AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Lun 7 Juil - 18:26


Merci Cmoididi pour la bannière!


Salut à tous, voici mon petit clip pour la JE 2014.
Finalement classé 13ème, je suis plutôt satisfait du résultat final.
J'ai vraiment pas grands chose à dire sur le clip, j'ai conscience que celui-ci est vraiment pas dingue mais il s’agit du clip sur lequel j'ai le plus travaillé pour le moment après le lvl up.
C'est un clip Madoka à thème classique sur lequel j'ai eus l'idée de faire un raccord avec les derniers films sortit pour me distinguer un peu sur l'histoire.

Je remercie la Eden team pour m'avoir soutenue lors de ce projet et particulièrement Raitei et Sly pour les beta-test!
J'èspère en faire davantage pour la suite! Voila. Exclamation
Informations:


Anime: Puella Magi Madoka Magica
Music: Abravadavre- Elena Eiegman
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
DL: mega.co.nz #!iIwEXRjL!e1MLeEcJePXyrLfOMgTBBEcOQfhGrUjL_vqDcW0skdk
Stream:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Lun 7 Juil - 20:09

Bon, à ce clip de devenir la cible de ma fougue. Mais tu vas vite déchanter, car peut-être que tu n'aimes pas beaucoup d'AMVs, mais moi mes commentaires sont bien plus épicés. Vu que je suis prétentieux en plus, alors on va se mettre bien là histoire de bien faire.

Donc ce clip, déjà il a eu un syndrome que Dn@ et moi on a détesté mais détesté ... les passages superpos bien luissant qui servent pour rendre un moment actif. Je vais être très clair, mais réellement ... Ceci, ça tue juste les yeux, c'est ni beau, ni actif, c'est juste un truc qui dégomme la rétine dans ton premier refrain. Cela n'apporte rien à part de la confusion.

Maintenant que ceci est dit. Ce clip, je ne sais pas, il a envie d'être bien, il veut l'être. Il est même parfois sympa mais ca s'arrête tout simplement là car il veut trop tendre vers quelque chose qu'il ne sera pas. C'est comme moi je veux être le meilleur des hommes mais je ne pourrai jamais et cela me rend moins beau au final. Ce clip là souffre de ça. Pourquoi il souffre de ça ? Car il se repose trop sur ses artifices. Une fois la surprise du premier twixtor passé par exemple, les autres passages sont tellement téléphoné ... que ca ne provoque plus aucune envie ... et après tu décides d'ignorer le rythme de la musique piour mettre ce genre d'effets, mais j'y reviendrai.

Ce clip au début, c'est un peu "OH MON BATEAU OHOHOOOOOOOOOH" car ca tangue sévère faut le dire, donc bon l'ambiance "vague" m'a un peu dérouté puis c'est inutile. Durant les 30 première seconde, que dire, j'ai senti aucune réelle évolution alors que bon ... y'a les choeurs qui viennent petit à petit. De plus, tu t'amuses à sauter des sinchro puis repart en full sinchro ... donc il faut choisir, car c'est pas en hésitant que tu vas convaincre mon brave. Le premier refrain est quand à lui plutôt réussit même si comme j'ai dit j'ai horreur de cette superposition dégueulasse et de tes moments ou on voit les transitions bien nettement mais je suis surprit que tu as su géré la rythmique pour une fois. La partie twixtor après aussi est cool, mais on s'arrête très vite pour redescendre. La chute est dure en plus car là on tombe sur une série de transition mais mal faite, j'ai jamais vu autant de moment aussi superposées. Je sais que tu suis la théorie de Raitei, c'est tout à ton honneur mais je ne crois pas me souvenir que ce soit dans un but aussi inesthétique qu'il ait dit ça. Le pire est durant les séquence une grosse majorité de noir sur la scène car à peine la transition commence que la scène suivante est dans tout le noir comme à 53sec. Idem, tu fais de grosse incohérence comme vers 50sec, on ne fait jamais de zoom pour partir immédiatement en dézoom, puis quand on dézoom dans un oeil la scène doit suivre le mouvement de l'oeil, sinon c'est laid (référence à Kyubei). KLe passage Sayaka est illisible quand tu commence à prendre des scènes plus psyché dans le dessin, car on ne pige rien à l'action par moment au tou début, puis par la suite on passe de la méchante Sayaka et celle désespérée, c'est pas logique non plus.

Après ce passage, négligence total du rythme car tu ignore la chanteuse dans le refrain, déjà qu'avant tu restais très monotone dans tes choix de sinchros et surtout AUCUN, et je redis bien en gros AUCUN IMPACTE DANS LES MOMENT OU LA BATTERIE FRAPPE. Je veux dire, t'as une story (chose que je ne regarde pas) mais faut pas négligé les impacts et la chanteuse. C'est tellement un tord que ca se voit d'ici que ce passage est plus relaché.Par la suite on assiste à ce genre de négligence qui rendent le clip plat et monotone assez fréquemment, comme le couplet suivant ou malgré le son lointain (que tu marques par moment), bah tu restes malgré tout fixé dans tes percussions comme si ta vie en dépendait. Non juste non, et le pire c'est vers la fin, quand ce son de corde lointain devient ultra présent ... même pas tu l'utilises ... tu reste dans des cuts qui dynamisent inutilement un passage lent. La fin est longue, trop longue, on sent que tu craques, parfois c'est cool, parfois mauvais, donc ca donne des séquences top et à coté qui sont abyssalement mauvais. La fin du refrain passe mieux. Mais là aussi tu négliges énormément de sons et la chanteuse pour rester dans ta logique. La fin du clip (avec les sons de petites clochette) est cool, dommage que tu reste dans ta lgique de marquer les sons inutiles. En faite on dirait tu as peur de mettre des séquences allant vers le noir, se laissant couler ... Tu sais le noir c'est un élèment essentiel pour un AMV et pour tout support vidéo, tant que tu négligeras ta musique, le panel de transition, que resteras bloqué dans ta logique de refaire toujours un schéma préconstruit dans ton clip, jamais tes clips ne seront dans les bons. Ils frolleront, ils seront proche, mais jamais tu franchirras le pallier si tu ne te remets pas toi en question, et j'ai peur que ta place dans la JE te rend trop sur de toi alors que ce clip est loin d'être bon. Sympathique oui, mais bon non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Lun 7 Juil - 20:50

Salut Cross et merci pour ton commentaire.
Je suis plutôt d'accord avec toi de manière général.
Les superpositions au début Raitei en était pas fan lui même, je les aient laissé car je ne savais pas quoi mettre d'autre et ça "dynamisait", ça faisait vide quoi mais au final j'aurai du les retirer.
L'effet "bateau" c'était un wiggle sur AE, je trouvais que certaines de mes scènes étaient trop fixe, donc oui je l'ai chié et j'en avait marre de mon clip donc je l'ai laissé comme ça.#lol
Pour la voix de la chanteuse je suis aussi d'accord à aucun moment elle n'est exploité je me suis principalement focalisé sur les beats et le clip est linéaire à certains moments.
Je ne sais pas si j'arriverai à corriger toute mes lacunes sur le montage de base mais je tacherai de faire de mon mieux!

Merci pour le gros commentaire :gg: 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4573
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Mar 8 Juil - 12:02

Un peu comme Cross pour les superpo, ça passait déjà pas sur grand écran la de plus pres j'ai encore plus de mal srx. Sinn y'a des choses pas mal au niveau des transitions je trouve moi que tu gère pas trop mal cette musique dégueulasse à mes oreilles, je saurais pas quoi te dire d'autre. Je trouve le clip correct, sans pour autant être bon, il se contente du minimum et sincèrement en vrai j’espérais un peu mieux. M'enfin ce sera pour le prochain sans doute Wink
Bien joué pour ta place DaeBak c'est pas mal :gg:





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur


Masculin Messages : 720
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Mar 8 Juil - 12:48

Moi je l'ai trouvé vraiment cool ton clip et c'est ouf l'année dernière t'était même pas sélectionné et cette année t'atterris 13 éme franchement bien joué


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4310
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Au revoir

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Mer 9 Juil - 4:02

Déjà bravo pour le ranking.

En ce qui concerne le rythme j'trouve que t'es à des milliards de kilomètres de ton clip nanoha et c'est une bonne chose, mais il reste des fois où ca demande des revues comme cross a dit. Sinon j'ai un peu eu l'impression que tu as surchargé justement les superpos et autres fx à l'occasion (la passe manga est 100% inutile), cela fait que c'est un peu dur à mater.

Mais on voit que y'a des tentatives un peu partout pour essayer de trouver ton point fort. j'crois que ça va arriver, y'a des trucs qui s'améliore tranquillement à chaque clip. Après perso j'ai préféré l'ambiance de ton Close the Door. Désolé, j'manque un peu d'idée sur quoi détailler actuellement.


En espérant que tu viennes poster ton suivant.











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Mer 9 Juil - 8:58

Yo.

Sephi:
--->Dommage que t'aime pas la musique(et l'ambiance?) j'crois qu'en matière de gout on est hyper éloigné en ce moment et c'est bien dommage, je comprends que tu soit réticent à la source musical.Dégouté d'avoir déçu certaines attentes j'èspère pouvoir faire un clip qui sera bon à tes yeux.C'est clairement une place Daebak, vraiment honoré. Razz 

PBE:
--->Merci pour le comm, et non la passe manga n'était pas totalement inutile, y a des passages de la série qui sont complètement surdosé et y a des moments ou j'avais le même enchainement qu'"un autre clip madoka" donc j'ai voulue varier à ce moment.

Encore merci d’être passé vous deux.

edit: Kazeshin je t'avais zappé XD, sorry merci toi aussi.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Naijiko
Converti
Converti


Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Sam 12 Juil - 17:33

Le "The First Encounter" du pauvre  echotroll 

Blague à part, pas plus kiffé que ça, mais sympa, un peu longuet pour moi, mais tu progresse, même si des fois tu surcharge, mais bien joué pour ta place.
GG Bigy, au prochain Wink




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Sam 12 Juil - 18:14

C'est le butterfly du clochard aussi xD. Y a tellement de clip sur cet anime de toute facon...
Sinan merci d'etre passe comm.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |    Aujourd'hui à 19:26

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2014
» Japan Expo 2014 (2 au 6 juillet)
» Japan Expo 2014
» Japan Expo 2014 le 15ème impacte !!!
» Japan Expo - 2 au 6 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: