Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kyôkai no Kanata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kyôkai no Kanata Empty
MessageSujet: Kyôkai no Kanata   Kyôkai no Kanata Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:25

Kyôkai no Kanata Kyouka10

des vrais épées de sang quoi


Info

Auteur : Nagomu Torii
Studio : Kyoto Animation (K-ON!, Chuunibyo demo Koi ga Shitai, Hyouka)
Réalisateur : Taichi Ishidate
Scénariste : Jukki Hanada (Love Live, Chuunibyo demo Koi ga Shitai, Steins;Gate)
Character Design : Miku Kadowaki
Responsable Animation : Miku Kadowaki
Directeur Artistique : Mikiko Watanabe
Musiques : Hikaru Nanase (NAKAIMO, saga Infinite Stratos)


Synopsis
Citation :


Kyōkai no kanata narre les péripéties d’un jeune homme mi-humain mi-yomu (une sorte d’esprit spirituelle) répondant au nom d’Akihito Kanbara.

Akihito Kanbara est un jeune lycéen âgé d’une quinzaine d'années. Passionné par la littérature, il est un membre actif du club de littérature de son lycée.
Différent des autres jeunes hommes de son âge, Akihito est à la fois mi-humain et mi-yomu.
Cette fascinante combinaison a permis à notre héros de posséder l’incroyable faculté de régénérer instantanément ses cellules, le rendant ainsi presque invincible, voire immortel.

La vie de d’Akihito Kanbara bascule le jour où il sauve une jeune fille répondant au nom de Mirai Kuriyama.
Cette dernière, scolarisée dans le même établissement que Akihito, désirait mettre fin à ses jours pour une obscure raison.
Il s'avère finalement qu'à l’instar de Akihito, elle possède également d’étranges pouvoirs spirituels.
En effet, Mirai détient la surprenante faculté de manipuler le sang à sa guise, un pouvoir jugé particulièrement dangereux et néfaste par les hautes instances du monde des esprits.

De ce fait, Akihito s'embarquera bien malgré lui dans une sombre histoire.


trailer/OP/ED

"trailer" :
ou

Opening :



Ending :


les vidéos vont vite etre supr.

Le classique moment IDOLS (spoil l’épisode 6 mais pas l'intrigue mais clairement c'etais culte a voir sans le savoir) :
Spoiler:


avis

CULTE, woo, un début un peut lent, tres lent en fait, on avais toujours un combat par épisode mais ça sentais le K-project bis quoi. Mais non en fait c'est culte. Perso j'ai bien appréciée le fait que le héros soit pas juste immortel et qu’il ne soit pas toujours protéger par la meuf du sang la. Du coup autant parler des perso maintenant, je les trouve tous bien fait en fait, aucun m’a énerver (sauf le fou chelou qui vole la lance qui mange les ombres). On a un Op/Ed purement culte quoi, j’veut des crediless dans direct. L’histoire est plutôt sympas, un univers est installé mais c’est un peut trop complexe pour seulement 12 ep avec la mère qui sorte de nulle part et tout.
L’animation poutre c’etais prévue avec ce studio, j’ai moi eu l’impression qu’il y avait le syndrome K-on ici, meme si la meuf au cheveu long noir (la sœur du pote du héros) fait pensé à Moi. Que dire, ouai rien c’est culte c’est tout en plus c’est cour, c’est drôle parfois, c’est triste parfois, c’est touchant parfois, j’aime bien l’histoire d’amour, j’aime bien les méchants (enfin leur cara et leur diversité), en gros, J’aime bien + j’aime bien = culte.

à voir et a clip (apres moi).

PS du pk c'est culte :
Citation :
Scénariste : Jukki Hanada (Love Live, Chuunibyo demo Koi ga Shitai, Steins;Gate)
et tout le staff en général.

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kyôkai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyôkai no Kanata   Kyôkai no Kanata Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:59

J'ai bien aimé, c'était assez classique en fait mais c'était stylé à suivre!

Dommage que la "Mio" ait pas plus de fight! Sinon, j'suis pas d'accord avec toi, j'trouve les 4 premiers éps ils sont nickels mais par la suite y a quand même l'une ou l'autre longueur (même si ya des trucs vraiment parfaits aussi et que ça reste stylé).
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Kyôkai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyôkai no Kanata   Kyôkai no Kanata Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:06

Un jeune lycéen agé de 40ans lol!
Je vais matter sa quand j'aurais le time Smile


Dernière édition par Sagiki le Dim 12 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Kyôkai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyôkai no Kanata   Kyôkai no Kanata Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:06

J'ai bien aimé aussi , il y a pas mal de trucs bien stylés et je kiff le graphisme , en plus il y a plein de scène bien cheatés pour clipper , et sa c'est cool parce qu'avec tout les animes qui sortent la sa devient de plus en plus rare Smile

Sinon la fin...<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Kyôkai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyôkai no Kanata   Kyôkai no Kanata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôkai no Kanata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyoukai no Kanata AMV] - Without You
» ♪ Kyoukai no Kanata [AMV] - Follow Me (AMV Strat)
» ♪ Kyoukai no Kanata [AMV] - DEMONS [AMV Strat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: