Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst

Aller en bas 
+2
Sephi
Redassaut [Amv]
6 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:21

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  9b9458f578


Pour commencer je dirais que j'ai pris beaucoup de plaisir à cliper cette musique en compagnie
d'Ikuzze,je pense que cela a étais ma collab préférer bien sur il y a des erreurs techniques flagrantes.
Au début quand j'ai commencé ma 1er part je pensais pas vraiment j'allais tellement apprécier cette collab,j'espère qu'elle vous plaira également car cependant si la technique n'y est pas au plus au point c'est sur le visuel qu'on c'est basé.


Anime:Dbz,Magi,Onepiece,SAO,SNK,Ben-to
Music:All Faces Down - Days Like These
Lien Dl: https://mega.co.nz/#!Y8NnkJCJ!UfSCGQMzYDowKUe6YUOvSCV3qJgnS3skS5FHSt8W1VI  


Dernière édition par Redassaut [Amv] le Sam 25 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Pas mal votre duo dans l'ensemble. Ya une bonne dynamique sur la fin par contre sur les 2 premiere track c'est pas encore ça  silent 
Faite gaff sur certaine roto j'ai l'ipression qu'elle sont soit décalé, soit pas fini. Ya des colo assez speciale m'enfin sur la partie SNK les changement de couleur en rouge c'est pas ça du tout, c'est assez sale même. Menfin y'a plein d'idée sympa dans l'ensemble, ça se regarde sans probleme. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Pas trop fan mais dans l'ensemble c'est pas mauvais, comme à dit Sephi y'a quelques erreurs comme les colos ou certains enchainements de scènes, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:16

Thx pour les comms sephi et tricky on en prendras compte pour la prochaine collab  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

merci pour vos commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Posé.


Pas convaincu des incrust du titre et des effets roll (barre noire trop large?).

Après pour le mix j'ai trouvé que passer de OP à Bento qui même si la source est active, semble pas trop coller à une fin de zik en crescendo avec des cris.

p'tite pref pour la track SAO.

au prochain ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
RaitoShinobi
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:30

Très beau, tellement de bons manga Very Happy y'a juste les correction colors qui vont pas trop d'un langa à l'autre Sad sinn ça passe posé comme l'a dit PBE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
Contenu sponsorisé





Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Empty
MessageSujet: Re: [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst    Ikuzze - [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut & Ikuzze] Lightning Burst 2
» [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III
» [RedAssaut & IKuZze] - L.B. OverLimit !
» [MEP] Lightning Shift
» Lightning Claire Farron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: