Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole] - SEVEN -

Aller en bas 
+17
Draga
El.G
Flow
Kyoroichi
Kami
Zuuki'
irany
Trik II
Lilcrow972
Fadoo-Sama
MagicDarkLight
KazeShin
Cmoididi
L1ght
Breaker
Sephi
Luciole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Luciole] - SEVEN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - SEVEN -   [Luciole] - SEVEN - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:58

ça fait un petit moment que j'ai envie de commenter ce clip, (beaucoup moins que pour celui Akross d'MDL mais bon xD)...
Vraiment excellent \o/ GROS CDC, clip qui rentre direct dans mon Top 3 des clips FF7 de tous les temps \o les 2 autres datent de fin 2010 et début 2011, donc ça fait encore pluS plaisir de voir un clip FF7  cheers 
Vraiment merci  cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - SEVEN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - SEVEN -   [Luciole] - SEVEN - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:51

Merci à tous pour les commentaires, j'suis vraiment content de vos retours !

En tout cas ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas autant kiffer faire un solo o/
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole] - SEVEN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - SEVEN -   [Luciole] - SEVEN - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:01

Putain SEVEN mon gars !!!!! Grosse tuerie ce clip  Shocked 

Djà, l'intro, niquelle bordel. C'est exactement la meilleure intro FF7 possible, y a tout, c'est très simple : on peut pas faire mieux.


Maintenant la story :

~ Final Fantasy Seven ~
Une histoire de Jérémy Candel

Chapitre 1 : Le début.
Ça commence doucement, on sait que y a un truc de ouf qui se prépare mais on reste posés et sobre mais on dirait que c'est séquence émotion aujourd'hui, ça blase de ouf.

Chapitre 2 : Well, that escalated quickly...
Ca y est c'est parti, y a Sephiroth qu'à voulu faire le king là !! Tkt pas c'est juste un souvenir mais ça surprend quand même... Attend, jcrois on t'appelle là. Ouais c'est le gamin (Bretzel ?) qui est coincé place d'italie par des monstre qui bouffent les passants. Ouais mais là tu vois, je souffre alors jpeux pas pour l'instant, désolé. Eh ! Y a aussi Tifa qui se fait emmerdée par un gros lourd dans l'église ! Nan mais je souffre je t'ai dit !!! Attendez... Dans l'église ? Aaaah mais ça va : on y est, tkt on s'en occupe. Ouais mais jcrois le gosse il va y passer si on se grouille pas.

Chapitre 3 : Ok, c'est parti !
Tifa démerde toi toute seule. Nous, on va sauver l'attardé ! Les ténèbres entourent l'enfant. La porte. La porte. Tiens, Bordel, attrape cette épée ! Tifa se bat. Maintenant tout le monde est dans la forêt sauf Tifa. Quelle pute ^^ Y a Wendel ! Euuuuuh je crois qu'il veut plus partir. On s'en branle y a des méchants alors on fait la bagarre ! Ok mais le gros lourd là il esquive les balles ! Nique sa mère, y en a un autre fait des grands saut, jvais l'attraper ! Merde y  en a un troisième. Putain il a un sabre ! Cut. Décès. Souvenirs, souvenirs... (Jenova, cette grosse pute ^^)

Chapitre 4 : ...
"Je suis José" ... "J'ai tout brûlé ^^"

-------------------------------------------------- Changment de CD --------------------------------------------------

Chapitre 5 : Le repos du guerrier.
On marche dans l'église. On a ramené la grosse merde de Faudel mais il vient juste de se réveillé et il se souvient de rien à part que y avait pleins d'enfants dans la forêt que le méchant il faisait un discours comme quoi sa passion c'était de pas se laver. Après il est rentré dans l'eau et à mon avis, vu comme l'eau a noircie il avait pas du se laver depuis 60 ans au moins...

Chapitre 6 : L'after.
Putain, tout s'embrouille dans la tête de Denzel ! Jure! Il va pas bien là, si il vomit c'est pas moi qui ramasse putain de merde... Des yeux, des gros plans. Attendez... Une mallette. Oui, la grosse malle, c'est le nouvel objectif, split de l'écran pour souligner ça, merci. Les grains arrivent.

Chapitre 7 : L'homme invoque Bahamut.
Oh non. Image subliminale fanservice de Vincent. C'est parti, on va sfaire le boss en tag team. Bim badabim. Je l'ai tranché, décès. Putain qui c'est le connard que me fait de appels de phares ? Oh non, c'est le méchant qui s'attaque à Rufus.

Chapitre 8 : Slow mo time.
Ça tremble. Y a des grains. Rufus dégaine et tire. Ça explose ! Vite, le méchant prend la fuite ! Mais on arrive, on est juste en dessous, il va pas s'échapper si facilement.

-------------------------------------------------- Changment de CD --------------------------------------------------

Chapitre 9 : La poursuite.
"Hin hin... Il ne m'arrêtera jamais..." Les motos roulent. Les méchants nous tirent dessus mais on s'en fout on dévie les balles avec notre grosse épée. Attention, le gros lourd nous saute dessus ! Bon y en a marre ! Balance la moto qu'on se tape comme des vrais hommes ! "Attend, tu ne devrais pas..."

Chapitre 10 : Arrrg.
Encore ce fils de pute de Sephiroth. Font chier ces migraines ! Attendez... c'est des souvenirs ? On dirait, jvois tout en sepia, c'est pas normal quand même ! J'ai mis des lunettes de soleil ? En plus y a des trucs qui me gênent pour voir là, c'est des cheveux ? Des fils. Bon on s'en branle, y a un vrai fils de pute à dérouiller, go ! Badaboom ! Ptain il est fort ce batard ! Oh non le sabre...


Chapitre 11 : Non Cloud, tu n'es pas seul...
Jeu sui blessai. Ça fait mal, batard ! Va chercher des pansements au lieu de te marrer, sadique. On se relève mais ça pique. "Tkt Cloud, la famille, sisi." "J'ai une aile noire et j'attaque !" Pluie de flashback. Oh mon dieu, je comprend tout...


Chapitre 12 : The final bagarre.
"Tiens, mange mon immeuble !" Je t'en coupe une tranche ? Eheh, j'ai deux épées maintenant. "Et moi j'ai encore brûlé des trucs ^^"
1 000 000 de coups d'épées plus tard : "Héhé... J'ai paré ton coup même si ton épée a maintenant des flammes bleue..." Tu crois vraiment que tu vas parer ça ? "Oh non." Technique des hauts couteaux volants. Explosion.

Conclusion : "Tu as gagné, je fume et je disparais" Regardons en l'air pour avoir un regard mystérieux.

- The Fin -


Pour l'outro, pareil que l'intro, peut pas faire mieux =o

Question technique et ambiance, c'est franchement nickel. Y a rien à dire à part bien joué bonhomme car t'as vraiment trouvé l'équilibre parfait pour ce clip. J'en redemande !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

[Luciole] - SEVEN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - SEVEN -   [Luciole] - SEVEN - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:51

A really good AMV, I must say I really like your videos Luciole, the vast majority is based on the action genre but you're really great in that style
The video is very clean and I like that, the music was perfect for the video and selected scenes, perfectly controlled from start to finish!  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Luciole] - SEVEN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - SEVEN -   [Luciole] - SEVEN - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - SEVEN -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luciole No-End #01
» Luciole No-End #02
» [Luciole] ShuriK-ON!
» [Luciole] - G*d is Dead
» [Luciole&MDL] Ardent VII - The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: