Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MEP STK] FINAL STRAIGHT

Aller en bas 
+10
Flow
irany
Luciole
L1ght
El.G
Akuzo
PBE
Crookz
Cross
Sephi
14 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:46

Spoiler:

Nouveau MEP STK qui s'inscrit comme les derniers, dans un contexte d'IC...
Pour la petite histoire, Akuzo avait proposé de faire un MEP pour l'IC Nero Team avec comme concept, le sport. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu, puisque de toute évidence lorsqu'Akuzo propose un MEP avec un thème, il se passe ceci: Aucune des musiques ne nous convenait!!! Alors comme pour le dernier MEP, nous avons décidé de le faire hors IC, avec une musique à nous, MAIS, dans les même conditions, c'est à dire cliper en 72h.

Voilà donc Final Straight, un MEP sportif qui sens la transpiration et les pneus brûler sur le bitume!

Fiche technique:

[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072726457118[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072828119204[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072759451892
Track 1: Prince Of Tennis  // Track 2: Free!  //  Track 3: Kuroko no Basket

[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072735272776[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072817787708[MEP STK] FINAL STRAIGHT 140330072704471195
Track 4: Yowamushi no pedal // Track 5: Ace of Diamond // Track 6: Hajime no Ippo

Musiques: Simple Plan - The Last One Standing // P.O.D - BOOM (ready or not)
Outro: Sephi
Bannière/Avatar et tout: Akuzo
Download link: https://mega.co.nz/#!0oN0yCJS!IbUjFoJTDY73cnwEmDTRPSlTB8r7oODQqCba65k44W0
Lien Streaming:



Dernière édition par Sephi le Lun 31 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:54

On a gagné 6 médailles d'or il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:55

mdrr on a remporté des tournois même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:13

nice mep.
avatars are cool to
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:12

Sephi a écrit:

Lien Streaming:[/i]
Spoiler:
[/center]

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:29

Je commente pas ca pue l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:10

C'est vrai que toi t'a un coté string ficelle. Que vaut l'honneur de ta présence si ça pu l'homme ?

Bon sinon, j'suis clairement satisfait du résultat. Un MEP que je vais matter un bon nombre de fois sans m'en laisser, des pures tracks, une outro amv, bravo!
Mot de la fin au niveau de ma track préféré >
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:54

Ce genre de MEP vraiment posé , Big good job la famille,
Et Akuzo il clipp mieux qu'il joue ça c'est officiel fdp ( Après j'dois avouer que tu sais que clipper Ippo, mais vas y tkt c'est normal )
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:31

Mdrrrrrrr quel fdp, toi tu sais que cliper one piece, sinon tu tiens pas une track, mais ça c'est normal  fuck1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:35

Akuzo a écrit:
C'est vrai que toi t'a un coté string ficelle. Que vaut l'honneur de ta présence si ça pu l'homme ?

Tu ma clashé et tu ma rendu triste maintenant, je pleure. Sad  Bon bah si tu le prends mal tans pis hein? bounce 

Pour la mep, effectivement j'ai un coté string ficelle qui ma un peu empêcher de kiffer, même si c’est pas mon délire j'ai trouvé ça sympathique cet ic, en vrai j'aime les mep shonen bien monté/technique mais les animes de sport je blaire pas. Un peu déçu aussi que vous ne participez pas à l'ic.

Track 1: Ça manque un peu de variation sur le montage, j'ai pas trop aimé les petits zoom. La track introduit bien votre mep.Bien aimé ces parties de tenis.
Track 2: Dommage que la transition soit pas "travaillé" mais ça passe quand même, le montage est clean j'ai encore un petit problème avec les dézzom. J'aime bien comment les "Wohooo" sont marqué. Au passage j'aurai peut-être fait une syncro lyric plutôt qu'aux beat qui sont constant(même si je suis le premier à avoir la flemme de faire ce genre de syncro xD).
Track 3: La transition est bien travaillé ça passe izi. Le début de la track est un peu molle mais la suite rattrape le reste.
Track 4: Une track sur un anime de pédale, ou c'est ou peut-être mon coté string qui ressort. Meilleurs track du mep j'ai rien à reprocher.
Track 5: J'ai pas apprécié la transition, en faite ça passe mais je comprends pas le défilement d'image derrière le personnage qui marque rien. A 2:05 la je veut bien il est justifié. Sinan pas grand chose à dire la track est cool aussi.
Track 6: Plutôt bien pensé comme transition. Il me semble avoir vu une bonne variation sur le rythme que tu empruntait.Y a pas de string mais des ficelles donc j'aime bien.
J'ai décroché sur votre mix de fin et je ne saurai dire pourquoi.

Peut-être encore une remarque à vous faire. Votre mep aurait pu être encore plus homogène si les animes avaient était mieux distribué. Par exemple mettre les animes de baseball basket tenis entre eux.

Ça laisse regarder même si c'est pas trop mon délire ça devrai plaire aux amateurs du genre. :gg: 
PS: ils sont cool ces avatars.
Sephi j'aime bien ton outro.
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:39

SENSSEEEEEEIIIII!!!! NOOOOOON!! Tennismans, donnez moi votre énergiiiiiiiiiiiie! et nikez vos méres.

Other than that, really cool MEP, I liked it a lot, now i want to go do some sports Razz

GG et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:09

Les anime mieux distribuer... Arrete un peu de raconter des conneries stp un peu plus et tu commente la bann les avat et l'outro. clown
Je pense que tu sais comment marche un mep et un IC
Pour le defilement d'image, vois ca comme "une figure de style". C'est vrai qu' elle ne marque rien, cela dit sans ca aurai été très vide et j'aurai pas appréciée. Si ça peut te faire comprendre pourquoi j'ai fait ça.
Merci tout le monde pour les retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

J'ai bien compris ce que tu disais par rapport à ça t’inquiète pas ^^'. Moi perso j'appel ça pinailler pour rien.
C'est vrai que les idées de transi aurai été plus simple, cela dit je pense que ça aurai été également trop simple. Je ne pense pas que ça enlève l’homogénéité au clip. Et ça permet de varier les plaisir également que de tout tasser parce que c'est des balles. Aussi, on choisi nos animes et nos tracks en fonction de nos goût. On a fait ça en IC je le rappel... Mais quand bien même il n'en aurai pas été un, je ne pense pas qu'il aurai été si différent en ce qui concerne la distribution des track/anime. Apres je peux comprendre que ça puisse déranger ta fragilité de magical girl que de sauter dans une piscine pour aller sur un terrain de basket XDDD

Cela dit on essaiera de voir si c'est mieux si jamais on sort une suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

En vrai c'est un mep a matter sans réfléchir.
Il est tellement bien monté et dynamique qu'il glisse tout seul, et c'est aussi du au animé de sport qui apportent une vrai fraîcheur des familles.

Sinon Big, j'suis le seul a pas avoir fait de syncro full beat pour suivre le rythme des paroles donc j'pige pas trop ta remarque.

Parfaite la mep sinon, je pense que seul la JE détrônera ce clip sport o/
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:05

Salut,

Bien joué, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Une MEP sport avec l'esprit shonen, ça apporte de la nouveauté c'est bien cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:57

Sa c'est une MEP de negro sportif ! GG bande de nègre !
Mention spécial pour la balle de baseball qui met K.O un boxeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Vasy c'est parfait les amis, gg
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Vraiment stylé ce mep, bien joué à vous
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

Yoooo

J'ai bien kiffé la mep, c'était très sportif. J'ai trouvé le mix de fin vraiment cool, c'est pas des tracks trop courtes ni trop longues, c'était parfait et ça relance la mep :gg: Il y a quelques transis entre tracks vraiment parfaites et d'autres un peu à l'arrache mais bon dans l'ensemble, ça se tient bien et les cuts passent en général.

Track 1: J'ai bien aimé mais j'ai pas accroché à ta "colo", j'trouvais que rendre le tout sombre ça faisait un peu terne au final. J'sais pas, en tout cas parfait la synchro canette. Pas kiffé la transi dans l'oeil de Momo sinon à 0:10, j'sais pas, la scène après colle pas trop à un mouvement de zoom et t'as effacé l'oeil. Et je pense que sur cette phase t'as pas assez varié les plans. Mais sinon c'est cool, bien joué mec!

Track 2: Ma fav, les synchros wooohoo sont vraiment bien trouvées et j'trouve qu'on ressent vraiment toute la rivalité avec les paroles et le choix de scène xD Donc vraiment rien à redire, gg

Track 3: Franchement j'ai bien kiffé, mais j'ai été gêné par certains plans où j'trouve que les couleurs de l'anime sont vraiment plates. J'aurais bien vu un petit taff sur la colo, juste histoire d'augmenter le contraste de certaines scènes. Mais sinon c'est stylé, bravo

Track 4: J'suis toujours pas trop fan de tes fondus au noir dans les refrains, j'trouve vraiment que tu te tires dans le pied en faisant ça, ça ralentit trop xD Mis à part ça, très bon choix de scènes et transitions, c'est frais et impactant. Bravo, une de mes fav

Track 5: Nickel cette track, pas grand chose à lui reprocher, j'comprends pourquoi Bigalaxy a tiqué sur le fond manga par contre xD J'pense que t'aurais pas du faire un défilement comme ça, un truc moins speed aurait rempli la scène sans faire genre "synch dans le vide". Mais bon c'est un détail, tout le reste est parfait, mention spéciale pour le lancer final sur "LAST ONE STANDING" et pour la balle qui assomme le boxeur mdrrr

Track 6: Vazy nickelle c'te track, on ressent le professionnel derrière, est-ce qu'il a représenté son club marseillais? Mais oui il l'a fait!!

Track STK: Comme je l'ai dit dans l'intro c'était parfait, j'ai kiffé le final, notamment la partie un peu noire et blanc de Sephi, et l'enchaînement Free/Ippo avec l'oeil + le mouvement cheaté de l'opening, qui aurait cru qu'une transi entre ces deux animes soit aussi culte.

Outro: Elle déchire sérieux, rien à voir avec la track Fairy Tail bien connue de tous. J'kiffe le style, bien joué.

Bravo la miiifff dommage que ce soit pas une zik de l'IC mais tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:09

Merci à tous pour les retours ! Content que la mep plaise o/
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:38

MagicDarkLight a écrit:


Track STK: Comme je l'ai dit dans l'intro c'était parfait, j'ai kiffé le final, notamment la partie un peu noire et blanc de Sephi, et l'enchaînement Free/Ippo avec l'oeil + le mouvement cheaté de l'opening, qui aurait cru qu'une transi entre ces deux animes soit aussi culte.

Outro: Elle déchire sérieux, rien à voir avec la track Fairy Tail bien connue de tous. J'kiffe le style, bien joué.

Bravo la miiifff dommage que ce soit pas une zik de l'IC mais tant pis xD

J'ai réussi à sup' mon commentaire d'une manière improbable xD en gros c'est cette quote, j'ai surtout aimé l'idée du final.

Très contente de votre mep c'est géré :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:22

Thanks la mif'  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





[MEP STK] FINAL STRAIGHT Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] FINAL STRAIGHT   [MEP STK] FINAL STRAIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP STK] FINAL STRAIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sora To Kasai MEP] - Final Straight 2
» [Agito] - Straight From Inside
» Final Fantasy X et X-2 - Lie
» XIII-2 Final Mix
» [One Piece - AMV] Ace Final Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: