Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [AMV] - Clock Strike - Kuroko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[AMV] - Clock Strike - Kuroko Empty
MessageSujet: [AMV] - Clock Strike - Kuroko   [AMV] - Clock Strike - Kuroko Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

[AMV] - Clock Strike - Kuroko 1404664290-miniature-amv-persona-clock-strike

Yosh !

Voici mon AMV full Persona 4 fait en 2 semaine. Avec tout ce que j'ai appris des AMV j'ai essaye de faire un AMV qui soient le plus fluide possible tout en gardant le rythme !
J'ai aussi fait quelque scène sous AE pour qu'au final tout part en cacahuète bien que j'ai déjà fait une intro full AE
et qui c'est bien terminé or sur un AMV première fois et comme je l'ai dis j'ai tout n****!!
Enfin bref ! je suis assez fier des progrès que j'ai fait et du clip, je remercie Sly et Bigalaxy pour m'avoir aidé a corrigé les plus grosse faute de cette AMV

Good Watching and Enjoy !

Animes: Persona 4 : The Animation

Music: One Ok Rock - Clock Strike

Logiciels: Sony Vegas Pro 12 (After Effect CC)

DDL: https://mega.co.nz/#!3RwHxLgQ!Eexiu9BfkSWJF4ksPASuQsooXZ_LQn9riHxodi_T8_I

Streaming:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[AMV] - Clock Strike - Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Clock Strike - Kuroko   [AMV] - Clock Strike - Kuroko Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:24

Salut,

Pas trop aimé l'association anime/musique pour le coup, même si le son est vraiment parfait, de plus j'ai l'impression que ça saccade et c'est vraiment pas terrible pour le coup, j'ai pas vu tes précédents mais sans ces vieux bugs ça reste pas trop mal, même si certains enchainements sont bof.

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[AMV] - Clock Strike - Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Clock Strike - Kuroko   [AMV] - Clock Strike - Kuroko Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

Comme tricky. assoc incertaine.

J'ai trouvé aussi que tu avais des séquences ou le débit de scènes était beaucoup trop abusif, y'a que vers le refrain final que ca se pose un peu mieux. petit abus des scènes "lunettes et invocation dans un petit rectangle" aussi. Quelques synchros non marqués aussi.

Quelques divergences de qualité d'image aussi à certaines occasions.

Donc voila, pas convaincu, mais hésite pas à demander des beta tests si besoin .

++!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[AMV] - Clock Strike - Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Clock Strike - Kuroko   [AMV] - Clock Strike - Kuroko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Bah je suis un peu déçus, je pensé vraiment que je m'étais amélioré a fond niveau montage et synchro.
Sinon par rapport au montage l'utilisation des invocation etc .. bah je pensé que c’était bien synchro ou du moins bien placé.
Bref pour les prochain je vais travaillé le montage et la synchro et ensuite les transis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Contenu sponsorisé





[AMV] - Clock Strike - Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Clock Strike - Kuroko   [AMV] - Clock Strike - Kuroko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - Clock Strike - Kuroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroic Strike!
» [Agito] - - Heroic Strike II
» [Luciole & Skydean] Mighty Strike !
» Passion Clock [Big Contest 2013]
» [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: