Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014

Aller en bas 
+13
Akuzo
PBE
Okill
Minasa
El.G
Echotrooper
Cross
Genetix
Sephi
Tricky
Crookz
Luciole
irany
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  3941831404729246bannnyny2
Comme d'habitude, merci oxide : )


Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente mon dernier clip ANNIHILATION présenté pour la Japan Expo 2014. Pas grand chose à dire dans la description du projet xD, il me semble que le clip parle bien de lui même dans l'idée que j'avais de celui-ci.

Pour résumé, j'ai voulu faire un clip d'action classique sur shingeki mais en essayant de me démarquer des autres par une touche personnelle avec cette idée de l'association livre et feu.  

Voilà, j'ai finis premier et je suis plus que satisfait de ma place  cheers . Enfin un clip dont j'aurais passé plus d'une semaine dessus et ça a payé donc content de moi xD. J'ai pas mal galéré pour certains aspects techniques et mon PC a souffert à certains passages mais ça en valait la peine je pense  tongue .

J'espère que ça vous plaira et merci par avance de vos retours.

Un merci aussi aux juges et aux personnes qui m'ont aidé dans ce projet.

Voilà, bon visionnage !

PS: J'ai laissé un petit making of avec le clip. Il sert pas à grand chose car la plupart du travail est très explicite mais voilà, j'aime les Making of  clown

Anime: Shingeki No Kyojin
Musique: ADEPT - Ivory Tower

Lien DDL: https://www.sendspace.com/file/3iblnb

Lien Streaming:



Dernière édition par irany le Lun 7 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

Il est où le dl bordel de merde xD des maxi feintes

edit : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est là
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

i love gg
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

C'est le premier clip que j'ai matté pendant les préselections car c'était en .rar je voulais voir ce que c'était xD

C'est l'un des clips de la JE que j'ai le plus vu, vraiment une grosse claque, gros coup de coeur pour la partie mad au milieu avec la ville en flamme etc, bien joué Irany, première place amplement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

Avec le Jazzvids ton clip c'est clairement mon cdc de la JE.
C'est totalement le genre de clip que je kiff, l'ambiance et putain de bonne et le rendu vraiment cool.
J'ai pas vraiment envie de m'éterniser a parler dessus mais en gros les phase mad sont clairement les meilleure et qlqpart j'aurai vraiment kiffé que ça reste le concept global du clip (avec le livre et tout) parce que c'est vraiment les meilleurs passage pour moi de loin. Ca veut pas dire que les reste c'est pété hein? loin de la, mais les phases animé colle moins avec le concept visuel, mais bon osef!
Bien joué pour ta place tu la clairement mérité!

ps: les bails des cartes de la terre du milieux... décidément ce clip a vraiment de bonne source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:17

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

Putaaaaaaaaain il est vraiment surouf ce clip, j'avais déjà surkiffé en conv' mais j'arrivais pas bien a distingué le rythme par rapport à la musique avec tout le bordel que y'avait.

Autre chose, en conv' j'avais l'impression que le livre et le feu était un peu trop spammé mais en faite pas du tout.
Y'a juste le feu de 2min42 a 2min47, j'aime pas trop parce que la scène bouge de ouf et le feu a un emplacement statique, enfin c'est chaud a expliquer enfait xD mais c'est clairement du détail.

Donc voila gros son comme je les aime, sur un anime que j'surkiff, montage impeccable, phase m@d papier au top, gros livre qui brûle, grosse chaîne dans l'outro.. sérieux c'est parfait pour moi, première place largement mérité.

GG Irany, j'attendais ton clip et j'suis clairement pas déçu  cheers 

J'vais doser ça au calme, et encore bien joué pour ta première place o/
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Que dire de ce clip ... Je l'ai mit premier déjà du classement ... Mais pas parce qu'il était surouf.

On va poser le contexte. On a teasé ce clip à l'extrême, on a dit c'est le clip de l'année, la tuerie de cette Japan Expo. On m'a vanté des choses surouf bien avant que je l'ai dans les mains, on m'a dit premier d'office. Sur la Eden, ca puait la confiance à tous les étages car je voyais les Oxide, Bigalaxy et autre vanter les trucs surouf, que c'était le meilleur AMV Shingeki no Kyojin. Même toi, pendant un court instant tu t'es montré très confiant. Puis j'entend que tu as peur car je suis juge de la bouche d'un de tes collègues de team. Pourquoi avoir peur de moi alors que c'est le meilleur des clips ? Même Okill disait que du bien ... Donc je fini par avoir le pack de finaliste, où on me disait "commence par la lettre I". Je vois la lettre I, il n'y a que Irany ... Annihilation. Cool un cool action SnK, mais surouf vu ce que j'ai pu en lire.

Et là, et là, la plus grande déception de toute ma vie. Je ne sais meme pas comment te décrire mon état d'esprit quand j'ai vu ce clip pour la première fois sur mon écran. J'ai prit le plus gros écran que j'avais, mon meilleur casque avec le son à fond, et rien ne m'a fait décoller à part la partie M@d qui était la seule chose géniale de ce clip, où j'ai pu dire "ça c'est vraiment ultime". Mais pour vraiment te dire mon état d'esprit, je dois faire une comparaison culinaire des plus osées. Tu vois, c'est comme quand tu prépare un souflet. Il faut qu'il gonfle bien sinon c'est pas top. Là c'est comme si je voyais mon soufflet grossir et grossir durant la cuisson, et une fini, il éclate et retombe sur lui même et on reste les yeux dans le vide en se disant "pourquoi tu me fais ca après que tu m'ais offert du rêve ?". Tu peux imaginer ce que j'ai vécu a ce moment là ? Tu peux ? Non tu ne peux pas.

Donc tu as eu raison d'avoir peur car ton petit livre et ton feu, je prend une lance à incendie et je les pulvérise ainsi avec mon gros jet d'eau. Un jet d'eau concentré, attention.
Donc revenons au clip maintenant. Dans mon classement tu fus premier, tu as fait le clip le plus propre mais en définitive c'est là le seul mérite de ce clip je pense, car ce n'est pas un livre qui va m'impressionner dans la mesure où pour moi un clip est un tout et non une idée aussi bonne soit-elle. Car en définitive, pour moi ton livre me faisait l'effet contraire du whoa. J'étais plutôt en mode "et ? à part une coupure et une reprise pas très fluide des séquences ca n'apporte rien ...". Ce livre brise ton rythme, il le démolit car tu ne le fais pas apparaitre correctement. En effet, c'est très joli, mais quand on repasse en séquence anime y'a des micro moment statiques qui font que ce n'est pas naturel le changement. De plus je cherche toujours l'intêret du livre car si c'est pour un effet d'histoire qui est conté, c'est raté ... car le clip se veut totalement bourrin ... et j'ai pas le souvenir que le petit chaperon rouge fasse des maxi combats sur du métal.

En réalité, j'aurai ce sentiment du bourrin constamment sauf à des passages précis si j'exclu le livre qui pour moi est plus dans un esprit "cassure". Le passage Mikasa qui est très bon, le passage Annie titan àvers 2min qui fait une belle transition ... En faite tous les moment où tu ne bourrines pas sont géniaux car on se repose la rétine. Cela nous change des flashs des sabres qui nous provoque des crises d'épilepsie. C'est vraiment quand tu fais un travail recherché comme le M@d ou le passage de 2min21 à 2min45. Là j'avais le clip qui m'aurait fait dire "C'est LE clip de cette JE" si tu avais bossé aussi bien et calmement. Car ton plus gros tord c'est de croire que pour faire du bourrin c'est forcément mettre des scènes ultra speed en grande quantité. Alors que les passages que je cite, ils sont puissant, ils sont beau, ils ne me donnent pas envie de baisser la luminosité pour sauver ma vue. Non ces passages sont pour moi des vrais séquences digne d'un grand clip, le reste oscille du banal ou sympa.

Pour le reste, comme j'ai dit à Light sur son clip, la cohérence est importante. Je me vois mal accepter le fait de passer d'un moment couché de soleil à une scène "ciel bleu" pui repartir en couché de soleil ... Non ceci c'est des erreurs de cohérence visuel que tu aurais pu largement modifier vu que tu as fait un livre, donc une bête colo ca aurait pu le faire. Idem, gaffe aux mouvements et aux zooms/dézooms perfectibles dans l'ensemble. Par exemple de 31 à 33sec, c'est cool comme idée de transition le titan au ciel peuplé de soldat, mais tu passe d'un mouvement de gauche à droite à un mouvement ultra rapide de droite à gauche. De plus, on passe d'un paysage plutot "aube/aurore" à un ciel très bleu. Ce passage illustre parfaitement ces petits moments qui pour moi font que ce clip n'est pas aussi excellent que les gens m'ont fait croire. Idem à 1min02, tu me diras c'est des détails, que j'abuse, mais pour moi ce sont des détails qui me font tiquer. 1min13 aussi, ce magnifique retour sur image, tu pensais que je ne tiquerai point jeune sot ? Et j'ai pleins de détails comme ça qui s'accumulent.

En définitive, ce clip est bon, mais restera amer à mes yeux. Il s'est rendu exceptionnel via la communication qu'il y a eu derrière, mais il n'a pas la carrure des grands. Il sera une petite référence pour le livre, livre sous exploité pendant un long moment dans ton clip (sous-exploité dans son utilisation général), mais aussi pour sa fin qui m'a donné envie de dire "génial" (je crois même l'avoir dit). Sinon c'est un clip sympa, basique, qui ne se démarque pas des autres clips SNK au début du visionnage, avec pleins de peetites erreurs et des cassures qui font qu'on sort du clip.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

Merci à tous, ça fait bien plaisir vos commentaires et ça motive pour la suite cheers. Vraiment déçu de ne pas avoir pu venir à la JE pour vous rencontrez mdr

Je vais bien entendu prendre la peine de te répondre cross mais à vrai dire, je ne sais pas par quoi commencer tellement il y aurait des choses à répondre. Je vais donc essayer de répondre dans les grandes lignes:

- Pour le teasing, je suis en partie d'accord avec toi. De manière générale, tout produit sur vendu dans n'importe quelle domaine suscite en général la déception lors de sa sortie officielle. C'est psychologique, on imagine des choses et au final, beh non c'est pas ça. De plus, j'appuie ton argument en le sachant moi même que c'était pas bon car c'est pas un clip comme pencilhead ou fracture qui propose une vrai originalité de A à Z. Mon clip, c'est de l'action avec du métal, rien de plus. En partant de là, je ne peux pas faire plus moi. J'ai respecté mon thème, mon idée et les personnes sont libres de penser ce qu'ils veulent.

En outre, est ce que c'est moi qui est teasé comme un porc ? Non, pas que je sache. De ce fait, je ne suis pas maitre de l'engouement de gens.

- Lorsque tu dis que j'avais pris une confiance surdimensionnée, je suppose que tu fais référence à l'altercation sur le fofo ET. Or, peut être que mes mots étaient un peu trop rudes voir gratuits mais je te les dit, il y avait une raison précise à mon commentaire et ça n'avait rien à voir avec mon projet JE (d'ailleurs à cet époque, j'étais à peine à 45 secondes de montage si je me souviens bien donc aucune garantie que le suite se passe bien).

- S'agissant de la peur de toi en tant que juge, c'est un adjectif un peu trop fort pour pas grand chose. Oui, j'avais dit que ça pouvait être chaud pour mon cas suite à l'altercation à la ET. Oui, j'ai dit, je peux me faire tailler sévère par cross. Or, j'ai aussi dit et ça tu n'as pas du en avoir echo, que même si tu m'attendais de pied ferme, je savais que tu serais objectif en tant que juge et que tu saurais reconnaitre la place légitime du clip (et non sous classé le clip pour cause d'une querrelle avec l'auteur)

- Après, tu énonces le fait que le livre coupe mon rythme. Or, c'est justement le but de ces compositions. La musique est bourrin de A à Z avec seulement 10 secs de partie calme vers 1 minute. J'ai ma time line de vide, je réfléchis et tu dis quoi ? Si je fais de l'action de longue, c'est monotone et ça n'a pas d'intérêt. Si je fais que du livre, c'est trop long et on s'en lasse. Du coup, quelle a été la solution pour moi ? Associer les deux et scinder mon clip avec des phases fast / bourrin et des phases plus plate qui casse le rythme imposé par la musique.

Du coup, désolé mais je n'avais pas de solution autre que ça sur ce point. L'idée du clip était du faire de l'action et le livre et le feu n'étaient qu'un prétexte à varier le rythme et mettre de l'artifice bien taffé pour démarquer mon clip. Mon clip n'avait en aucun cas l'ambition de faire dans le style de Helvetios en racontant une histoire. Non, ce n'était pas du tout le même but et le livre n'avait pas la même fonctionnalité.

- Après tu me dis " ton plus gros tord c'est de croire que pour faire du bourrin c'est forcément mettre des scènes ultra speed en grande quantité. Alors que les passages que je cite, ils sont puissant, ils sont beau, ils ne me donnent pas envie de baisser la luminosité pour sauver ma vue". Le problème encore une fois est dans la gestion du rythme de la zik. Désolé mais si je ne faisais pas des parties "bourrin" avec un débit de scènes plus important qu'ailleurs, pour moi je serai passé à coté de la zik. Lorsque j'ai écouté la musique pour la première fois, la première idée qui m'est venue est shingeki en mode bourrin. Donc en partant de là, j'ai affiné mon projet mais je ne pouvais pas clipper la zik sans partie bourrin car c'est comme ça que je ressens la musique.


- Ensuite, tu me parles de cohérence notamment sur l'enchainement de scènes jour / nuit / couché du soleil ... Je suis d'accord avec toi et pour te dire, lorsque j'ai monté le clip, j'ai volontairement mélangé a certains endroits du clip les nuances de la couleur du ciel car la colo, je la fais toujours à la fin, et j'avais pour idée de tout harmoniser in fine. Or, j'ai essayé mainte colo et je n'y suis pas parvenue. Donc, sur ce point je suis d'accord mais même si il y a une contraste parfois sur certains enchainements, ce n'est pas non plus très criant einh (j'ai fais quand même un minimum attention à ca) xd

- Enfin, beaucoup m'ont fait le remarque que la partie mad est culte. Mais cependant, ce passage faisait que le reste passer au second plan. Je suis d'accord avec ça. D'ailleurs, rien qu'en terme de temps passé sur ce passage, il n'y a pas photo, j'ai largement plus taffé ce passage que d'autre. Cependant, j'ai bien réfléchi au clip et comment j'allais l'articuler, beh je ne savais pas trop quoi faire pour essayer de rendre tout au même niveau car la partie mad, j'en ai chié et mon pc aussi.

En bref, je ne sais pas si j'ai répondu à tes attentes en terme de réponses mais voilà, le clip a bien été réfléchi dans sa structure mais je ne suis pas parvenue à trouver une solution qui aurait fait que tout aurait été au top niveau.

Après, s'agissant du teasing, ouais bon, je te l'accorde. De plus, j'en suis persuadé que ton com aurait été différent si il n'y avait pas eu cet évènement.

M'enfin, voilà ! J'ai fais un gros projet comme je voulais le faire depuis longtemps. Je suis vraiment content de ce que j'ai pu rendre. Après, effectivement, les passages plus light en terme de personnalisation sont beaucoup plus banal mais ça, je n'ai pas trouvé la solution pour y remédier et même si j'en avais une, je ne pense pas que j'aurais eu la patience de taffer le clip de longue comme j'ai pu passer sur la partie mad ou la partie avant le montage avec la modélisation des deux livres (car oui, j'ai modélisé un livre fermé et un livre ouvert à cause de l'animation qui me posait problème xd)

Merci du com : )
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:03

j'ai pas trop le temps de développer et vu le temps que t'as passé dessus toute façon j'pense pas que t'ai envie de repartir en profondeur dans les analyses.
C'est pas forcément le style de clip et de zik que j'affectionne mais c'est un super clip, extrêmement bien foutu avec un concept mené correctement et proprement de bout en bout.
Évidemment c'est perfectible sur certains (rares) points, mais tout est toujours perfectible.

Bref, première place méritée, bravo encore pour le taff et vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:49

J'pense exactement comme Echo,
Ceux qui auront quelque chose à dire sur le clipp ce serait un peu du chipotage inutile.
1ere place largement mérité et c'est vraiment un très gros clipp que tu nous as pondu, sur un anime qui ne mérite qu'un clipp de qualité.
Bravo à toi et au travail que tu as fournis, techniquement un des meilleurs clipp action où on s'ennuie presque jamais !
Bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:04

Hé ben dans le chipotage inutile justement je dirais que le feu un peu plus incruster ça aurait été nickel ! (il est super bien gérer mais il faisait trop "réel" par rapport au scène manga)

Voilà très ouf et place bien mérité bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Echo : Ah ça fait plaisir de te revoir de temps en temps Smile ! Merci du com ça fait bien plaisir. J'espère que tu n'as pas totalement décroché des amv et qu'on reverra un expiation ! ! !

El.G: Merci, ça fait bien plaisir aussi d'avoir des retours positifs Smile

Minasa: Idem, merci bien !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

De même, vraiment un très bon clip action, je l'ai déjà pas mal matté depuis les preselecs
Les premières fois j'ai un peu bloqué avec la musique mais plus je le regarde et mieux ça passe et puis techniquement c'est du super bon boulot donc franchement bravo !
Hâte de voir le prochain en tout cas et félicitation pour ta victoire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:27

En toute honnêteté, si Le livre de Folklore t'avais donné une frousse, j'crois que ton livre j'me suis pris un contre par k-o technique, sens propre et figuré. On voit clairement entre un mec qui a tenté un truc et l'autre qui savait où il s'en allait. MDR

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Large

Pour le côté anime le choix de scène était cool en bonne partie mais évidemment tes séquences 2.5D/3D sont ce qui t'a démarqué du lot. Qualité irréprochable et gestion de l'espace sans accro. T'as même bossé sur les textes sans mettre de Lorem Ipsum, on voit la détermination. Limite, la SEULE chose que j'aurais voulu voir, c'est un petit côté Bestiaire au livre: Genre à un moment tu met le colossal titan, mais ça aurait été vraiment cool de voir des anatomies avec des analyses genre vieille médecine médiévale avec des muscles et des squelettes, comme si le livre est limite un anthologie plus qu'une histoire fantaisiste. Après comme Cross dit y'a un genre de "gap" entre le MAD et l'anime, mais cela m'a pas énormément dérangé tellement j'étais bluffé par moment.


En tout cas, je saurais qui demander si j'ai besoin de passer au lvl up sur lesdites séquences AE Wink.


j'm'attendais vraiment à une grosse frappe à ton prochain clip, j'avais l'impression que tu étais vraiment pas loin de le faire. et je l'ai eu. Bravo mec.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

Ahaha thx okill et PBE ! Ça fait plaisir tous ces retours  cheers 

Ouais pas bête ton idée, PBE ! Je n'y avais pas pensé du tout (je pense par contre que l'idée de l'anatomie aurait été plus parfaite sur une zik calme). Mais sinon, j'avais encore une autre idée de compo livre que je voulais faire au refrain final mais elle demandait un travail tellement monstrueux que je n'ai pas pu la tester avec le temps qui me rester par rapport à la Deadline.


Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

Bon, moi un peu comme tout le monde. Vraiment bien apprécié, enfin un clip qui vaut l'anime.
Voilà, je vais pas faire dans le détail, un clip que je garde et place mérité donc bravo à toi. Au prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

Perso, c'est sans plus pour ma part, pas plus mon kiff que ça.
Je fais parti des personnes que Bigy à teasé comme pas permis, donc sur la feuille de vote pour les prix du publiques, ya des vrais menace de mort pour Bigy Razz

Perso je m'attendais à un truc plus construit moins bourrin avec pure idée, pure story et tout, genre le St Graal de l'AMV, donc au début je vois l'idée du livre je me dis "Ah ouais quand même" et arrivé à la fin du clip bah hormis cette partie livre et la partie un M@D qui elle en revanche m'a plutôt bien fait kiffé. Le reste sorti des compo ça m'a laissé de marbre (mais c'est pas mal monté loin de là).
Mais voila, ya des séquences bien classes (les compo) que je retient, mais ensuite le reste sorti de ça je retient pas (et la musique ne m'aide pas xD ), donc j'en suis ressorti un peu déçu.

Mais sinon de manière un peu plus objectif, bravo pour ta première place, même si je suis pas fan, ta présence dans le top 5 n'est pas volé, et ton clip avec tes compo gagne une démarque visuelle des autres clip SnK et j'ai pas souvenir d'avoir vu de meilleur clip sur SnK, donc bravo à toi Wink

PS: La prochaine fois, séquestrez Bigy, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:18

Naijiko a écrit:
PS: La prochaine fois, séquestrez Bigy, merci Razz


Tkt je l’emmènerai à la cave avec ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:19

Moi j'ai juste dis qu'il y avait des compos de ouf avec des livres et tout. Laissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:50

Ok apres faut passé au dessus du teasing, genre juste prendre du recule et venir com quand on sais que le teasing est plus la genre c'est comme si je venais com un clip de hitler juste apres les années 45 alors que je suis juif, forcement j'vais le clash. Je sais pu pk je suis la adieu
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

En vrai, j'en ai un pas ras le bol que les gens me sortent, ouais y a pas de story, pas de fonds. Pourquoi ne pas avoir mis en valeur la tristesse de la population etc etc. La technique n'est pas bien exploitée bla bla bla. La c'est bourrin, c'est que de l'action...

Honnêtement, quand je regarde des amv, dans 99% des cas, j'en ai rien a faire de la story. Jamais je regarde un clip pour le fond, ça ne m'intéresse absolument pas. La preuve, la second de la JE, j'ai lutté pour le regarder en entier. Ça m'a ennuyé, ça m'intéresse pas.

J'aime les clips qui pètent, qui sont bien montés, dynamiques ... Pour moi, c'est ce genre de clip qui me procurent du plaisir. Les clips à story, hormis umika je regarde pas !





Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:05

irany a écrit:
J'aime les clips qui pètent, qui sont bien montés, dynamiques ... Pour moi, c'est ce genre de clip qui me procurent du plaisir.

C'est tellement ça bordel de merde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:44

Cmoididi a écrit:
genre juste prendre du recule

Tien, lit

Naijiko a écrit:
Mais sinon de manière un peu plus objectif, bravo pour ta première place, même si je suis pas fan, ta présence dans le top 5 n'est pas volé, et ton clip avec tes compo gagne une démarque visuelle des autres clip SnK et j'ai pas souvenir d'avoir vu de meilleur clip sur SnK, donc bravo à toi Wink

Merci au revoir.
Si ne pas avoir forcément aimé un clip mais lui dire "Best clip SnK", c'est pas passé outre le teasing et prendre du recul... bah merde alors  bounce 

irany a écrit:
En vrai, j'en ai un pas ras le bol que les gens me sortent, ouais y a pas de story, pas de fonds. Pourquoi ne pas avoir mis en valeur la tristesse de la population etc etc. La technique n'est pas bien exploitée bla bla bla.

Quand j'aurai dit ça, tu me rappellera.
J'ai dit que j'avais une attente, mais je te reproche pas de t'être fait plaisir ou de pas avoir fait de story et d'avoir fait un style que tu kiff.
(Et cool, maintenant je reproche au AMV de pas avoir d'histoire... tu m'apprend un truc là  Rolling Eyes )

irany a écrit:
J'aime les clips qui pètent, qui sont bien montés, dynamiques ... Pour moi, c'est ce genre de clip qui me procurent du plaisir.
Bah écoute, c'est cool xD
Moi j'aime pratiquement tout type de clip, bourin ou pas, story ou pas (et sachant que j'ai surkiffé le clip de Sephi, me reproché de critiquer l'absence de story... voila quoi '-' ), tant que le tout est bien foutu et que je kiff (après ya tout plein de facteur subjectif qui rentre en compte)
Mais c'est pas parce que je dis que j'ai pas kiffé qu'il faut forcément le prendre mal sérieux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:44

Naijiko:
J'pense juste qu'il reproche au gens qui se sont fait teasé d'être partie direct sur un concept avec une story alors que la base c'est juste censé être un clip action/shonen.

Le fait aussi de dire : "on ne retient que la partie m@d" est un peu idiot dans le sens où si y avait que de le partie m@d ça aurait été chiant et redondant et on en aurait rien retenu un peu comme dans mon clip où y a 195135641874 effets et que finalement on retient pas un passage "ouf" du clip vu qu'il y a trop d'effets random. Le fait qu'il n'y ai "rien de ouf" à côté de la partie m@d est justement fait exprès pour mettre plus en avant cette partie de son amv.

Après j'conçois que t'ai pas aimé, j'avoue que lorsque j'ai vu ses première preview j'étais pas convaincu par la musique mais bon xD Dommage.

Cross:
" De plus je cherche toujours l’intérêt du livre car si c'est pour un effet d'histoire qui est conté, c'est raté ... car le clip se veut totalement bourrin ... et j'ai pas le souvenir que le petit chaperon rouge fasse des maxi combats sur du métal."

Juste c'était pas pour une histoire ou quoi, c'était surtout pour faire en sorte qu'il y ai un lien avec la partie m@d et la partie action, c'est sur que si tu t'attendait à quelque chose de plus poussé sur une story ou ptête un concept plus poussé t'as du bien être déçu étant donné que c'est un clip random shonen \o

Aussi, le fait de dire "il n'y a rien sans cette partie m@d" est d'autant plus idiot était donné que le clip n'est basé que sur ce passage, tout est mis en place afin de mettre ce seul et unique passage en avant donc forcément si vous commencez à essayé de trouver quelque chose d'autre ailleurs bah vous trouverez rien \o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )
» [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12
» [Rikudo] - Limitless - | 10th Japan Expo 2014 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: