Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Witch Craft Works (manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Witch Craft Works (manga) Empty
MessageSujet: Witch Craft Works (manga)   Witch Craft Works (manga) Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:26

Witch Craft Works (manga) T7-1yn10

Un vrais ballet en feu


Info :

Auteur : Ryū Mizunagi
Editeur : Kodansha/Kana cher nous
Type : Seinen
Pre publication : good! Afternoon

Synopsis :

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Atelier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !

Avis :

C'est joliment dessiné, l'histoire est plutôt original mais justement c'est pas tres claire (aussi ça fait longtemps que j'ai lu ça et c'etais en anglais XD). L'inversement entre mec et meuf est cool, que la meuf protège le héros j'veut dire D'habitude ça me fait chier mais la ça passe je sais pas pourquoi. Mais si le héro lvlup pas c'est chiant mais je suis aller jusqu’à un moment ou il semble etre en progression. L'univers est sympa aussi. C'pas un manga transcendant mais il est bon.


PS : trailer de Kana :


Revenir en haut Aller en bas
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Witch Craft Works (manga) Empty
MessageSujet: Re: Witch Craft Works (manga)   Witch Craft Works (manga) Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:50

I guess soon I will read this manga, or at least, will be on my list, looks good, has very good drawings, I find the story funny and intriguing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
 
Witch Craft Works (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisekoi (manga)
»  Bleach (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Wolf guy
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: