Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

Désolé, pas de bannière pour le moment encore. A venir peut-être.

Yosh, voici mon dernier amv réalisé pour le concours de la Japan Expo 2014, donc qui dit nouvel amv dit nouveau pavé lol! !

Je suis vraiment content d'avoir pu sortir cet amv pour ce concours car ça n'a pas été évident du tout et j'ai bien cru à de nombreuses reprises que je pourrai pas participer ! A la base, je comptais envoyer un ou deux projets de plus grande envergure, mais avec le manque de temps et surtout de motivation, j'ai dû changé mes projets. Après l'IC de la Soul Team, je n'avais plus d'idées, plus trop de motivation et puis PAF !!! Un mois avant la deadline l'envie est revenu, avec pleins d'idées fun (la story a été créée en dix petites minutes vraiment) et surtout je voulais me faire un clip sans prise de tête. Niveau sources, j'ai choisi Evangelion car j'ai adoré les films sorti jusqu'à présent et niveau rush je n'avais pas envie d'y passer du temps. Concernant la musique, j'ai pris un de mes groupes préférés, Linkin Park et pris une musique que j'aimais bien car après tout, les amv's c'est fait pour ce faire plaisir^^!
Hélas, je n'ai pas été pris en CDC cette année (encore un échec, les concours c'est pas pour moi niveau résultat --"). J’espérais avoir accumulé suffisamment d'expérience depuis l'année dernière mais ce n'est pas le cas. J’espère pouvoir réessayer l'an prochain avec un meilleur amv en espèrant être moins dégoûté qu'à cette édition car oui je suis joueur et quand je perds bah... je suis déçu xD !

Concernant l'amv en lui même, je suis vraiment satisfait du résultat et je pense que celui-ci est mon meilleur réalisé jusqu'à présent. Tout au long du clip, j'ai vraiment mis en pratique tout en travaillant un peu plus certains trucs comme les incrust ou encore certaines colos monochromatiques, mais j'ai surtout essayé de rendre le rendu le plus fluide possible ! Et pour ça, je tiens à remercier chaleureusement Magicdarklight et Akuzo pour leur précieuse aide pendant les betas, même si c'était à la va vite parfois ça m'a bien aidé^^! Car oui, un de mes regret sur ce clip c'est que le deux-tiers à été fait en mode IC à cause d'un timing serré (j'ai passé trop de temps sur le début^^'). C'est pourquoi je pense faire une suite à cet amv, car dans ma tête le rendu était différent parfois mais par manque de temps, j'ai dû baclé certains passages. Pour ceux qui trouveraient la fin de mon amv très bizarre avant l'outro, sachez que c'est fait exprès (un petit test, après tout les amv's c'est aussi la liberté Razz) pour introduire une suite éventuelle (tout dépendra du dernier film de la série à vrai dire).
Je tenais également à remercier Kloud pour son soutien, comme toujours tu es là mon pote et ça fait plaisir, et aussi Animelord, mon fournisseur officiel de super animes en bonne qualité Very Happy !

Au niveau de la story, celle-ci reprend un peu celle des films pour le début mais varie vers la fin. On y retrouve Shinji Ikari, un enfant sélectionné pour piloter un Evangelion, un mecha géant destiné à repousser les Anges, des créatures venus de nulle part pour détruire l'humanité. Sa mission est donc de sauver l'humanité avec d'autres enfants... mais plus les combats passent et plus les pilotes commencent à être possédés par leurs Evas (d'où les divers "yeux" incrustés et les esprits par moment) et pètent littéralement un câble. Il se retrouve donc à se détruire entre eux et à faire l'inverse de leur mission (ou pas... vous saurez la suite au prochain épisode x)) !

Voila, après ces quelques paragraphes xD, je tenais quand même à vous souhaiter un bon visionnage^^! N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils, je suis preneur car c'est grâce à votre aide que je pourrais mieux voir mes lacunes et progresser. Merci d'avance cheers !

Animes : Evangelion 1.11 & 2.22, Fullmetal Alchemist Brotherhood, The Animatrix, Tengen Toppa Gurren Lagann.
Musique : Burn It Down - Linkin Park.
Logiciels utilisés : Sony Vegas 7, VirtualDub, Amv Simple.
Lien ddl : http://www.mediafire.com/download/5ja5vd4r9dgo1nq/Manga-Robotic_Nightmare_1.12.mp4

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:58

Pas trop mal ce clip Manga, tu t'améliore de plus en plus c'est cool à voir.
L'ambiance est plutot sympa et il y a pas mal d'idée interessante. Bien entendu le clip n'est pas encore parfait, il y a pas mal de soucis de propreté au niveau de tes mvt de cam et tes transition (specialement les slide). Ils ne sont pas assez fluide et pas assez naturel, ils sont vraiment trop forcé.
Encore une chose, au niveau du rythme, c'est bon t'as saisi le concept, pour la prochaine fois essai de jouer un peu plus avec les variation de la musique, la voix des chanteur etc et ne pas rester uniquement sur les beat de la batterie, ça rend le clip bien trop linéaire et c'est vraiment dommage. Aussi sur les passages assez fort de la musique essai de rendre tes scenes plus dynammique Wink

Voilà c'est pas mal, hate de voir tes projet futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12

On en a parlé en live des problèmes de ton clip, mais ça reste ton meilleur jusqu'à présent, comme je t'ai dit pose toi sur ton prochain clip pour faire un truc posé, au prochain gros !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

Clairement ton meilleur amv.

Juste la séquence FMA à partir de 1:33 que j,aurais fais sauter.
En ce qui concerne le rythme j'aurais vu un peu plus de séquence "frappes" pour bien poser des beats. genre le premier refrain il encaisse plus qu'autre chose XD. t'avais une séquence à 1:25 c'était parfait pour ton refrain, par exemple.

Allez, le prochain on level up !
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Merci à vous trois pour les retours, ça fait plaisir Very Happy, et je content que vous ayez aimé dans l'ensemble même s'il reste pas mal à peaufiner et à améliorer.

Sephi ==> Merci beaucoup pour tes conseils, avec plus de recul je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Les transis forcés, c'est vraiment un gros soucis que j'ai car j'ose pas faire de cut ou de fondus, du coup je force les choses alors que je ne devrais pas --" ! Pour le rythme pareil, je tape sur les beats car j'ai peur d'être en dessous du rythme. Néanmoins je compte bien les travailler par la suite, merci du retour Wink !

Tricky ==> Merci pour la conversation à la JE, c'est bien cool et ça m'a permis de confirmer mes doutes et ce que je devais améliorer, merci bien^^! Pour le prochain, comme tu m'as conseillé, je pense en faire un fun sans prise de tête, on verra bien le résultat xD !

PBE ==> Merci beaucoup l'ami canadien, c'est cool ton retour Razz ! Pour 1:33, je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis ça et je trouvais que ça collais nickel au rythme. Pour la séquence à 1:25, je ne pouvais la mettre qu'ici pour la cohérence de ma story en fait.
Sinon mon prochain gros projet, pour sur Level Up 2015, on prévoit large xD ! Merci encore^^!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:34

Salut,

Je vais rejoindre ce qui a été dit.

Tu t'es bien amélioré sur ce clip, c'est cool ! On sent clairement l'envie de bien faire.

Malheureusement, ça manque encore de level pour te qualifier mais si tu continues sur cette lancée, ça pourrait peut être le faire pour l'année prochaine qui sait  :gg: 

Bien joué et continue, ça commence à venir : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12   japan - [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Light] -Lost Deep- [Japan Expo 2014 CDC]
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: