Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [AkrossCon 2013] Madness

Aller en bas 
+10
Sly
MagicDarkLight
Oxide
Tricky
Sephi
Luciole
Echotrooper
Zuuki'
Cmoididi
Kami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:48

[AkrossCon 2013] Madness  Bann-m10

Animes :  Monogatari Series: Second Season, Nisemonogatari, Bakemonogatari, Nekomonogatari, Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Stephen Swartz - Bullet Train
Softs : AE, Photoshop et Vegas

Description : Tout se déroule dans la tête du gars, il rêve et dans ses rêves une fille apparait systématiquement et il a beau s'efforcer à essayer de l'attraper un événement, une contrainte apparait ce n'est qu' à la fin lorsqu'il est a deux doigts de l'attraper qu'elle disparait.

Ce n'est qu'au réveil que l'on se rend compte de l'étrangeté du rêve.

Si on se réveille....

============

Lien Akross :http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=3905

============

Bref j'ai fait ce clip pour la STK et l'akross sous la tutelle de l'homme croix ours qui se nomme Cross et qui m'a appris des trucs bien cools.

Sinon un GRAND MERCI à Cross, Tuli', MDL, Naijiko, Darthice et Hitsu pour la bann.

Making of :
Spoiler:

Merci pour l’attention Smile

=====
Mon avis sur le clip  :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:19

salut :

Spoiler:


Dernière édition par Cmoididi le Sam 4 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:56

le com de fou xD

la ville du début est bien en 3d.

La scène qui tourne moi j'aimais bien je trouvais que ça allais bien avec le son a ce moment la, pourquoi la scène d’après ne tourne pas, bah parce que ça rendais pas bien.

Pour la typo sur l'escalier moi je la trouve bien la ou elle est si tu lis la description de mon clip peut être tu comprendras et ouais je me suis dit un escalier + une typo, j'ai gagné xD.

Pour la fumé noir que tu aurais vu progressivement blanche, perso bof ca l'aurais pas fait je trouve j'aime bien le rendu comme ca.

pour la scène qui tourne encore je me suis dit que je pouvais encore la mettre après c'est pas la même scène elle apparait deux fois dans l'anime et fait pas exactement le même moov si tu remarque et ensuite c'est bien galere de trouver des scene qui passe pour faire des cries chelou comme ca xD.

Pour les cuts audio y en a un à 39 sec et l'autre à la fin je les trouve pas horrible sauf celui de la fin j’avoue mais je me voyait pas faire 4m de clip et on m'a rien dit sur les cuts donc voila après ça m'apprendras tu m'a limite cassé les couilles pour avoir la musique donc bon xD

L'outro je l'ai un peu fait a l'arrache mais j'ame bien le principe qu'on ne vois pas grand chose, à vous de faire pause après Smile

sinon merci pour le com Wink


Dernière édition par Kami le Sam 4 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:25

Ouais bon j'ai pu le voir pour ton éval, et j'ai trouver ça bien cool !

Je vais pas faire un gros com comme au dessus mais je dirais pas non plus qu'il a raison sur tout donc a voir si j'éditerais ça plus tard donc pour l'instant je reste sur "bien joué mec il est cool ce clipp"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:04

Meme avec pause enculé je voyais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:11

Yop Kami, j'avais pas pu voir ton clip pour l'évaluation. Depuis je l'ai regardé, c'est pas mal, bien mieux que le précédent même si j'pense qu'il y avait matière à faire mieux sur certains points, notamment en matière de montage par moment et de variations.

Après c'est pas un mauvais clip. J'aurais bien fait un gros com', mais j'ai pas trop le temps et je pense que tes différents beta-testeur et toi-même avez fais le tour de la question donc je vais juste rester sur ce simple message : Bien joué et bon courage, tâche pour le prochain de mettre totalement tes FX au service du montage, ça doit être ta priorité à tout moment du clip!

Et bon courage pour l'Akross!

PS: désolé pour la typo de mon message, j'ai pas eu le temps d'en DL une meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:12

H parfait genre il utilise des polices de fou ? non tu aurais du faire ton message en 3D il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:28

Yo Kami !

Bon moi j'ai vraiment bien kiffé ton clip, l'ambiance est cool et c'est assez propre dans l'ensemble.

Y'a des retouches et des rotos assez culte, surtout celle de la mains qui chope les cheveux blanc bordel xD
Mais après comme l'a dit Echo, j'trouve que y'a des soucis de montage et vraiment pas assez de variation, donc ça rend le clip légèrement plat.
Mais bon comme j'ai dis, j'ai kiffé et je le rematterai avec plaisir Razz

Bien joué et bonne chance pour l'Akross !

Welcome to STK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:23

Bon je vais faire cour comme mes VDD.
Le clip est plaisant dans l'ensemble même si il ne démarque pas des clips baka habituelle(mais à la limite on s'en fou c’était pas ton but).
Y'a une bonne ambiance quelques effets bien cool et qui mettent en évidence les variations de la musique. Cependant j'ai un gros problème avec tes typographie, comme didi la mentionné je trouve que les typo sur l'escalier *I can't find* sont "HS", je mis connais pas trop en typo mais la elles sont trop exposé je pense, il fallais peut-être plus les camouflé et l'utilisation de l'escalier étais pas super approprié.
Pareil que "Like a bullet train", je pense qu'il y avais moyen de mettre la typo en incrustation quelque part sur ton décor mais ailleurs que sur ton fond rouge, c'est peut-être personnelle mais passer du monochromatique avec une typo sur un rouge vif moi ça me choque.
Enfin quelque chose d'incrusté comme à 1:20 avec le madness discret c'est mieux, donc passage mieux négocié du point de vue de la typo selon moi.
Certains fond sont trop flou, peut-être que tu voulais mettre en évidence tes rotos mais quoi qu'il en soi ces passages je ne les trouvent pas propre.

Tes lips sont bien réalisé, les #explosions de jouissance#(cri lol) de la chanteuse sont bien retrancri et j'apprécie les roll qui suivent.
Tout comme mentionné par Luciole ça manque de variation quelques fois et le clip est linéaire sur quelques phases.
Pour tes cut audio je ne les aient pas remarqué, didi à beau insisté sur ça je ne les trouve pas, peut-être un sur la fin de la musique?

Voila ce sera sans plus pour moi, d'habitude le surclipage d'un anime ça ne me gène mais avec les clips baka j'en suis à ma limite xD, bon ça n’exclus pas que ton clip n'en reste pas moins bon et qu'il y'a eut de la progression plus quelques prises de risques et c'est ça qu'il faut retenir. Donc tu mérite bien ton entrée et je te félicité une seconde fois!

Au prochain.

PS: Ouai ton intro est pas très lisible.
PS2: elle me fait penser à celle de district TV.


Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:28

Bon, je sais pas trop ce que j'ai dit dans l'éval, mais le clip est plutot cool dans l'ensemble, de la progression et tout, donc bien joué. Y'a moyen d'avoir une bonne place à l'akross je pense.

513Bigalaxy a écrit:

PS: Ouai ton intro est pas très lisible.
PS2: elle me fait penser à celle de district TV.

son outro*
L'outro de district TV était lisible. C'est celle de Divine Island qui ne l'était pas à la JE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:53

Sephi a écrit:


son outro*

Merci de me remettre dans le droit chemin.
Sephi a écrit:
L'outro de district TV était lisible.

Quand je comparais ces deux outros c’était au niveau du style et non au niveau de la lisibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:58

sauf que district tv a rien a voir ac son outro alors que celle de divine island si, cqfd.

District TV:
Spoiler:
Divine Island:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:02

Arrête de faire la commissaire en me montrant des preuves et tout.En faite Divine Island je l'avais pas vu en entier donc je ne pouvais pas comparer les outros. tongue

Nan mais l'effet avec les pixel ça me rappelle trop district TV, y'a pas de CQFD xD. 
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:04

ça a rien à voir ac son outro jtrouve. bref...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:52

#le débat
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:13

Echotrooper a écrit:

PS: désolé pour la typo de mon message, j'ai pas eu le temps d'en DL une meilleur Razz

Vous débattez pour rien alors qu'Echo a fait une très bonne blague que personne ne quote.

Sinon Kami moi je t'ai déjà dit sur Skype ce que je pensais de ton clip, je le trouve bien mieux que ton clip JE tant sur le niveau du montage que des FX, y'a de très bonnes idées que ce soit dans les retouches ou les enchainements donc là aussi on est bien servis !
Bien joué pour ton entrée dans la mifa et bonne chance pour l'Akross.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:53

Echotrooper a écrit:
Yop Kami, j'avais pas pu voir ton clip pour l'évaluation. Depuis je l'ai regardé, c'est pas mal, bien mieux que le précédent même si j'pense qu'il y avait matière à faire mieux sur certains points, notamment en matière de montage par moment et de variations.

Après c'est pas un mauvais clip. J'aurais bien fait un gros com', mais j'ai pas trop le temps et je pense que tes différents beta-testeur et toi-même avez fais le tour de la question donc je vais juste rester sur ce simple message : Bien joué et bon courage, tâche pour le prochain de mettre totalement tes FX au service du montage, ça doit être ta priorité à tout moment du clip!

Et bon courage pour l'Akross!

PS: désolé pour la typo de mon message, j'ai pas eu le temps d'en DL une meilleur Razz

Pour le montage y a toujours moyen d'amélioré apres pour la variation je suis totalement d'accord, je tacherais de rectifier le tire pour le prochain , et j'essayerais d'utiliser mes fx pour le montage Surprised!

et pas grave pour la typo je ferais abstraction xD



Luciole a écrit:
Yo Kami !

Bon moi j'ai vraiment bien kiffé ton clip, l'ambiance est cool et c'est assez propre dans l'ensemble.

Y'a des retouches et des rotos assez culte, surtout celle de la mains qui chope les cheveux blanc bordel xD
Mais après comme l'a dit Echo, j'trouve que y'a des soucis de montage et vraiment pas assez de variation, donc ça rend le clip légèrement plat.
Mais bon comme j'ai dis, j'ai kiffé et je le rematterai avec plaisir Razz

Bien joué et bonne chance pour l'Akross !

Welcome to STK.

comme dit au dessus je tacherais de faire mieux a ce niveau la dans le prochains, sinon ca fais plaisir que tu es quand même aimé Wink

Bigalaxy a écrit:
Bon je vais faire cour comme mes VDD.
Le clip est plaisant dans l'ensemble même si il ne démarque pas des clips baka habituelle(mais à la limite on s'en fou c’était pas ton but).
Y'a une bonne ambiance quelques effets bien cool et qui mettent en évidence les variations de la musique. Cependant j'ai un gros problème avec tes typographie, comme didi la mentionné je trouve que les typo sur l'escalier *I can't find* sont "HS", je mis connais pas trop en typo mais la elles sont trop exposé je pense, il fallais peut-être plus les camouflé et l'utilisation de l'escalier étais pas super approprié.
Pareil que "Like a bullet train", je pense qu'il y avais moyen de mettre la typo en incrustation quelque part sur ton décor mais ailleurs que sur ton fond rouge, c'est peut-être personnelle mais passer du monochromatique avec une typo sur un rouge vif moi ça me choque.
Enfin quelque chose d'incrusté comme à 1:20 avec le madness discret c'est mieux, donc passage mieux négocié du point de vue de la typo selon moi.
Certains fond sont trop flou, peut-être que tu voulais mettre en évidence tes rotos mais quoi qu'il en soi ces passages je ne les trouvent pas propre.

Tes lips sont bien réalisé, les #explosions de jouissance#(cri lol) de la chanteuse sont bien retrancri et j'apprécie les roll qui suivent.
Tout comme mentionné par Luciole ça manque de variation quelques fois et le clip est linéaire sur quelques phases.
Pour tes cut audio je ne les aient pas remarqué, didi à beau insisté sur ça je ne les trouve pas, peut-être un sur la fin de la musique?

Voila ce sera sans plus pour moi, d'habitude le surclipage d'un anime ça ne me gène mais avec les clips baka j'en suis à ma limite xD, bon ça n’exclus pas que ton clip n'en reste pas moins bon et qu'il y'a eut de la progression plus quelques prises de risques et c'est ça qu'il faut retenir. Donc tu mérite bien ton entrée et je te félicité une seconde fois!

Au prochain.

PS: Ouai ton intro est pas très lisible.
PS2: elle me fait penser à celle de district TV.



Tu dis que le clip ne se démarque pas des clips habituel dans un sens je suis d'accord dans un autre non xD, j'ai tout fait pour ne pas faire comme les autres si tu remarque le chat n'apparait pas une seul fois etc apres les similitudes sont la je te l'accorde, mais de la a dire que c'est exactement la meme chose je te l'accorde moins ^^ .

alors pour la typo dans l'escalier pour moi elle passe bien et je la trouve pas du tout hs lisez la description '-'...
pour la typo bullet train j'ai tenté mais ca ne donnais pas ce que je voulais donc j'ai laissé comme ca mais je te l'accorde cet typo est mediocre.

Pour les cuts audio y en a deux mais ce pd de didi m'a demandé la musique la kiffé et la écouté des millier de fois donc maintenant sa le choc --'

======

Sinon merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir :p


Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:56

allé hop le vieux C/C

Oxide a écrit:
que dire que dire... bon déjà, je déteste le psyché donc mon comme sera forcément négatif xD ! dsl
Comme 98% des psyché, des scènes random qui au finale donne un clip que ne veux rien dire. Du coup ça devient vite chian : /
Tes colos mon soulé xD ! dsl t'aura du mettre un couleur dominante ça aura donné un peu de sens (theme ou logique) à ton clip.
Après les FX qui colle bien au son tout ça tout ça, un peu de positif !
Encore un ptit plus, j'ai terminé un clip Bakamono GG et je trouve ça bien plus regardable que la bouse qui était sortit 2e au big contest.

DC bref, c'est pas mon délire, après y a d'autre fan de psyché ici qui pourra plus aprécier ton taff. Je vais pas ddl hein mais je supporte tout les frenchi pour les concours russes ! alors GL ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:52

Yo

Bon moi j'ai vu ce clip se construire phase par phase, j'vais p'tête me répéter mais bon tant pis Razz Alors d'abord j'ai bien kiffé, ça se laisse bien mater et l'intérêt est relativement relancé tout le long du clip, y a pas vraiment de raison de s'arrêter. Bon c'est vrai que pour certains effets faisaient un peu redondants.

Déjà j'trouve ça plus agréable à regarder que ton JE, t'as su mieux suivre le rythme et les synchros de la musique sans trop abuser de flashs et tout. Bon y en a encore un bon nombre xD
Les retouches c'est juste très très bien taffé! Franchement ouf, c'est varié, ça apporte beaucoup au clip, c'est vraiment un des points forts. Mention spéciale pour les plans du début, la lip, le plan avec les panneaux NJAD et la main dans les cheveux! (Par contre gaffe aux couleurs des fois c'est limite trop lumineux).

Les points faibles, bon ça dépend des phases. Mais ton premier refrain, j'trouve les enchaînements pas terrible, c'est bourré de gros plans, ça manque de variation et les mouv de cam manquent clairement de précision c'est pas joli à regarder No
Ca devient beaucoup mieux sur la dernière partie et surtout la toute fin j'te trouve vraiment dans le trip avec les digieffects et tout c'était parfait! (+ le coeur haha)

Bref voilà, je vais pas aller plus loin pour cette fois, hâte de voir ce que tu pourras faire par la suite! Bien joué mec, on est posé dans la team.

PS: Culte l'outro sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:24

Yo Kami!

Voici mon pavey:
Spoiler:

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:48

Moi j'ai rien de plus à rajouté à tout ce qu'il a été dit sur le topic AMV France de ton clip ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:34

Mdr le comm de Naiji apres avoir vu celui de sly( c'est le plus long que j'ai vue de lui d'ailleurs)je m'attendais aussi a un gros pavet xD.Tu ma bien eut.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:25

Sly j'veux pas dire mais les sources en question je les ai vu chez lui et c'était justement du 1080p et j'sais pas où tu vois de la mauvaise qualité parce que ca m'a pas du tout piqué les yeux moi (ou alors faut vraiment que j'change mes lunettes).

Bref j'vais pas faire un com' sur le clip, je l'ai assez suivi je pense au point que j'en avais marre de te demander de te le terminer. (Je passais juste en coup de vent pendant ma pause de créa' logo)

EDIT : Didi t'as trop écouté la musique je crois, j'ai beau me concentrer pour les entendre j'entends pas les cuts '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:04

Tuli' a écrit:
Sly j'veux pas dire mais les sources en question je les ai vu chez lui et c'était justement du 1080p

Bah alors j'sais pas ce qu'il a fait lors de l'encodage mais t'as clairement un grosse perte de qualité, finalement j'aurai préféré que tu me dise que ça source était en 720p, mais si ç'est sur 1080p...
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:11

Il va peut-être me contredire et te dire qu'en fait c'était du 720p mais il me semble que c'était 1080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AkrossCon 2013] Madness  Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AkrossCon 2013] Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SpeedProof 2 ] - Inner Madness
» A M V - The Experiment [ AkrossCon 3rd place ]
» [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.
» AMV - Madness 「GT」
»  A M V - Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: