Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [AkrossCon 2013] Madness

Aller en bas 
+10
Sly
MagicDarkLight
Oxide
Tricky
Sephi
Luciole
Echotrooper
Zuuki'
Cmoididi
Kami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:19

Salut,

Je crois que je dois être l'un des seuls à préférer ton clip JE à celui ci.

De manière générale, j'ai pas trop apprécié. Je vais pas répété ceux qu'ont pu dire les autres sur tous les forums mais pour moi voilà ce qui cloche:

- L'idée de base du clip est bonne. Le choix de la source est bonne (moi ça ne me dérange pas qu'on clippe bakemono. C'est est une source ou l'on peut faire beaucoup de choses avec donc c'est normal qu'elle soit over clippé) mais je pense que la musique n'est vraiment pas adéquate pour l'idée du clip. Une musique beaucoup plus pesante, lourde en ambiance et calme aurait été beaucoup mieux pour ton projet, crois moi.

- Le montage est linéaire. Pense à modifier ton montage pour les couplets afin de les rendre plus impactant. Ici, c'est monotone donc on a du mal à distinguer les différentes variations de la musique
- Des choses pas jolies à voir: Je sais pas qui ta beta mais franchement, je trouve qu'il avait l'obligation de te faire modifier ces choses là sérieux:
         - La scène à 34 secs: le zoom est fail et la scène est vraiment trop longue. De plus, tu       loupes carrément le début du lancement de la zik.
         - Tes flous transitions sont vraiment trop forts et trop brusques
         - La colo n'est pas uniforme. On dirait que t'as plein de colos différentes sur ton clip. Du coup, ça rend le tout un peu bordélique
         - ces espèces de zoom rotatif comme à 1min04. Plus jamais sérieux, c'est vraiment pas esthétique

- On sent que tu veux absolument mettre de la technique dans ton clip mais cette dernière n'est pas vraiment utile à ton montage (ou alors, c'est toi qui ne l’utilise pas assez judicieusement pour enjoliver le clip) et est mal maitrisé je trouve. En gros, c'est grossier (le mot est un peu fort einh) et ça manque de subtilité.


Voilà en gros, les points qui me déplaisent. Tu as du potentiel mais tout ça reste encore fouillis. C'est dommage, faut peaufiner tout ça !

Au prochain et bonne chance pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:38

J'avais totalement de te laissé un commentaire.
Je le préfère à ton clip JE que j'avais bien aimé au passage.
Belle progression, belle typo.
Ya mon pseudo dans l'outro donc c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:32

On a bien bossé sur le clip en lui même, je suis content que certains point passent mieux maintenant. Après il restera des défauts mais bon tant pis, mais si j'avais su que l'Akross allait avoir un report aussi long je t'aurai fait faire plus de travail. Je ne commeterai pas le clip, étant donné que j'ai fait un béta-test constant, il serait con que je commente (surtout maintenant).

Pour moi y'a des progrès, c'est indéniable et ceux qui oseront dire le contraire devront passer me voir en privé pour me dire pourquoi que non, je serai ravie de les éclairer de la sainte lumière de Raptor Jesus Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AkrossCon 2013] Madness    [AkrossCon 2013] Madness  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AkrossCon 2013] Madness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SpeedProof 2 ] - Inner Madness
» A M V - The Experiment [ AkrossCon 3rd place ]
» [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.
» AMV - Madness 「GT」
»  A M V - Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: