Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [MEP STK] - Dark Cloud

Aller en bas 
+34
Cross
Tricky
Dompi
Sagiki
Flow
DanzAnimationz
Cmoididi
Sly
Akuzo
Naijiko
Kami
Nexx
Fadoo-Sama
naruto-x-sasuke
Lilcrow972
DrunkenPony
Kyoroichi
Draga
irany
S Yuuki
Crookz
Vik
Sephi
El.G
Zuuki'
995Gabber
YosMaster
Echotrooper
RikudoAMV
MagicDarkLight
KazeShin
Breaker
L1ght
Luciole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:31

Fadoo-Sama a écrit:

les + (générale) skydean,luciole,mdl : les seuls qui ont compris comment exploiter le thème.

[...]

les -
- skydean : ta pas profiter de la transition de mdl et pour moi la track respect pas le pseudo thème

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:34

PTDRRRRRRRR putain j'suis k.o
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:38

Luciole a écrit:
Fadoo-Sama a écrit:

les + (générale) skydean,luciole,mdl : les seuls qui ont compris comment exploiter le thème.

[...]

les -
- skydean : ta pas profiter de la transition de mdl et pour moi la track respect pas le pseudo thème

...

Spoiler:
hahahah merci luciole j'ai fais une faute je voulais mettre echo en generale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:51

Luciole a écrit:


English version:

Une vrai version légendaire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:15

Bien aimé dans l'ensemble, petite pref pour les tracks de sephi et luciole.

l'outro:
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:29

Un track badass sur Free... c'est ce qui m'a le plus marqué xD
Sinon j'ai trouvé la MEP vraiment sympa mais sans trop de plus pour moi.
Mais je dans les track que je retient, c'est déjà celle de Luciole pour les raisons dites plus haut, Echo, Skydean, Okill j'ai vraiment bien kiffé vos parti et celle de Sephi qui j'ai vraiment bien aimé Wink
Spécial mention à Flow qui a pété un cable sur sa track xD

Bref, bien sympa, cette MEP, hate de voir la prochaine, hate de voir la prochaine avec cette fois le canadien, le portugais et pour l'antillais... à voir, c'est des fainéant qui ralentisse la sortie des MEP  echotroll 

Bon, je vous laisse, je retourne au pole emploi des espions  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:31

Bon, le dernier à matter comme d'hab ( le dernier à être resté debout pour la voir sortir aussi ).
Bref, je vais pas faire un track par track, elles sont toutes ouf!
J'ai qu'une chose à dire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:32

PTDRRR le gros nuage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:42

J'ai bien aimé, je pense pas que je reregarderai mais j'ai bien aimé.

Gg à tous en tout cas Smile

Petite préférence pour la track Berserk me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:50

La zik aide pas, elle devais etre chaude à clip, c'est long mais c'est swag et je ne ferais pas de comparaison plus chelou. gg pour la track ELG qui est pas entièrement de ELG xddd Il commentera demain.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:48

Ecoutez-moi.

C'est une vraie mep de la team. J'avais pas vu ça depuis Phoenix Anniversary 4 bordel. Sérieux sans faire le mec, ça fait toujours quelque chose quand un projet qui a daté de ouf sort comme ça, y en a ils peuvent avoir perdu l'envie et tout, moi perso même si ça me casse les couilles que ma track elle ait 13 mois, au final j'ai toujours été relancé par les previews des autres et tout et cette mep, c'est devenu un vrai produit fini que j'mate 3 fois d'affilée à la sortie minimum sans me poser de questions.

Alors oui, toutes les tracks sont pas des tueries, oui certaines sont décalées de ouf dans le temps, mais dans l'ensemble, c'est vraiment culte en tant que membre de la team de voir ce projet sortir.

Et puis même si y a eu des couilles, la motivation des gens étaient clairement là et l'envie de faire un bon clip aussi: entre Tricky qui refait 3 fois sa track, Draga et Sephi 2 fois et El.G qui supprime sa track entièrement (il en avait 2 à la base, là il a 10s mdrrr) parce que c'était de la merde et qui la refile à Flow. Et j'en passe beaucoup des trucs comme ça, Cross qui quitte le projet pour revenir remplacer Yos qui quitte pour revenir remplacer Yue (je mélange p'tête tout) mais on s'en bat les couilles. C'était le bordel mais c'est pas plus mal, bien joué à tous les délinquants qui ont fini leur track sérieux.

L'ambiance pour moi, elle est clairement là, on a divers points de vues (les délinquants, la mafia, la dark fantasy) mais ça se recoupe très souvent. Dans pas mal de tracks on a cette idée d'anciens alliés ou de personnages qui auraient pu être alliés qui se déchirent, parce que l'un d'eux n'est aimé de personne et n'aime personne (il part en couille quoi). C'est vrai que certaines tracks auraient pu aller plus loin mais perso, j'suis satisfait de ce point de vue-là.

Pour la technique, ben honnêtement je trouve ça relativement homogène, bien sûr y a des différences de niveau, d'implication, de motivation et d'âge de la track, mais tout le monde a travaillé dans un même sens. J'vais détailler track par track parce que c'est pas tous les jours qu'on sort la meilleure mep de l'année (j'en sais rien).

Track 1 Tricky FMA: Wesh Tricky ta track elle est dans le bois. Bon alors j'ai pas été complètement emballé par tes incrusts devant la porte pour la même raison que les autres. Néanmoins pour avoir vu les previews où l'incrust faisait vraiment n'imp', j'trouve que tu t'es bien gavé et ça fait plaiz de voir que t'as réussi à faire quelque chose de ta track sérieux. Pride mange Ed et il est content c'est cool, les transis sont stylées et la deuxième partie est bien moins redondante avec FMA, les overlays aussi c'est pas mal du tout ils sont bien choisis je trouve. Mention spéciale pour les yeux de Pride bordel ils sont parfaits! Bravo pour la transi avec Luciole au final mdrr

Track 2 Luciole Free!: Bordel de merde, genre il a clippé Free comme ça MDRR Tu sais très bien ce que j'en pense, track très bien pensée et j'suis vraiment content que t'aies eu l'idée de retourner cet anime contre lui-même, ça rend la track vraiment intéressante. La story avec Jack qui a braqué la banque et qui bute John est vraiment culte, surtout quand il est téléporté dans Jormungand. MDRRR Ma bite, montage parfait comme à ton habitude, gg. Le poing est posé sur la tombe. Bonne transi avec la suite au final, tu t'es bien débrouillé.

Track 3 Flow Jormungand: Bon désolé Flow mais pour le coup je trouve que cette track est pas convaincante. Elle passe hain, le début a vraiment des passages stylés, y a une bonne personnalisation de la source avec ton filtre rouge et tout ça, des fois c'est un peu trop mais bon. Mais à 0:58 je sais pas ce qui t'a pris, on dirait moi mdrr y a une accélération du rythme complètement surouf et j'dois t'avouer que je trouve que ça colle pas du tout pour le coup, même pour moi c'est trop. C'est dommage parce que tu perds vraiment beaucoup en impact sur tes synchro et que ton début était vraiment prometteur. Enfin bref, c'est pas grave, c'est pas toujours un son facile faut dire. La transi avec la suite a été assurée y a pas de souci.

Track 4 Okill Psycho pass: Putain mec, une de mes tracks fav', franchement c'est parfois très discret mais y a quelques retouches qui ajoutent une valeur carrément non négligeable! Le sang sur l'héroïne au début, le viseur que t'as créé toi-même, la transi plagiée de Amnesia (mdrrr on a été full synchro quoi) sur la première partie. Puis sur la deuxième rien à redire, des grosses compos vraiment stylée avec José Dumarcher en héro mdrrrr Sérieux ce passage avec la montre virtuelle du futur là puis le mouvement de cam juste avant sur la gueule du pote au héro complètement cadavérique c'est juste culte. La fin de la track fait très bien le taf avec de pures transis et grâce à l'intervention de Yagami Light on a une transi de qualité mdrrr

Track 5 Akuzo Black Lagoon: Track pleine de technique, on sort les Akuzo comme à Marseille mdrr Comme Echo l'a cité j'boycotte ton incrust tremblante du logo XD Mis à part ça, c'est bien clean, y a pas de bavure dans tes effets, c'est beau aussi. Gaffe la transi où elles vont se rentrer dedans vers 1:46 j'crois, elle arrive par dessus un plan éloigné où elles vont se rentrer dedans, du coup j't'ai déjà dit 100 fois sur Hurts que j'aimais pas ça donc enroule-toi dans tes posters de CR. La deuxième partie est pas mal surexposée par contre, j'me serais un peu calmé sur la luminosité à ta place, mais bon c'est pas bien grave. Les particules auraient pu être mieux aussi. Et ouais notre transi elle passe bien au final, la femme tire et les oiseaux s'envolent, c'est logique.

Track 6 MDL Ao no Exorcist: J'suis un fdp d'avoir fait un vieux roll comme ça au début de la track et d'pas avoir fait les filtres que je ferais maintenant mais bon, fin 2012 c'est pas fin 2013. Et si j'avais vu les tracks d'Echo et Okill avant et que Not just a Dream j'l'avais sorti avant aussi j'aurais bien casé l'un ou l'autre truc bien stylé mais vazy tant pis. J'clippe bien sérieux. Mdrrr Culte ma transi.

Track 7 Skydean C Money Control: Putain mec c'te fluidité, j'ai juré, track la plus nerveuse du mep, elle est vraiment kiffante à mater. La synchro OH! sur le croisement de bras = meilleure synchro de 2013, très kiffant. Après ouais on pourrait penser qu'on s'éloigne du délire mais j'trouve que la présence de l'argent justifie bien la track sérieux. Quand arrive le moment fatidique, il me suffit de cligner des yeux pour éviter d'avoir à reddl une nouvelle version de la mep mdrr La main avance vers nous? A l'aide. Pure transi vers la track 8 qui est... oh non.

Track 8 Echotrooper Phantom:
Requiem for the Phantom: OMG. Alors déjà, le fait que d'un coup la track elle pose direct le rythme après le dynamisme de celle de Skydean j'trouve ça ouf. Mais vas-y y a trop de choses à dire sur cette track mec, pure personnalisation rien que les filtres et le grain ça rend Phantom 100 fois plus stylé, ça fait chier que DC sorte avant EM2 j'te jure MDR 2:59 j'ai l'impression t'as appelé les dieux entiers pour utiliser cette scène de façon aussi stylée, elle colle tellement et le twitch RGB est vraiment culte (c'est pas souvent). La compo avec les tags derrières MDRR C'est tellement ça, tellement propre et dans l'ambiance que voilà, et là bam on a la balle qui vient vers nous c'est juste n'importe quoi que t'aies pensé à faire ça avec Phantom XD La compo gun est culte aussi et perso j'aurais jamais imaginé voir ce genre de polices dans une compo bien clean et de haut level. Puis là tu nous as clairement fait une vraie transi de bâtard avec des incrusts de perso et tout, bon les contours sont pas parfaits niveau lumière mais ça passe aisément, bien joué, meilleure track de la mep pour moi.

Track 9 Darthice Kara no Kyoukai: Elle passe nickel c'te track malgré son âge, c'est vrai que c'est un peu dommage vu ta marge de progression depuis t'aurais clairement pu, toi aussi, donner 100 fois plus dedans (Time Note? Oui). C'est une track KNK assez classique dans le choix de scène au final, j'pense y avait moyen d'insister plus sur le thème mais y a pas de souci. Vazy j'ai pas grand chose à dire, c'est très juste sur le rythme et la synchro et techniquement à part tes fameuses transis vers le blanc de ta jeunesse (Celestial Paradise) et tes flous gaussiens à la fin de tes scènes qui m'énervent c'est cool. You thought you... ? (Nickel c'te transi où elle tombe dans l'homme)

Track 10 Sephi Deadman Wonderland: Avec la mienne, une des fameuses tracks qu'on aime à appeler les 1 year classics dans le jargon. Elle déchire sur le début surtout, les superpos sont stylées, les cris sont puissants, les Fuck sont là y a rien à redire ça. Déjà sur ce premier passage on peut quand même voir un peu trop de gros plans, ça devient pire sur la suite surtout que t'ajoutes à ça des fondus et des superpos. Mais j'avoue ça sert à rien de te le dire vu que t'as tellement plus ce niveau maintenant mdr Mais elle déchire bien et c'est ce qu'on demandait sur ce son, il en fallait une comme ça où on se lâche bien la voix. Cultissime cette transi vers l'homme G.

Track 11 El.G / Luciole Berserk: une autre de mes tracks favs bande de pds et si j'avais pas entendu la conversation sur l'anus qui vient vers nous, j'vous avoue que ça m'aurait littéralement donné envie de lire Berserk MDRRR Le travail sur les deux parties est complètement différent mais j'trouve que ça s'enchaîne vraiment de pair, c'est clairement une track Chevalier du ciel. Vazy le montage de Fayçal sur le début il est vraiment culte, j'sais très bien qu'il en est capable mais la vérité ta track Rainbow c'était de la merde comparé à ça clairement MDRR La compo avec les pures bandes manga elle passe mais surbien et même ton putain de dessin enfoiré MDRR J'm'en bats les couilles j'ai trouvé ça culte, vu la gueule de notre bannière pour moi c'est clairement Dark Cloud, c'est tout (et c'est bien fait sinon sérieux t'as sorti l'animation pour la track quoi). Et la partie Jérémy toujours aussi parfait ce montage quoi, rien à redire, ça a été fait en live sur Skype sans gêne et tout et c'est vraiment parfait, Griffith il attend alors que personne ne l'aime du coup il aime personne j'ai juré. Adieu, la transi au final elle passe vraiment bien et niveau choix d'anime ça s'enchaîne nickel.

Track 12 Cross Shingeki no kyojin: La clééé mec, vazy une track vraiment stylée, perso sur le début, en tant que moi t'sais bien j'trouvais ça légèrement lent, c'était dans le ton mais comme c'est la fin de la mep j'aurais pas autant lésiné sur les moyens, mais ton choix se justifie. Après ça s'accélère comme il faut, j'sais pas pourquoi t'as mis Irwin derrière la clé, j'sais même pas si c'est bien ou pas mais en tout cas j't'avoue qu'à partir de là le passage docteur + genre d'explosion qui fait zoom vers Annie Titan j'ai pas trop kiffé, trop de gros plans avec des fondus un peu courts. Les fondus noirs aussi j'ai pas toujours surkiffé mais sinon les transis étaient stylées, Annie n'est pas aimée et elle nous le fait savoir. Ca se transitionne bien, la première fois j'ai pas fait gaffe au changement de track xD

Track 13 Draga Mirai Nikki: Tu m'en as fait voir des vertes et des pas mûres (genre j'utilise cette expression) pour l'outro à changer de track sans prévenir mdrr Mais au final c'est 100 fois mieux. Malheureusement ça fait toujours pas très track de fin mais honnêtement l'audio est pas très malin non plus pour ça. J'ai l'impression qu'y avait un léger aliasing sur certaines scènes (mais ça j'crois c'est la faute à Luciole mdrr et à toi parce que fallait pas traîner mais bref, on t'expliquera) et dans l'ensemble j'trouvais tes transis un peu brusques, rapides, imprécises et légèrement décalées pour la synchro. Mais tous ces défauts restent légers, c'est pas comme si t'étais carrément à côté de la plaque sur ces points là. C'était pas mauvais mais ça manquait de maîtrise on va dire. Le passage Dark Cloud STK n'était pas mal amené, dommage que le fond bougeait pas avec le "logo". Et au final j'préfère la transi avec l'outro actuelle mdr

Outro: C'était marrant au début et en même temps à la fin ça devenait vraiment chaud mdr Grosse galère, le résultat est loin d'être parfait mais j'pense qu'il se laisse mater. Plus que parfait les nuages noirs de Kingdom Hearts à la fin bordel.

Voilà, un gros comm', moitié objectif, moitié non. J'vais la mater et la remater de nombreuses fois, elle passe vraiment sans aucun souci alors qu'à la base, vu le son j'étais clairement sceptique, en mode "1ère mep STK, on se la joue tranquille, pas trop prise de tête". Au final on l'a attendue plus d'un an et on a un résultat vraiment stylé à la fin. J'espère la prochaine sera encore plus ouf et sortira quand même un peu plus tôt que ça mdrr Bien joué à tous!!

STK POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
DanzAnimationz
Touriste
Touriste
DanzAnimationz


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : Venezuela

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:04

Awesome mep i love tracks from MDL okill echo luciole and EL/G really nice job for this mep

STK POWAAAAAA  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DanzAnimationz
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:36

Et bien voilà c'est l'heure de mon track par track.

Tricky - La progression. Sérieux rien que pour cette track j'suis content qu'on ai retardé la MEP d'1 an xD bref c'est vraiment culte surtout quand le refrain part, bravo Clément. Le seul truc que j'aime pas c'est les cadre avec les regards de Al et Ed, surtout parce que y'a Al alors qu'il est pas dans la scène enfait xD

Moi - La piscine

Flow - J'dois dire que j'apprécie ta track + que y'a quelques mois, ça doit surement être l'effet MEP complète. Mais comme Hakim j'trouve la 2ème parti part en couille au niveau du rythme et des superpos xD calmez vous donc Florent.

Okill - Une des tracks les + stylé de la MEP easy. Les retouches/rajouts et les compos sont vraiment clean. Pas grand chose a dire d'autre, c'est du Prat comme on l'aime, gg Michou.

Akuzo - Une de mes tracks préféré Eddy-kun. Le taff qui a derrière est juste ouf ! Les rotos, les filtres et le choix de scène.. c'est vraiment le genre de track que j’attendais quand j'ai lancé la MEP, donc gros gg enfoiré tu commence à avoir un style de batard !

MDL - Track qui a un an mais toujours aussi parfaite. Le ghetto, les démons et les gifles. J'aime comment est géré la syncro dans la première parti, c'est sec et ça l'fais grave. Après comme a dit Zuuki j'trouve la roto main un peu forcé, mais n'en voulons pas au Hakim Abbes du passé, car après tout c'est important.

Skydean - Prix de la meilleure syncro du monde sur le fameux OH! croisement de bras + passage au monochrome.
Sérieux elle est vraiment culte c'te track, c'est celle qui se rapproche le moins du thème mais une des meilleurs techniquement. Bravo Simon, tu mérite juste une fessé pour le rendu 1080p qui a surement du faire sauter une frame pendant mon enco en 720p.

Echo - Track la + Dark Cloud de la MEP et surement une des meilleure (ou bien la meilleure tout simplement).
Bref tout est stylé, surtout le passage mur tagué. Ah et le redressement de tête en twitsh est juste surouf. Félicitation Adrien, est en avant pour un battle mms.

Mike - Meilleur transi track avec Echo bien entendu. Après le reste c'est vraiment sympa a mater, rien de ouf mais c'est propre, et je surkiff le zoom sur la meuf sous la pluie o/
Voilà Mike, j'aurai quand même voulu voir ce que t'aurai fais comme track maintenant Razz

Sephi - Alors parlons en de cette track vieille de 1 an. J'ai du te le dire 100000 fois mais j'la surkiff de ouf, t'as gérée le passage de la zik a la perfection, certain pourront dire que c'est trop surchargé mais moi c'est exactement ce genre de truc que je visualisais sur ce moment, et j'pense que personne d'autre l'aurai aussi bien réussi que toi. Donc Laurana, bravo !
Pute.

El.g/Luciole - Great Fire 3.

Cross : Putain d'merde tellement content de t'avoir eu dans la MEP au final ! Track bien posé avec Annie, pas de tridimensionnel ou de course sur les toits, on a là une track SnK des + réfléchis.
Même si des fois y'a un peu trop de changement de rythme (on passe d'un passage ou tu laisse couler la syncro a un autre où t’enchaîne 10 scène en 2sec), j'la trouve vraiment fraîche avec la clé et tout. GG Franck et merci d'avoir participé fdp.

Draga : Alors j'aime beaucoup ta track, mais comme tout le monde le dit, ça fait un peu juste pour une track finale. En milieu de MEP elle serait beaucoup mieux passée mais bon, elle reste cool à mater et ce qui compte le + c'est ta progression !  Donc Bien joué Nouredinne Wink 

Outro : de la merde

Voilà donc encore un grand merci à vous pour avoir participé à cette MEP ! J'pense pas que j'en relancerai une de si tôt xD Où du moins pas une MEP de cette ampleur o/

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:56

Je crois que certains ont été déçus parce que vu que c'était une MEP STK ils s'attendait a une MEP Rock/Shounen peut-être , il leur faut une "REYG 4-STK" mdrrrrr

Sinon merci a tous pour leurs avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:33

Ma résolution pour l'année prochaine, regarder DARK CLOUD a la nouvelle année.
Bon perso je trouve pas ma track a la hauteur, elle a l'air tellement dégueulasse XD
GG bande de négro BEST MEP EVER MP GG
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:55

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 1388526880-pas-content

 Razz 

Fucking MEP  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Dompi
Touriste
Touriste
Dompi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:48

This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:52

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.

Osé, va te présenter au lieu de balancer des sottises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:53

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.

WOOOOOO un max de bruit pour DOMPIIIIIIIIIIFDPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dompi
Touriste
Touriste
Dompi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:10

Sephi a écrit:
Osé, va te présenter au lieu de balancer des sottises.
Sorry i forgot to do it, no problem ;D
As for the rest, I have the right to express my opinion without being attacked, really nice welcome, thank you.

Luciole a écrit:
WOOOOOO un max de bruit pour DOMPIIIIIIIIIIFDPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
If you are a spoiled child who can't accept the negative opinions is not my problem, Luciole. Go cry somewhere else.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:11

XDD cette personne est percher de ouf
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:07

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.

Sharing your opinion is ok but " This is a useless Mep. " is completely wrong. If you dont like it , just say it in another way.

Dompi a écrit:
The song is awful/awful song.

Subjectivity ( http://en.wikipedia.org/wiki/Subjectivity )
Interest = 0
Wont talk about the paradoxe with your judgement about the useless Mep, if you say that to criticize this MEP start to learn what you are talking about.

Dompi a écrit:
I liked few tracks.

That's cool for you.  


If you had a bad day dont share it to us, we dont need it that's useless. ( really )
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:11

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.

ptdrrrrrrr fdp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:22

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.

Par pitié dites moi que c'est un troll...par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:34

Dompi a écrit:
This is a useless Mep.
The song is awful "Nobody likessss meeee, Nobody likessss meee", and there isn't a concept or a theme, it's only random. 5:32 of random things with awful song.

I liked few tracks.

Bonjour, c'est qui, il veux quoi?Il est fou, référence en AMV making?Pourquoi, comment! expliquez moi!je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP STK] - Dark Cloud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Mep Dark Sin~
» MEP Dark sin
» [AMV] Dark past
» [MEP] Fall In Dark
» Obsession in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: