Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Cross] Black Heart

Aller en bas 
+10
El.G
995Gabber
Draga
Zuuki'
Cmoididi
S Yuuki
DrunkenPony
KazeShin
Tricky
Cross
14 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22

[Cross] Black Heart Bann_b10
- Merci S.Yuuki pour la bann -

---------------------

"Train Heartnet et Saya Minatsuki sont un couple de détective qui veulent résoudre une étrange affaire : des femmes sont tuées par un individu qui laisse des roses sur ses victimes. Creed Diskenth, le Tueur à la Rose, s'en prend à Saya et la tue. Train décide d'en finir définitivement avec Creed pour stopper ses crimes mais aussi prendre sa revanche quel que soit le prix à payer."


---------------------

Voila, Après un certain moment sans solo, voila enfin le nouveau chef-d’œuvre de Cross. Blague à part maintenant, cela faisait un certains temps que je n'avais pas clipper solo, mais avec se clip je pense revenir plus souvent (j'ai des projets actuellement assez nombreux dont un très important pour moi). Donc cet AMV amorce une série de clips dont probablement un clip JE si je suis de bonne humeur.

Revenons à Black Heart. C'est un clip Black Cat, un anime sympa mais sans plus, avec les problèmes de l'époque en anime ... et oui les effets pas top, le ration non 16/9 et j'en passe. Mais au final j'ai vraiment adoré clipper cet anime qui offre quand même des belles scènes et une bonne ambiance. Comme d'habitude, le montage avant tout, et quelques effets pour accentuer le tout. Pour les plus réactifs d'entre vous, j'ai prit la musique du clip de Draga Lightning, trouvant l'exploitation trop faiblarde et l'ambiance de ce clip à côté de ce qu'était la musique.

Voila, donc j'espère que vous allez aimer autant que moi j'ai adoré faire ce clip. J'espère aussi avoir une bonne place pour le Big Contest même si ça ne m'intéresse pas tant que ça au final. Mais bon, sait-on jamais, gagner des roubles c'est cool. Bref bon visionnage.

---------------------

Donwload :
https://mega.co.nz/#!NQ0V1BCZ!JlVOVXPnX9fX1YYiCf0N43c0ip0q31IwC1BMU3SKkOo
http://www.mediafire.com/watch/vqfsg63323fbfu4/[Cross]_Black_Heart.mp4

Streaming :
Spoiler:

Anime :
- Black cat -
Chuunibyou demo koi ga shitai ! Ren and Lite / Sword Art Online / Claymore / Shingeki no Kyojin / Sayonara Zetsubou Sensei
Music :
Get Scared - Stumbling in Your Footsteps


Dernière édition par Cross le Ven 4 Avr - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

C'EST TROP BIEN BORDEL DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Wesh
Moi j'ai bien kiffer le clip je trouve que la story est facilement comprensible , le montage est carrément oufff , la qualité de l'anime est WTF , je sais pas ou tu l'as trouver mais il me semble que l'anime est asser vieux en plus !
Pour finir tes color correction je trouve qu'elle montre bien l'ambiance du clip !
Franchement j'ai trop kiffer GG et bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Cross a écrit:
j'ai prit la musique du clip de Draga Lightning, trouvant l'exploitation trop faiblarde et l'ambiance de ce clip à côté de ce qu'était la musique.
Ralalala laisse le.pale 
Je DL ça et je le commenterai plus tard, un solo de ta part!Il à  intérêt à être à la hauteur. 
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrunkenPony
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2013

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOVE IT FRANCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ;3
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Tu sais déjà mon avis :3
S'D'LA BOMBE WSH !
Ma bannière encore plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
Invité
Invité




[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Bon salut.
Le clip est bon sans pour autant me transporter, après je suis déçu qu'il n y ai pas plus de surprise.
J'ai trouvé ton clip pas très lisible y'a beaucoup de superposition+overlay multicolors? Si bien que mes yeux ne lisaient plus rien un moment.
après niveau rythmique et tout j'ai rien à reprocher je ne me suis pas ennuyé.
Dommage que je ne retienne pas grand chose du clip car il est court, même trop court. Mais j'ai bien aimé.

edit: En faite c'est l'anime qui est vraiment pas lisible du tout et pas tes superpo scratch , gg pour avoir éditer ça.


Dernière édition par Bigalaxy le Mer 2 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

moi j'aime bien les preset de particule, j'sais pas pk on les vois partout en ce moment c'est chaud XD
Sinon j'aime bien c'est cool tousatousa
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Tricky a écrit:
C'EST TROP BIEN BORDEL DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27

" trouvant l'exploitation trop faiblarde et l'ambiance de ce clip à côté de ce qu'était la musique." PTDRRR fdp

J'ai pas le temps pour faire un gros com' mais je vais juste citer deux trucs qui m'ont un peu dérangé.

J'ai pas trop aimé la synchro (dans la première partie calme , surtout au début) j'ai l'impression que tu t'en fou un peu des paroles des fois (genre 00:23-00:28) , enfin après chacun sa manière pour synchro' donc je vais pas m'attarder sur ça, sinon je suis un peu deçu par la fin , tu aurait pu te relacher beaucoup plus , surtout dans cette partie de la zik' , c'est peu mou là je trouve , j'ai beaucoup plus apprécié le premier refrain , que je trouve parfait au passage.

Voila , c'est tout ce que je voulais dire , GG pour ce clip il est bien stylé!!(beaucoup mieux que ma merde) et bonne chance pour le BC!

En tout cas hâte de voir ces futurs clips dont tu parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

really nice video, I enjoyed the flow and atmosphere.

btw if you entered this for the big contest, I'm pretty sure you're not allowed to upload it in public yet plus don't you need the BC logo? oh and good luck I'm entering too cheers 
Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

I now love you more than I used to before. I really need to thank you for making such a beautiful video with Black cat, this anime is my childhood OMG T_T
Really nice vid man. I loved the way you focused on Train and Creed, and the way you flashbacked to saya every now and then, everything was delivered so well. Loved it man!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

Heyyyy paaaaas maaaaal j'aime bien çaaa

je commente bientôt


Dernière édition par El.G le Sam 5 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:39

Yooo

J'ai vraiment kiffé, on retrouve ton style mais toujours un peu plus poussé dans la prise de risques comme on a pu le voir sur tes derniers taff IC/mep. On a des passages très bien travaillés niveau enchaînements mais aussi une vraie évolution d'ambiance (j'te jure), la story est claire et le choix de scènes excellent (même si sur la fin t'as galéré mais c'est un classique de la famille Causse ça).

J't'avais déjà dit mais j'ai un vrai coup de coeur pour tout le deuxième couplet que je trouve vraiment ultime à tous les niveaux, on voit toute ta maîtrise du rythme et de la synchro sans que ça affecte le choix de scènes qui collent limite encore plus à la story, t'as pas juste posé des scènes cheatées. Très fort. Des pures transis aussi Razz

Il y a quand même deux trois trucs qui m'ont gêné, comme tu fais limite que des chromis, y a bien quelques passages où ça se voit pas mal et où soit ça pixélise, soit le flou est un peu intense. J'pense à 0:25, 0:32, 2:07 en premier mais c'est visible à moindre mesure sur d'autres scènes. Après, même tes rotos genre celle à 1:49, j'accroche pas trop au contour noir parce que ça tue toute incrustation et du coup j'sais pas, ça fait pas naturel comme scène.

Le début j'continue à penser que les flashs pour marquer le piano sont pas assez discrets xD Et sinon l'anime est aliasé et c'est chiant mais bon, à priori je pense pas que ça soit ta faute ça.

Mis à part ça, le niveau était là, le clip était assez bien varié et maîtrisé tout du long, il avait une vraie fin etc. bref j'vais arrêter, c'était nickel j'l'ai déjà maté pas mal, bien joué mec, la rivalité continue :gg:

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

Yooo

J'ai vraiment kiffé, on retrouve ton style mais toujours un peu plus poussé dans la prise de risques comme on a pu le voir sur tes derniers taff IC/mep. On a des passages très bien travaillés niveau enchaînements mais aussi une vraie évolution d'ambiance (j'te jure), la story est claire et le choix de scènes excellent (même si sur la fin t'as galéré mais c'est un classique de la famille Causse ça).

J't'avais déjà dit mais j'ai un vrai coup de coeur pour tout le deuxième couplet que je trouve vraiment ultime à tous les niveaux, on voit toute ta maîtrise du rythme et de la synchro sans que ça affecte le choix de scènes qui collent limite encore plus à la story, t'as pas juste posé des scènes cheatées. Très fort. Des pures transis aussi Razz

Il y a quand même deux trois trucs qui m'ont gêné, comme tu fais limite que des chromis, y a bien quelques passages où ça se voit pas mal et où soit ça pixélise, soit le flou est un peu intense. J'pense à 0:25, 0:32, 2:07 en premier mais c'est visible à moindre mesure sur d'autres scènes. Après, même tes rotos genre celle à 1:49, j'accroche pas trop au contour noir parce que ça tue toute incrustation et du coup j'sais pas, ça fait pas naturel comme scène.

Le début j'continue à penser que les flashs pour marquer le piano sont pas assez discrets xD Et sinon l'anime est aliasé et c'est chiant mais bon, à priori je pense pas que ça soit ta faute ça.

Mis à part ça, le niveau était là, le clip était assez bien varié et maîtrisé tout du long, il avait une vraie fin etc. bref j'vais arrêter, c'était nickel j'l'ai déjà maté pas mal, bien joué mec, la rivalité continue :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

XD arrêtez le.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Salut Cross, je viendrais faire un commentaire lorsque je serai revenu chez moi.
Je viendrais éditer ce post.
Mais j'ai bien kiffé ton clip ^^

EDIT: Bon et bien j'ai bien kiffé comme je te l'ai dit, j'adore l'ambiance du clip. Je pense que c'est facilement un de mes clips préféré de toi avec la serie des bug system et codename 42.
Le dernier refrain est franchement assez stylé, ma parti preferé du clip clairement.
Ya pas grand chose que j'aurai a te reprocher serieusement, à part qu'ill y a certaine parti (notement au début) pas très lisible à cause des flou mais bon, voilà rien de bien méchant. Donc voilà bravo Bontenmaru!


Dernière édition par Sephi le Lun 7 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Yop Cross, en ce moment tu clip beaucoup, c'est bien Smile
Ton clip est cool, assez posée mais j'ai préférer ton dernier Obscure Love, peut étre parce que la musique, de mon point vu est plus entrainante.
GG Ours-Sensei :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Aujourd'hui, c'est dimanche, et comme tout les dimanche, je vais répondre aux nombreux commentaires qui sont sur ce topic car j'aime bien répondre aux commentaires. C'est parti :

Tricky & Zuuki':

Kazeshin:

DrunkenPony:

S.Yuuki:

Bigalaxy:

Cmoididi:

Draga:

Ryuu:

995Gabber:

MagicDarkLight & El.[G]:

Sephi:

Sagiki:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Yo Cross! J'avais pas eu le temps de passé pour com' ton clip donc je le fais maintenant xD

Bon j'vais pas te mentir mais les animes un peu old school j'ai du mal. Mais bon ça au pire osef

Sinon pour ton clip j'ai vraiment pas aimé certains passages de l'animes qui étaient saccadés genre au début sur certains mouvements de caméra j'sais pas si ça vient de toi ou de l'anime mais j'trouvais que ça manquais de fluidité un peu.
Fin' après ça m'a pas dérangé plus que ça le truc qui m'a le plus dérangé en faite c'est ton flou avec les roto que tu met par dessus en faite la roto est moins belle dans le sens où on voit plus les bords surtout que t'as mis un trait dessus et ça rends pas j'trouve fin' limite met pas un trait plus noirs que le noir de l'anime comme à 1 min 49s en plus t'as rajouté de la luminosité du coup les traits sont encore plus spotted.

Y a aussi genre la luminosité qui est vachement forte je trouve et le filtre "vieux film" j'trouve que ça passe moyen, enfin c'est surtout le fait que ça rends plus crade j'trouve alors que t'as mis genre des particules en HD ou même les grains qui passent beaucoup mieux j'trouve sur certains passages par rapport à ce filtre. C'est comme le passage j'crois à 1min15s j'sais pas si c'est toi qui a rajouté les pétales dans l'eau ou si c'est déjà dans l'anime mais les pétales sont trop... "vrai" et ça rends moyen.
Le masquage par couleur que t'as fait aussi a 1min25s ça rends vraiment pas propre j'trouve.
J'ai trouvé aussi dommage que les particules bougent pas en même temps que la caméra, là ça fait vraiment le truc que t'as rajouté en plus et qui fait pas partie de l'anime, après ouais c'est sur ça convient pour l'ambiance et sur la scène que t'as mise mais c'est pas assez incrusté sur l'anime j'trouve.
Après ouais y a des pertes de qualités vers 1.48s mais bon j'pense que c'est ta source qui était pas fullHD fin' d'un autre côté elle existe pas donc bon xD
Ah ouais aussi le masquage genre a 2.07s sur la balle qui tourne fin là c'est trop crade quoi xD limite t'aurai du juste roto un frame et faire tourner la balle par toi même et rajouté un Optical vu que y en a sur la balle de base (fin des reflets quoi)
Ah ouais j'l'avais pas dis mais c'est comme sur la première scène quoi le masquage du bleu passe vraiment pas c'est crade :/
La diffusion j'sais pas si elle vient de toi ou l'anime mais ça pixelise j'trouve genre a 20s mais bon ça c'est du détail.
Ah ouais j'voulais juste savoir sur ton filtre (23s) "vieux film" tu l'a étirer? parce que la qualité est vraiment vraiment bof même par rapport au passage de l'anime c'est pixélisé quoi c'est dommage.

Bon j'crois que j'ai cité les trucs qui m'ont le plus dérangé, maintenant j'ai envie de dire c'est plutôt cool j'ai beaucoup aimé l'amv quand même, j'trouve que l'anime à l'air vraiment sympa même si je le regarderai pas, et que l'ambiance en tout cas y est, vraiment dommage que se soit pas en 1080p et un peu plus propre même si j'pense que la source t'as vraiment pas aidé xD

GG au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Black Heart Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Black Heart   [Cross] Black Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Black Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
» Heart Out - Tunisian MEP
» [VT IC] FullMetal Heart
» 「MEP」- CAN YOU FEEL MY HEART [Reach]
» Kaze- Save My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: