Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

Aller en bas 
+16
Cross
irany
Sly
Tricky
cecco
Luciole
Fadoo-Sama
Akuzo
Darkness
Okill
Zuuki'
Sephi
KazeShin
Cmoididi
Wow'
Skydean
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:00

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas GST1Bwx

Voilà mon clip JE 2014 ! J'ai fini 8ème et c'est vraiment pas mal vu que les seuls points forts du clip sont son montage et sa propreté à toute épreuve x)
Et oui, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : pas de dingueries ni même de scènes loufoques cette année vu que c'est un pur action et en plus sur un anime de supermarché xD
Le début du clip (environ 1min) a été fait en IC (3j) en janvier sur proposition de Luciole à qui j'avais demandé de me motivé mdr
Je l'avais laissé tombé mais finalement repris pour la JE car mon projet initial était trop long et moins sûr.
D'ailleurs un gros big up à Luciole pour m'avoir refait le logo de Ben-to avec les initiales de mon clip ^^

Bon maintenant je me tais et je vous laisse regarder ça en espérant que vous allez kiffer !


PS : le clip comporte quand même une transi dont je suis particulièrement fier et pour laquelle je me suis embêté à faire une sorte de making of (une décomposition plutôt) car j'ai eu des questions dessus ^^

Transition OKLM:



Anime : Ben-To
Musiques : New Medicine - Laid et Lit - Miss you gone pour l'outro

Download links :
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (1080p)





Streaming :




Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:16

Le genre de clip qui donne envie de regarder un anime ! Ça bouge de partout , c'est bien fluide et la putain de transition là : Quand j'ai vu le making off j'étais sur le cul ! Certains pourront trouver ça plutôt ennuyant vu que c'est un peu toujours la même chose des combats dans le même endroit,pas trop de variété etc mais je chipote pas sur ce genre de détails.
Petite déception du côté de la musique mais bon c'est subjectif !

Franchement gros GG à vous Monsieur  :gg: 

Par contre qui achète du Lays sérieusement ._.
Spoiler:

Pringles Forever !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:19

Merci pour ton com ça fait plais' mais si j'ai choisis Lays c'est parce que Pringles ne fait pas le gout El.G et encore moins avec encore plus de Fayçal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

mais putain l’homme rythmé quoi, les zik sont toujours culte, le montage mais c’est du caviar et la fluidité mais parfait quoi. En fait la zik à des passages asser cool et tres bien exploiter donc jamais on est blazé des combat bidon de cette animé puis y a plein de secret à trouver aussi. Un des clip culte de cette JE, aucune vrais erreur, apres y a pas de vrais truc sur ouf genre des personnalisation avec du feu ou des fille qui ce suicide mais osef c’est un gros clip ou on peut ce défouler en le matant. à bientôt pour ma correction
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

C'est parfait mdrr j'ai rien pigé au making off de la transition super cheaté(faut dire que ya trop de fléche pour mon petit cerveau) d'la mort qui tue mais elle à l'air tellement ouf que je dit "Bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24

Je sais plus combien ya de secrete mais la au fin fond de mon lit j'ai trouvé que bad boy, IWSY, rose waltz et saveur El G bien entendu
(ouai jfais pas de com je suis sur mon tel pd)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

PUTAIN Y'AS A.T.E MUFUUUUUUUUCKA !

GG mec j'ai grave kiffé le clipp en convention j'ai cru voir ou entendre que t'avais dit qu'il étais pas ouf pour une JE et tout mais tu racontes que de la merde, c'est vraiment le meilleur AMV Ben-To !
Là je vais le matter posé et il seras encore mieux que en conv donc voilà !

PS: J'ai kiffé ta tête quand tu mattais ton clipp en mode admiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Tout à été résolu chez Luciole. Vraiment bien kiffé ton clip, montage vraiment cool.
Quand tu nous avait expliqué la transi making of la semaine dernière, je l'avais jamais capté avant. C'est juste culte comment elle rend super bien, j'avais rien soupçonné xD bref bravo mec, c'est du bon travail, vivement le prochain !

EDIT: comment tu t'es gavé pour le making of transi xD il est parfait bordel
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54

Les fameux 6 secrets ! Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

Trop ça même son Making of y'a de l'animation, genre il est bossé. Bref, moi je passe du bon temps donc j'ai pas trop envie d'en perdre, je le fait psk c'est Sky-dono. J'avait reçu une prev' qui annonçait la couleur direct. A partir de là, j'ai su que j'allais kiffé le clip. Le paquet de lays Hiba parfait, la putain de transi ou t'a ajouté des rayons frais tout ça tout ça surouf aussi mdr. Comme a dit Zuuki, meilleur amv Ben-to et Top 10 en bossant que son montage, faut le faire. Voilà, un clip de plus sur mon pc, bravo champion cheers

PS: Maintenant j'attends que tu laches la foudre, il est temps pour toi de sortir le big projet parce que t'en ai amplement capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

gg la transi du coup je l'ai maté 2 fois de suite pour rien raté j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Bon c'est officiel c'est le clip que j'ai maté le + de cette JE.

Wai rien de ouf, mais le montage est tellement ouf de lui même que y'a rien à rajouté, GG Simon vraiment irréprochable ce clip.

Le seul truc qui me fait tilté, c'est justement la scène qui suis la fameuse transition : Quand le mec tend la main sur fond blanc, on passe direct a une scène du héros en gros plan et ça m'fait tiquer à chaque fois xD J'aurai bien vu une scène en plan large pour le coup.

Mais bon voilà c'est vite fait. Ton meilleur clip, mon préféré de toi, et bizarrement t'as perdu des places xD

Bien joué maggleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cecco
Touriste
Touriste
cecco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

Good Job Sky! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:46

Ce bento est incroyable
Si j'vais au magasin j'paie le voyage
Tu peux m'atteindre mais j'suis injoignable
Au calme, au calme, au calme, au calme
Au calme, au calme, au calme, au calme
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Yo!

Bien kiffé le clip aussi bien à la convention que chez moi Surprised
Juste un petit regret j'ai pas vraiment eu de grosse surprise mais bon, gg pour la transition aussi que j'avais pas du tout spotted et gg pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

culte la transi du making off, c'est la seul du style ou y en a plein?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Yop,


Vraiment bien kiffé comme d'habitude !

Synchro plus que parfaite. C'est le gros point fort du clip pour moi !  Very Happy 


Vraiment rien à dire. Merci aussi pour le gif car j'avais pas tilté aussi la transition. Je pensais que c'était juste une transition roto classique  tongue 

Bien joué, je garde bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:52

C'est au tour de ce clip de recevoir un commentaire à la Cross. Je dois dire que je suis déçu. En effet, au final, il l'attrape ou non cet en-cas ? J'ai beau retourné le clip, ne plus dormir en repassant les scènes au ralenti sur le PC et dans ma tête, jamais ils n'attrapent leur en-cas. Ceci me donne des boutons, j'ai attrappé une tumeur en cherchant la réponse et je fais des crises d'insomnies à cause de ce clip.

Non plus sérieusement maintenant, j'ai vraiment apprécié le clip, il est cool, il est le mieux monté de cette Japan Expo au final mais le problème est comme tu le disais sur kype, il ne se veut pas ambitieux, il se veut le meilleur dans ce que tu as fait depuis tout ce temps. Ainsi le montage est très bon, t'as réussit à rendre Ben-to cool quoi, alors que c'est de la merde quoi sérieux. Genre tu rends bien un truc nul, c'est ultime. En faite j'ai rien à dire d'autre dans ce clip à ,part qu'il est parfaitement bien monté, kiffant à voir mais qu'il manquait d'ambition en gros. Voila,maintenant à quand le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:52

C'est quoi cette transi incompréhensible de ouf, j'ai rien calé en regardant Surprised (ce qui est plutôt positif en fait).

Comme tu dis, le montage et la propreté sont nickels; et c'est efficace Razz. Du coup j'ai pas grand chose à dire, GG pour le clip et pour la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Skydean t'es à la soul's en fait?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

haha putain les merdes, je pense qu'ils vont boycotter ton clip du coup, en plus y'a un perso d'FMA sur la ban, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

sale traître

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:46

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :

Citation :
ca va
la chips
stk on est la
badass/20
josé
bon rythme bonne transi, action tout du long gg
pas original
bravo
whesh sisi

Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "Parfait ce montage"

https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg

je sais pas si j'ai com donc tien mon com :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

@Cmoididi:
@KazeShin:
@Sephi:
@Zuuki:
@Okill:
@Darkness:
@Akuzo:
@Fadoo:
@Luciole:
@Cecco:
@Tricky:
@Sly:
@Irany:
@Cross:
@Satsumayu:
Skydean, le complot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

C'est vrai que j'ai pas commenté le clip, mais quelques part je t'emmerde aussi.
J'ai bien aimé pour un clip Ben to, c'est rudement bien monté et tout. J'ai pas envie de reprendre ce qui a déjà été dit je vois pas l’intérêt.
Si je devais juste donner mon avis de spectateur, le clip est frai et bien fun pour de l'action, ce qui change pas mal. J'ai bien aimé c'est sympa a voir, cela dit je préfère le Skydean posé uneven. M'enfin... j'attends de voir le clip "ah l'batard!!" parce que je sais que je vais ultra kiffé. (si t'as abandonné t'es vraiment une merde qui mérite le trépas! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Only Heroes
» [Skydean] Themyscira
» [Skydean] Ultima Vez
» [Skydean] Musing
» [Skydean] ♥ Kingslayers ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: