Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Sagiki] Q

Aller en bas 
+7
PBE
Tricky
sasugaya1227
Skai
Sephi
Akuzo
Sagiki
11 participants
AuteurMessage
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36



sagiki - [Sagiki] Q  140701084658457097
Merci Hitsu !

Yo tout le monde !
Alors enfin je poste "Q" sur les forums.
Clip fait pour la Japan Expo Expo 2014 mais qui n'a pas été pris en compte malheureusement.
Je tient à dire merci au gars qui on suivie mon projet , qui ont commenté et tout le reste.
Le clip en lui même est pas ouf, mais c'était cool de le faire !

Alors je vais faire un bon sur l'histoire car la majorité ne l'on pas compris et c'est problématique xD.
Story:
J'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible mais je vois que cela à été mal ficelé donc j’espère faire mieux la prochaine fois.

Info:

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!GEQCwYDL!5dcPoYpFWBOWswhFWa6ONEbCG_lDPWF5ClvomsjWge8

Streaming :



Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52

Je comprends pourquoi les gens galèrent avec ta story. J'ai lu ce que t'a voulu faire mais clairement même avec ça j'ai pas pu pigé. Moi je voit ton clip comme un Various Dance quoi, genre y'a une story derrière tout ça, t'a des roy mustang, du mecha, bref de tout et j'ai pas trouvé que c'était un clip à story. Après c'est pas mal t'a testé des trucs et tout, mais ce genre de various ça marche plus trop, c'est du vu et revu. La prochaine fois essaye de tenter un seul anime pour caler une story, ou si tu pars en various n'essaye pas d'en infiltrer une qui passera pas, sauf si c'est vraiment détaillé et visible lors du visionnage. Bref, le clip m'a pas plus emballé que ça mais j'ai pas eu de problème à le mater jusqu'au bout, gg j'attends le prochain :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

MDRRR okok la fameuse story, au final j'étais pas si loin, j'avais presque capté le truc.
Bon du coup jvais commencer par ça vu qu'il y a pas mal de gens qui on pas vu la story dans le clip. Au premier regarde on dirai juste un simple various. A mon premier visionnage j'me suis dis "ah ouai il met juste des belle scènes et tout". Je me souviens d'avoir commenté la partie ac tout les oiseaux des openning parce que ce passage avait clairement pas de sens pour moi. Je trouve le concept, enfin la mise en oeuvre, pas assez ou alors trop subtil, c'est pas si clair que ça. Bien qu'après avoir lu ton commentaire c'est vrai que le clip essai en effet de nous dire quelques choses et qu'on y voit plus clair, cela dit je pense sincermeent que le thème est traité de manière trop superficiellement. Bien que les passages "Le monde libre" sont quand mm sympa a voir, et retranscrive bien la paix, le reste sur la destruction et les batailles on a du mal à savoir qu'elle en est la cause. Je pense que c'est ce qui a surement posé probleme.
Coté technique et montage tu t'es amélioré, c'est vraiment pas mal sérieux, d'autant que tu test un nouveau genre, c'est plutôt encourageant pour la suite ^^.

Bon il y a quand mm pas mal de défaut au clip, notamment sur les colo qui ne sont pas toujours très belle. Je pense surtout au inversion de couleur en rouge qui aurai mérité d'un traitement en plus, et aussi des transformation style 1m58, le Greed avec des trait vert?!!! Si le rouge représente le mal il fallait lui laissé en rouge! Certaine utilisation des brush sont trop excessive et des surtout pas tres agréable à voir. Ils sont mal intégré à l'image et ya mm des amas de pixel par moment (du coup je pense que tu as utilisé l'incrustation en chrominance et ça rend pas top, faudra revoir ça). A 1m27 WTF c'est quoi cette transi?!!! PLUS JAMAIS!

Bon sinon sur une note plus joyeuse, le clip a une bonne rythmique, il y a des transition vraiment sympa, mm si certaine sont un peu dégueulasse à cause de la surcharge d'effet, c'est vraiment ton meilleur clip à se jour, donc bravo tu prends une bonne direction et j'espere que ton prochain clip sera encore meilleur. Dommage pour la JE, je t'aurai au moins vu CDC mais bon, c'est pas grave bonhomme, ça sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:37

Merci pour les commentaires !
Je ferais mieux la prochaine fois  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Skai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Skai


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

La musique je l'ai trouver chelou mais sa va j'ai a moitié aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkaiAMV
Invité
Invité




sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Ah c'est ça la Story mdr j'avais pas capter avant d'avoir lu c'est un peu bizarre comme story fin on a l’impression d’écouter un mec totalement arraché qui essaye de t'expliquer un truck mdr sinon le clip et pas mal, la musique vraiment pas mon truck, après deux trois colo j'ai pas kiffer c’était un peu chelou mais sinon ça se laisse regarder. Voila c'est tout pour moi continue comme ça bro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

Yooooo, comme je te l'ai déjà dis la musique PLUS JAMAIS! Ta de belle transition ta fais un grand progrès depuis le temps.

1) Plus jamais de contour rouge après une transi roto comme sur l'oiseau aaaaaaaaa j'ai oublié le temps 0:48 environs, mais tu vas comprendre, un contour sera noir ou si jamais tu fais une ombre, mais elle dois être justifié.

2) Une story on dois pas se la faire expliquer, si tu compte fais une histoire avec un clip on doit comprendre directement pas cherchez pendant 3h et aller te demander... Donc, prochain coup demande à quelqu'un de regarder et de voir si il comprend et si non essaie d'y remédier.

3)  Sleep They see me sleeping, they hating! Je go me couché, il est 3h32 du matin  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

#LesDébatsSurYT

Pas mal dans l'ensemble, t'aurais pu être facilement CDC je pense mais ton clip se démarque pas vraiment du lot au final car on avait reçu beaucoup de various action etc, mais globalement c'est du solide, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:51

Pour rajouter, je dirais que t'as un peu abusé de l,effet flash et que les transis "oeil qui bat des cils" genre à 1:22 c'est à refaire pour une prochaine, car là ça fait plus "ratio qui part en couille" qu'autre chose.


Au prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

Que dire sur ce clip qui est un clip ... étrange. Il oscille entre le moyen, le progrès, le pas top et le nawak. Ces 4 mots sont importants à retenir car bon, les élèves de Sagiki doivent savoir la vérité ... Et oui il n'est pas prof, il vole juste les dires de mes ouvrages. Voila, la vérité dévoilée. Donc je recommende chaudement "Les AMVs pour les gros nuls by Cross" aux Editions STK.

Bon passons ce moment rigolo, ce clip est pas compréhensible en l'état. Alors oui j'avais vu y'avait du rouge et du bleu, mais après j'ai surtout vu des pigeons et des meufs à poils dans le ciel. Pour moi ce clip se voulait grand, il a fait un parfait flan. C'est comme si tu nous promettais un homard et au final on a des moules quoi.

Le tout est trop saturé de flash par moment, on ne comprend pas ce qui se passe car on est aveuglé et les colos ne sont pas du plus bel effet / preuve que tu tentes mais tu rates. Tu répètes tes effets constamments de clip en clip ne cherchant pas à les placer idéalement mais parce que ca t'arrange plus qu'autre chose pour marquer un son, c'est un tord car tu ne provoques plus de "whoah" mais juste un sentiment de stagnation constant / En gros tu ne sais faire que ça ?. Puis quand je dis que tu réuitilises tes effets, tu les suces jusqu'à la moelle sans répit dans ce clip, laisse les bordel, diversifie toi je ne sais pas.

Je pense que tu as voulu être trop ambitieux, voulu faire un truc complexe sans même savoir comment t'y prendre, tu t'es fait dévorer par ta musique et voila. Alors certe, tu t'améliores, mais c'est pas glorieux non plus.

Enfin pour être plus sympa, tyu captes mieux le rythme et tu as parfois de bons enchainement, tu commences à comprendre des prncipes de montages que tu n'avais pas avant, même si on est loin d'un truc génial. Les effets restent bien trouvé quand même malgré leur utilisation abusive. Bref du progrès, mais c'est pas folichon, au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

Surprised Un comm signé Cross comme je l'avait demandé tout à l'heure !
Merci pour le comm. Oui au prochain déjà sur la timeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

Mdl part de ce corp et ne choisit pu de musique et de style d’amv pour ce monsieur XXXXD La zik est immonde quoi, vraiment. MDL y a un coter épileptique qui rend la zik agréable par rapport a la vidéo mais la c’est un montage basique qui est pas mal après plusieurs visionnage. Y a des transi cool mais c’est pas vraiment cohérent et c’est souvent les même type d’enchainement. En tout cas j'trouve ça cool par rapport a tout t'es projets , au prochain mec !! Et part avance, dsl pour la comparaison avec MDL ça mes venue comme ça ça ce trouve c'est aps justifié mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:59

+1 Cross
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:37

Ah ouais, j'avais vraiment rien calé à la story Surprised, enfin les grandes lignes avec l'opposition paix/fight ça va, mais pas dans les détails.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est l'association musique/anime. Pour les parties "paix" ça passe, mais pour l'aspect fight, bof :/. Après sinon y a des trucs sympas dans le clips, de bons enchainements, des passages bien cohérents (genre le coup des oiseaux). Meme si tous les effets ne sont pas super propres, ça passe assez bien.

Enfin bref clip plutôt sympa; la prochaine fois que tu fais une story, tentes un truc plus simple ou avec moins de source, ça devrait passer plus facilement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





sagiki - [Sagiki] Q  Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q    sagiki - [Sagiki] Q  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagiki] Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise
» [Sagiki] Buraddosōdo
» [Sagiki] Fukushū
» Color Supremacy - Sagiki
» [Sagiki] Impact Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: