Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:24



sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) 140205082024809643
Merci Luciole pour la banniére !

Yop tout le monde.
Voila mon fameux clip LVL UP bêta par Cross.
Ouais je sais c'est du Bleach avec du rock, du vue et revue mais faut dire que j'ai bosser dur pour ce contest alors voila je m'en foue de cette remarque  What a Face 
Au début, c'était dur xD, je me prenais une critique de Cross, j’abandonnais . J'ai fait beaucoup de projet que j'ai finalement abandonner, beaucoup (même le tout premier, hein Sephi  Razz ), jusqu’à que j'arrives à un projet banal sur du Bleach.
Je sais c'est pas parfait, ça ne le sera jamais d'ailleurs mais je retiens ma progression énorme, oui énorme, je suis passer du niveau de "noob" à un niveau.... Suffisant on va dire  Smile 

Informations:
Pro: Cross
Novice: Sagiki
Anime: Bleach, Deadman Wonderland, Death Note, Shingeki No Kyojin.
Music: From First To Last - I Once Was Lost But Now Am Profound
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720

DLL : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=5651

STREAM:


Deep Soul





Voila!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité




sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:25

Salut.
Bon je t'ai déjà dit pas mal de truc sur skype, mais je vais davantage détailler ici.
Comme tu la dit c'est un clip bleach qui se démarque pas des masses mais l'important à retenir c'est bien ta progression.
Au niveau des scènes je m'attendais à plus de diversité parce que la on à "Opening+ending+film+intro de jeux" et on connait ce combo cheaté, y a 300 épisodes dans bleach et avec toutes ces scènes il y avait de quoi créer plus de surprise dans ton clip.

Au niveau du rythme c'est satisfaisant je regrette qu'a certains moment il n y ait pas plus de variations qui soient marqué.
Il reste encore quelques trucs qui me dérange sur la propreté.
-Des rotos pas forcément approprié à l'arrière plan:à 0:29 ont a un arrière plan sur un visage et la superposition du personnage qui s'élance(la rotos est pas super propre aussi), ce qui n'est pas cohérent. Surtout que le plan suivant s'accorde pas très bien.
Ta une différence de vitesse entre les deux plan, y'a une accélération sur la vitesse du personnage qui s'élance et le coup reçu après est trop amortit, je me serai plutôt attendu à un choc plus brutal.
C'est pareil à 1:59, la rotos sur Riruka qui arrive en plein milieu du visage d'Aizen qui en plus passe du monochromatique à des couleurs plus varié.
Rotos pas très clean non plus à 1:02.

J'aime bien les colos monochromatiques pour harmoniser tes plans, mais il y a certaines phases ou le changement de colo est trop brutal.
-0:44 j'aurai plus vu un fondu allant du mono aux couleurs standards, en gros que la rotos aussi soit un noir/blanc mais que la colo disparaisse progressivement.

Le montage n'est pas encore très clean:
-Y'a des flous vraiment trop fort, après peut-être que ça ne choque que moi, mais y a des moment ou le flou est abusé: à 1:09 par exemple.
Le flou fait un mélange de couleur pas très beau, et du coup il est pas très doux alors que la base le rôle du flou c’est d'adoucir le cut.
-Ta rotos sur l'oeil à la fin, je dit non le plan d'après ne suis même pas la caméra et l'elipse ne suis même pas la forme de l'oeil.

Après y'a plein de partie bien négocié mais ou t'avais possibilité de tenter plus de trucs.
Pour 1:35 j'aurai bien vu un twitch avec un petit décalage de couleur et du grain, la tes variations sont marqué spontanément de la même manière avec ton filtre(un peu la même connerie que j'ai faite dans mon LU), donc marquer des variations oui mais aussi varier la façon de les marquer c'est encore mieux.

Attention à certains plan fixe comme à 1:36 ou la caméra est immobile, y'a plus de dynamisme. Donc faut penser dans ces cas la à mettre un petit mouvement de caméra.
Des partie ou y a des cut plutôt brute, ça se voit surtout vers la fin genre vers 2:10 ou tu passe sur plein d'Op sans qu'il y ai vraiment de connecteurs entre les scènes.

Le clip est un peu trop long mais j'ai pu tous regarder.
Donc j'ai peut-être un peu abusé sur certains détaille dans ton clip mais voila maintenant t'a des bases sur le montage et tu peux tenter des trucs donc j'insiste sur la propreté.
Comma ça tu pourra prendre de vraie risque quand y aura encore plus de lvl.
Voila bon boulot très gros progrès faut rien lâcher.

J'èspère que tu comprendra mon commentaire foutue en bazar, la flemme de trier mes arguments xD.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:55

AM PROFOUND

Salut mec, bon alors toi aussi ta progression est étonnante xD Et rien à voir avec ton IC qui était bien plus foireux pour le coup. J'ai bien aimé, y a pas mal de transitions sympas, le choix de scènes est bon, même si ça reste classique (le coup de l'opening 13 dans la partie calme là, c'est limite trop "évident"), ça pète là où il faut etc.

Ce que je lui reproche encore c'est déjà des flous gaussien un peu trop nombreux et trop poussés, j'aurais réduit un peu l'intensité perso. Et à certains passages un manque de rythme, du à tes synchros qui sont pas encore toutes super bien marquées, y a un gros effort de fait mais des fois tu laisses couler un peu trop ou bien tu te contentes de trop petits impacts.

Dernier point, les mouvements de cam, ils sont pas super bien réalisés, déjà il manque un flou en étoile, ils sont un peu lents et sur la scène d'arrivée tu mets jamais de mouvement ou de shake. Du coup j'les trouve un peu sec, et aussi ne zoome pas sur des scènes beaucoup trop éloignées comme à 2:00 ça sert à rien et on a l'impression de voir un zoom dans le vent xD Et sois précis, genre le zoom sur Aizen à 1:58 tu zoomes pour que sa tête soit bien au milieu alors qu'au final elle est à droite de l'image. Bref, ça manque de rigueur sur ça je trouve.

Mis à part ça, c'est bien sympa à looker, j'espère que tu vas continuer à progresser comme ça parce que ça n'a quand même plus rien à voir avec ce que tu faisais avant xD Bien joué à toi et à Cross, enfin surtout à toi pour avoir résisté à ton coach mdr Bonne chance pour le classement o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:02


Bon déjà comme tu dis c'est un clip Bleach x rock, c'est pas forcément ma tasse
de thé; voilà c'est dit Smile.

Mis à part ça, le clip est sympa à regarder. Il y a pas mal de bonnes transis
et autres bonnes idées. J'aime beaucoup le passage de 1:30 - 1:50 notamment,
pour le travail sur les couleurs et les filtres.


Sinon quelques remarques en vrac, qui rejoignent ce qui a été dit au dessus :
00:19/0:20 : Je trouve ce passage un peu chelou niveau couleurs, mais bon ça passe vite.
00:52 : c'est un peu étrange d'avoir un zoom sur un perso pour atterir sur le
plan zoomé d'une boule d'énergie (?)
1:10 : Meme si le rythme est bien marqué avec les filtres, le plan fixe du
feu tricolore au beau milieu du refrain, ça fait un peu bizarre.
01:58 : la roto passe beaucoup trop vite
02:16 : En général quand tu fais un zoom sur un oeil de ce genre, c'est pas mal que
la scène d'arrivée suive le mouvement de zoom, pour garder une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:45

C'est profond. Rien a ajouté a ce que MDL à dit, je suis globalement d'accord avec lui.
Bonne progression, en espérant te voir avec de nouveau projet encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:09

J'ai grave kiffer ton clip ya des transitions vraiment bien foutu ,le but du lvl up est complétement reussis !
Par contre ya certain passage qui sont grave fixe sa casse le rhytme ,mais bon on t'en veut pas trop vue que sa repart bien aprés.
GG Sagiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)   sagiki - [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light] -Lost Deep- [Japan Expo 2014 CDC]
» [Sagiki] Q
» [Death_K] Don't Back Off level up 2014
» [AlchemistEskimo] In Extremis - Level Up 2014
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: