Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Lilcrow] The Urban's Collapse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21

[Lilcrow] The Urban's Collapse F10adc166d
Merci Skyz !


Yo tout le monde !

Alors voilà mon nouveau full fait en une dizaine de jours environ. Le bac fini, envie de se vider la tête j'ai décidé de cliper K project. c'était pas très évident avec 13 épisodes seulement mais j'ai fait comme j'ai pu tout en essayant toute les choses que j'avais apprisent et plus encore ! j'ai aussi fait mes premiers pas dans After Effect ce qui a été une belle expérience pleine de bug  Razz .
Bref ! globalement je suis assez content des progrès que j'ai fait et du clip, je remercie les bro's de la Viral Team, Bigalaxy et MDL pour les betâ test et tout  bounce 

Enjoy !

Infos:


Streaming:

DDL:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

J'ai pas du tout kiffé... ça manque cruellement de dynamisme, la musique est clairement pas respecté, c'est beaucoup trop plat. C'est vraiment dommage.
T'es zoom sont souvent trop brusque et pas assez soigner, comme pas mal de tes transitions. °Bref petit commentaire dsl parce que je ne sais pas ce que je pourrais t'apporter de plus la étant donné que c'est un peu les gros défaut du clip. J'espere que ton prochain sera plus bossé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Le rythme c'est vraiment pas ça, alors que sur K y'a vraiment moyen de marquer les sons je trouve, y'a des rotos et des mouvs de cam pas terrible en plus, pas aimé celui-la, j'attends le prochain en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28

merci pour les com ! oui le prochain sera plus bossé x) celui là c'était surtout pour me remettre un peu dans le bain et me vider un peu la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Salut,

Déjà com ! Il y a du potentiel mais le rythme doit être absolument amélioré ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:39

haha L'inscrust de fate zero.

comme les autres, le rythme est vraiment ouf à endurer. Mais considérant la source je comprends un peu le défi. Mais y'a moyen de tirer plus de jus que ça.

genre comme ça:


sinon à 0:30 la lip flap abusive, plus jamais stp

quelques petites incrusts pas trop mauvaises par contre comme le "two" dans les lunettes qui passe sans jurer.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

merci pour le com PBE ! décidément pour le lip flap je le voyait qui passait bien xD m'enfin je ne le referais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Contenu sponsorisé





[Lilcrow] The Urban's Collapse Empty
MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse   [Lilcrow] The Urban's Collapse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lilcrow] The Urban's Collapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lilcrow] Beautiful
» [Lilcrow] Stay with me EST IC
» [Lilcrow] MoonBlade
» Lilcrow graph '-'
» Frenzy [Lilcrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: