Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Aller en bas 
+4
Tricky
Sephi
Cmoididi
Tuli'
8 participants
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 1404587317-request-tuli-naijiko-hearts-close

Merci Ajisai pour la bannière !

Plop! Voici donc le clip de Nekoshojo (En vrai je peux plus le voir le pseudo Nekoshojo, trop de troll dessus.) alias Naijiko et donc moi-même. A la base on avait chacun un projet perso de notre côté et à 2 semaines de la deadline j'ai réalisé que j'aurais jamais le temps de finir ce que je voulais (puis des trucs qui allaient pas/plus comme je voulais), donc j'ai voulu faire un truc vite-fait, j'ai tenté plusieurs trucs, dont un projet qui m'a clairement lâché en mode "non mais c'est dead, tu m'allumeras plus", et à 1 semaine de la deadline Naijiko a eu aussi donc un problème avec son projet... c'est là qu'on s'est dit du coup : on fait un duo? A ce moment-là on était à fond sur Nisekoi, donc on a choisi ça. C'est donc un duo sans prétention si ce n'est de faire croire à notre team que finalement on rendait pas pour, si par chance on était classés (ce qui fut donc le cas) montrer qu'on était quand même là. (et du coup Hitsu' a été très objective avec nous durant la diffusion du clip avant de voir l'outro.  I love you ) Voilà, donc on est pas mécontents de notre place. Dans mon cas j'espère pouvoir un jour savoir taffer un clip comme je le souhaite et pas faire un truc vite-fait. Sur ce!

Lien DDL :
Spoiler:



Musique : Something beautiful - Tracy Bonham
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:01

J’aime beaucoup, un tres bon choix de scene/zik. On suit la story de l’anime c’est asser claire, des p’ti zoom dans le coter un peut forcer qui on rien a faire la, d’ailleur c’est asser répétitif, bcp de zoom, dezoom et shake. La colo est un peut trop lumineuse et la vignete de flou gène parfois. Des roto/zoom sont vraiment pas propre. GG en tout cas et sachez que ce com date des années 40.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:54

Clip assez sympa dans l'ensemble, vous avez bien progressé. Le rythme et bien tenu, l'ambiance est la, si je devais citer un défaut ce serai au niveau des mvt de cam, slide et zoom qui sont souvent un peu violent, des plan parfois trop long et trop fixe qui casse un peu le dynamisme mais voilà ce serai tout.
Bien joué à vous pour votre classement :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

Est-ce que Nekoshojo il va gagner la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

En vrai les com' qui reviennent le plus sont sur les zooms/dezoom violents, donc je laisserais Naiji répondre vu que ce sont ses tracks du coup  Razz (me tue pas Naiji si tu me lis).

Merci pour vos com's en tout cas, ça fait plaisir!

Tricky :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

Franchement comme didi, gros abus de twitch et des zooms assez brutaux à l'occasion. Ya, aussi la scène au début de la rencontre que vous avez clairement paressé tellement c'est un longue scene continue XD. Quelques colos incertaines par moment

Mais dans l'ensemble ca se matte bien. j'matte l'anim et on ressent l'ambiance.

Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kscarlet


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Italia

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

The atmosphere is ok, even if sometimes you chose scenes which didn't fit with the song. What ruin the video are all those inappropriate zooms and twitch, they really kill the viewer. The overall rhythm suffers a lot because of them, and the vision of the video is not the best we can have.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.altervista.org/
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:57

Je plaide coupable pour le Twitch et les zoom, perso je dis que sans les track plus calme et posé de Tuli, on serait pas passé avec mes zoom de la violence ultime la plus "Yamete kudasainienne"  silent 

Bref, je vais prendre mon temps pour corriger ce défaut, je m'améliore sur mes zoom, mais des défaut subsiste D:
Pas mécontent de NOTRE place (je retient Tuli à la JE avec son "Ma place"... pfff saleté  Sad  )
Et promis je vais essayer de réduire sur les twitch xD

Content que certain ai pu apprécier, au prochain et merci pour les comm's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:29

Ce clip, c'est un clip Nisekoi, et j'ai rien d'autre à dire. Non sérieusement Nisekoi c'est quoi ? Des meufs, un mec, des clefs, un cadenas. Voila, tous les clips Nisekoi c'est ça, et celui là ne quitte pas la règle. Après je vais passer outre le fait que ce genre de clip passe-partout est ennuyant pour faire un véritable commentaire, car j'ai la clef et vous le cadena pour.

Donc, ce clip a des idées, mais les gens qui ont des idées, ils finissent toujours par se faire démonter par ceux qui les volent, mais ce n'est pas le propos. Donc oui ce clip a des idées, mais c'est tellement maladroit. Déjà avant d'aller plus loin, je trouve la musique pas assez exploitée dans le sens ou c'est trop monotone ce que vous faites, puis cette impression de faux dynamisme avec ces zooms bruques et autre ... Moi ca ne marche pas ce genre de petites étincelles pour me tromper. En définitive, le gros problème, ce sont les parties "dynamiques" car elles ne sont pas maitrisées ... Zooms crades et violent/trop nets, dézooms mode "nyala" parfois ("attend je zoom un peu et pouf dézoom, ca rendra cool"), des twitchs pas top et l'effet parfois "OH MON BATEAUUUUUUUUUUOHOHOOOOOOOOH" que je trouve pas utile franchement. Non les parties avec les effets sont pas top et en plus les flashs tuent les yeux.

Les parties calmes n'ont rien par contre, c'est vide, c'est lent, c'est vide, c'est pas intéressant, c'est vide, puis y'a un peu de vide encore. En gros je mettais autre chose j'aurai eu la même impression. C'est en mode "pas de folie, je dois faire les choses vite sans pour autant faire de folies" et on le sent. Puis ce sont des moment qui coupent trop dans le mesure ou tout se calme d'un coup après les effusions de FX, sans se dire "on ralentie doucement", non là on prend lme mur et on prie pour que la voiture soit très solide.

Après y'a un peu e progrès, mais ce clip ne montre rien de ces derniers réellement, donc au final c'est vraiment la saveur, l'odeur et le goût d'un clip rushé en 4ème vitesse, en mode warning faut faire un amv.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

Putain le com' que j'attendais depuis des jours, j'avais tellement diagnostiqué un com' destructeur avec le peu de temps qu'on a pu avoir à consacrer à ce clip que... je suis bouche bée de voir ton com' si adoucie. Du coup j'vais même pas chercher à me défendre sur mes tracks vides puisque :

Cross a écrit:
donc au final c'est vraiment la saveur, l'odeur et le goût d'un clip rushé en 4ème vitesse, en mode warning faut faire un amv.

Ben c'est totalement ça en fait.

Merci du com' Cross  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014   [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: