Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]

Aller en bas 
+17
PBE
Minasa
Manga
MagicDarkLight
Okill
Tuli'
Sly
Tricky
Zuuki'
Wow'
Fadoo-Sama
Cmoididi
Luciole
irany
Naijiko
Flow
Sephi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

@Manga: Merci beaucoup pour ton avis, ça fait vraiment plaisir à lire, j'espere pouvoir continuer sur ma lancer et te faire aimer mes prochain clip ^^

@Minasa,PBE&Akuzo: Merci à vous galopins!

@Cross: Cool que tu ai apprécié le clip et que tu trouve mon évolution super cool ^^
Pour parler du "formatage", je comprends ton point de vu. Le truc des cadres ça fini par lasser, ça fait 3 clips que je test et j'arrive enfin à "maitriser" le truc. J'avais tout de mm une vision c'est bien pour ça que ces séquences sont là. Pour la déchirure par contre en dehors de la seule fois où elle passe dans le clip, je l'ai jamais faites ailleurs et donc je ne saisi pas trop.  
Je plussoie pour les lips qui reste "LA" grande difficulté pour moi, ces plans statiques comme je ne les aime pas. J'ai pas vraiment de "justification" c'est vrai que j'ai du mal de ce coté à assembler le tout, j'ai encore du taff à faire pour améliorer ça bien évidement.

Je peux comprendre que tu préfère DaeBak, après tout ce sont des putes. Honnêtement je préfère celui ci que je trouve plus abouti et beaucoup moins brouillon que DaeBak que je ne peux plus vraiment encadrer aujourd'hui. Il n'est pas aussi parfait que je l'aurai voulu, comme la plupart de mes ancien clips d'ailleurs. Et ça me gêne un peu que tu le préfère en vrai parce que je trouve l'ambiance de celui ci bien meilleure que dans l'autre, c'est chié que tu trouve ça fade.

Pour en revenir au formatage si tu parlais de la "gamme d'effet" utilisé, faut quand même te dire que je fais pas des clips fun ou dance H24 et que j'essai tout de même de varier les plaisir entre 2 clips. Et donc généralement mes effets témoigne surtout d'une ambiance donné dans un clip. Nefrea à rien à voir avec Marvelous et d'ailleurs Marvelous n'a lui même rien  voir avec DaeBak.
Je t'accorderai juste que Marvelous est bel et bien l'aboutissement de ce que j'ai apprit ces derniers mois et donc de ce que tu as pu voir sur Zero ou bien dans Technika. Je pense que mes prochains clips seront assez différent, que ce soit dans le genre ou la mise en oeuvre, de Marvelous et qu'il est trop tôt pour affirmer que je suis devenu qu'un simple robot qui réitère ce qu'on lui a apprit.
(t'façon si j'ai mal saisi tu me dira ça posé sur skype Wink )

Satsumayu a écrit:
Pour le coup il porte bien son nom Very Happy

En bref un très bon clip fun, ça part dans tous les sens mais ça s'enchaîne toujours bien.
Et j'aime toujours autant tes incrust' qui me font bien marrer à chaque fois quand je les remarque.

GG pour le clip et pour la place aussi  Cool 

OMG j'ai un comm de Satsu bande de biatch, rentrez tous chez vous!
Merci Satsu de passer et prendre le temps de commenter mon clip, et c'est cool que tu remarques mes incruste les plus géniale et que je te fasse décrocher un sourire. Vraiment c'est parfait! Merci encore ^^

@Sagiki:  :gg:

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 10534714_905154882835120_1743872284296495113_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Culte cette photo

Je voulais aussi dire que je trouve le render de la bann trop approprié pour le clip bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :

Citation :
top (creed like)
drole et entrainant
excellent !!
Tres pro, super musique
this is randomness fait des émules, eh
Original et énérgique, tres bon
coloré et dynamique yeay
tres divertissant, vraiment ! BAD BOY ;p
wtf
verious cool, passe vraiment bien

bref prix du publique

Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "JE 2013 version ameliore !!! GG, un peut salé à mon gout"

https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

B-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:15

TB+ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]   sephi - [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JE2014] SachaValentine - Я U Mine
» [Sajid&Draga] Marvelous Glory
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Sephi] SpitFire
» [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: