Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole] - Dark Chronicle -

Aller en bas 
+6
MagicDarkLight
Draga
sasugaya1227
Spice I.
Crookz
Luciole
10 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

[Luciole] - Dark Chronicle - 8I3ea
Anime : Saint Seiya Lost Canvas // Musique : Renegade Five - Memories

Thx Skyz pour la bann'

Yo !

Bon alors ce clip était pas du tout prévu, enfait j'avais un autre projet (plus important) sur Sengoku Basara que j'étais entrain de faire pour le Big Contest, mais je trouvais qu'il devenait de + en + brouillon donc je l'ai stoppé en me disant tant pis pour le BC.
Mais pendant les vacances de pâques, Sarah (Minasa) a lu mes tomes de Lost Canvas et donc j'ai un peu re-suivi avec elle et en lisant j'me suis dit que c'était vraiment de la merde Throw Away (mon ancien clip LC).
En effet, ça devait être un clip story Lost Canvas et au finale j'me suis laissé entrainer par les scènes cheaté et ça a donné un clip sans aucun sens. J'me suis donc dis "vasy quand je rentre j'fais un clip en IC où cette fois je suivrai la story de A à Z".
Chose que j'ai fais donc.. et vu que du coup j'avais un clip sous la main, autant en profiter pour l'envoyer au BC.
Même si je sais que j'aurai un vieux classement et qu'il va se faire descendre sur News, j'm'en bat un peu les couilles étant donné que je l'ai fais en 3 jours et pas spécialement pour le contest, mais plus pour rectifier une vieille erreur de jeunesse.

Donc voilà n'attendez rien de ouf sur ce clip, c'est juste un clip sur la story de SSLC sans aucune prise de risque où j'ai voulu donner une touche old school.
Le seul truc chaud ça a était de partager la zik pour savoir quel arc allai où etc.. et les transitions entre les différentes parties de la série.

J’espère tout d'même qu'il vous plaira !

Liens :

Lien news : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=5822

MEGA



Dernière édition par Luciole le Lun 12 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

its a solid amv. just feels as though you haven't tried. still enjoyable though.
I also noticed you repeated the black & white behind the mask a few times which felt a lil repetitive.
gg though, good luck for the con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

Luciole a écrit:

Même si je sais que j'aurai un vieux classement et qu'il va se faire descendre sur News, j'm'en bat un peu les couilles étant donné que je l'ai fais en 3 jours et pas spécialement pour le contest
J'ai l'impression que tout le monde fais le BC en ic(à part Darhice), Shadox il la fait en 48H son clip XD.

Venons en au clip, personnellement je l'apprécie mieux que  Throw Away et c'est pour les raisons que tu as mentionné à l'instant. J'aime beaucoup tes cut et tu les placent de bonne façon et surtout ça reste fluide.
Pour la Story j'ai pas regardé l'intégralité de la série mais j'ai réussi à comprendre une bonne partie de l'histoire.Ce qui me gène juste c'est que c'était un peu linéaire à certains moment, genre y avait des moments ou tu étais censé calmer le jeu mais les scènes avaient trop de mouvements et en plus tu rajoutais des dézoom par dessus, c'était un peu redondant quoi.Et pour en rajouter sur la story y a beaucoup de personnages quand même et y a quelques fois et je comprenais plus trop mais j'ai gardé en tête les personnages principaux.
Voila bien aimé en attendant le gros projet.

PS: 2:29 lejeud'echecmdr


Dernière édition par Bigalaxy le Lun 12 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

Crookz a écrit:
its a solid amv. just feels as though you haven't tried. still enjoyable though.
I also noticed you repeated the black & white behind the mask a few times which felt a lil repetitive.
gg though, good luck for the con.

Thanks Crookz ! and yes you're right for the repetitive black and white x)

@Bigy : Merci mec, c'est cool si t'as a peu près capté la story sans avoir vu la série ! Pour le côté linéaire j'suis assez d'accord surtout que le clip est assez long j'peux comprend qu'on décroche. J'avoue j'ai pas cherché à varier trop le rythme et la musique m'a pas aidé, elle est assez dynamique du début à la fin excepté les couplets No 

ps : parfait le jeu d’échec ptdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Spice I.
Touriste
Touriste
Spice I.


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Alors j'avais déjà vu Throw Away y a un moment ( je l'ai d'ailleurs re-visionner juste avant celui là pour avoir les idées clairs ) et même si je le trouvais bien,il m'avait pas non plus spécialement marqué ( aaah quand les fans deviennent exigeants c'est que t'as réussi dans le milieu...tu pèses haha ), par contre celui là envoie carrément des bûches ! Bon ça m'agace un peu quand tu dis que tu l'as fait en 3j les mains dans les poches et que tu attend rien de lui ( pense un peu à tout ceux qui galère à faire 1/3 de ce que tu fais haha) mais bon c'est comme ça ! xp
Très bon Amv en tout cas,hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:29

Bon pour commencer, ton clip Throw Away, pour moi il était géniale, AMV baston/explosion/pétage de mur avec le petit doigt/Licorne par-ci par-là, mdrr, en bref ton amv m'avait vraiment plut, en effet tu ne suivais pas l'histoire, mais sa reste un bon AMV baston (comme ton DBZ, OP, Naruto ou encore Hitman Reborn) enfin c'est mon opinion.

Ce amv "Dark Chronicle" m'en a mis plein la gue*le, perso je suis un grand fan de Saint Seiya et j'ai directement revue des combats important/marquant et des scènes qui mon vendu du rêve dans l'anime (gros fantasme mdr), en bref ta englober le plus important d'après moi, sinon je dirais qu'il était un peu long j'aurais cherchez à faire un cut dans la musique qui aurait passer tranquillou sens être vue, mais tu t'es démerder et sa passe semi niquel. En bref, comme dab je te met un petit pouce de Schtroumpf et une étoile du bonheure. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:39

Throw Away c'est de la merde? j'ai envie de te frapper la , sa fait partie de mon top 3 de "mes amv préférés de Luciole" mdrrrrr

J'aime beaucoup ce nouveau clip en tout cas , le seul truc qui me dérange un peu c'est que c'est un peu linéaire des fois et que sa manque d'impact a certains parties de refrains , mais bon tu sais quoi? je m'en fou! parce qu'il y a tellement de transi' stylés , c'est tellement fluide , qu'a la fin je fini le clip sans trop me poser de question , en fait j'ai l'impression que pour la synchro/l'impact/transi' tu force même pas , sa paraît tellement naturel...et c'est ça que je kiff dans ton montage ,même les beats ratés(que t'as pas marqué) sa passe avec toi xD , enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ptdrrrrr

Du coup je sais pas trop lequel des deux clips je préfère , en faite il y a plus de variations dans Throw Away mais pour le reste Dark Chronicle est mieux , donc je pencherais peut être pour ce nouveau clip en fin de compte ^^

Bref , dit plus que Throw Away c'est de la merde , depuis ce clip je cherche un anime a clipper avec des scènes aussi cheatés et avec un graphisme qui ressemble a celui de "Saint-Seiya/The Lost Canvas" pour faire un bon clip action mais j'ai toujours pas trouvé un truc qui me satisfait , tu m'as bien donné l'envie de faire un solo action la , d'ailleurs j'en ai pas fait un depuis un siècle...

En tout cas bonne chance pour le concours même si ces russes...et bien joué fdp ! un autre clip que je garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:58

Weeesh

Comme d'hab' j'ai bien kiffé, j'trouve qu'il a une meilleure ambiance que Throw Away effectivement. Après ce qui m'a bien plu c'est surtout que t'as réussi à bien les différencier, même niveau scènes, cet anime est quand même bien fourni mdr
En revanche, j't'avoue que sur certains couplets, j'pense que t'aurais pu un peu plus calmer le jeu, mais bon ça aurait p'tête été compliqué de faire tenir toute l'évolution de LC dans un seul clip dans ce cas. A titre d'exemple, j'ai vraiment bien kiffé le rythme choisi sur la partie de 2:10 à 2:33.

Mais le clip est quand même bien irréprochable donc c'est pas un gros prob et j'kiffe bien le mater, p'tite mention pour les transis flammes qui sont vraiment sympa. Bien joué la mif et bonne chance au BC même s'ils cassent les couilles avec leur vieux Prisoners of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Parfait ce clip, mais j'préfère le passage de throw away 2:33 à 2:36, c'est clairement le meilleur passage tout clip confondu. Mais dans l'ensemble je dirai que ce clip passe mieux moi j'lai bien kiffé.
C'est juste dommage que ça manque de contraste au niveau du IWSY, mais ça c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

Throw away était aussi un de mes préférés arrête de dire que c'était de la merde ! même en ayant mis des scènes parfaite de façon random

Mais oui c'est mieux quand tu suis la story puis maintenant que je connais c'est parfait ! En plus elle est vraiment cool la musique
J'espère que ça ira quand même avec les russes  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Pas mal le clip, osé ce changement de projet, je savais mm pas que t'avais abandonné l'autre, donc qlqpart comme je kiffais, j'ai été un peu déçue. Cela dit ce Dark Chronicle est vraiment pas mal. Je l'ai rematter plusieurs fois et il passe de mieux en mieux, bien que t'ai pas choisi la meilleure musique du groupe, je trouve ce clip bien stylé.
Voilà je vais pas faire plus constructif que ça, les autres ont déjà bien détaillé et tout, donc gg la mif, bonne chance pour le BC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

Quite solid edit, i like it! gl in BC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Contenu sponsorisé





[Luciole] - Dark Chronicle - Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Dark Chronicle -   [Luciole] - Dark Chronicle - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Dark Chronicle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Dark Symphonia
» [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
» Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes??
» IC Eternal Chronicle - Bōgo kasai
» [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: