dommage !!
Parce que la haine ok y a 40 000 façon de la retranscrire sans passer par les flingues et les coups de poings on est d'accord pour dire que quand tu dis thème c'est pour camouflé le truc Smile

donc voilà pour l'interface du clip par contre en contenu y a des choses assez intéressantes je pense surtout à la technique et à la propreté de certaine tracks mais bon je pense qui a un décalage à cause du temps jvais viser personne c'est une mep de team vous êtes tous responsable du resultats !


les +
- (générale) ECHO,luciole,mdl : les seuls qui ont compris comment exploiter le thème.
- tricky : une track simple et efficace même si c'est du deja vus ça reste correct sans bavure.
- luciole : pour moi c'est une track qui raconte quelque chose et qui sombre pas forcement dans la baston gratos.
- flow : 56 sec une transition cool ! (j'ai rien trouver d'autre)
- okill : une fluidité entre les scènes et les tools bien maitriser qui nous oblige à regarder la track sans cligné des yeux.
- akuzo : la track la plus ambitieuse je félicite le retroussage de manche !
- mdl : du theme et une progression interessante dans la track et puis la fin de ta track c'est juste une passe en profondeur pour la track suivante tu pense au copain d'apres !
- skydean : la track la plus fluide avec une ambiance très cool
- echo : la meilleur track du mep elle tape le 100% elle rempli tout les objectifs de la zik
- darthice : (j'ai rien trouver)
- sephi : l'insolence de la track (le fuck)   (j'ai rien trouver d'autre)
- el-g/luciole : la partie avant le dessin
- cross : du psycho pourquoi pas (j'ai rien trouver d'autre)
- draga : une tentative de bien faire (j'ai rien trouver d'autre)


les -
-(générale) la zik,le thème,les transitions de tracks,différence de level et de compréhension ainsi que la gestion de syncro pour certains !
- tricky : aucune prise de risque dans le banale le plus total tu te fais un peut effacer dans la mep ce qui te sauve c'est ta place dans la mep
- luciole : une track qui merite un peut plus de surprise dans le montage .
- flow : des gros plan tout le temps c'est super brouillon y a rien de bien dedans la zik est calme tu met 3 gros plan de mitrailleuse wtf .
- okill : comme les track fma y a plus vraiment de surprise sur psycho pass toujours les même plan.
- akuzo : quelle que problème d'incruste comme les douilles ou la finitions des masks .
- mdl : on comprend pas toujours ok il a fais une connerie et il est punis mais après...? FLINGUE BOOM BOOM WTF ?
- skydean : ta pas profiter de la transition de mdl et pour moi la track respect pas le pseudo thème.
- echo :  le seul problème c'est la partie cross over il manque la colo unique pour les 2 scènes c'est un peut crade y a des bout de lumiere sur les bords des roto :s
- darthice : trop trop simple et toute les syncro loupé franchement comment t'a fais pour rendre ça sur cette anime Sad
- sephi : des colo dégueulasse parfois comme à 03:47 , des grains pour camouflés le manque d'idée,des grosses syncro délaissé ainsi que la 2nd partie de ta track
- el-g/luciole : le dessin et la 2ème partie gâche tout
- cross : gestion de la zik assez bizarre pour moi tu l'a fais totalement à l'arrache ta track :s
- draga : t'es la dernière track mec ta de grosse responsabilité et tu remplis 0 objectifs j'ai rien d'autre à dire si tu veut des explication je peut te les fournir mais là sur le post pas envie de taper 6 lignes sur ça !



voilà pour vous : bravo la mep est sortie mais la prochaine fois j'attendrais une mep de qualité avec un vrai boulot de team et non une mep bateau que vous êtes capable de faire en une semaine ou ic merci et bonsoir !

ps: j'ai la flm de me re lire np pour des explications c'est sur sur skype


Dernière édition par Fadoo-Sama le Lun 30 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Nexx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:28

Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surouf !
Petite préférence pour la track de Echo , El.G, Akuzo , Sephi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP STK] - Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP STK] - Dark Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Mep Dark Sin~
» MEP Dark sin
» [AMV] Dark past
» [MEP] Fall In Dark
» Obsession in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: