Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014

Aller en bas 
+3
Tricky
KazeShin
Keintseru
7 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:58

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Comman10
Merci Alex' Very Happy

Je vous présente mon projet JE. Pour cette année j'avais pas envie de partir sur un truc bourrin, j'avais un projet en tête depuis pas mal de temps sur One piece après avoir rematter un certain film. Donc voilà je me suis lancé sur de la musique FRANÇAISE, ouais xD. J'ai fais en sorte de suivre les lyrics, qui je trouve collaient bien avec One Piece. Ce que je regrette c'est de pas y avoir passé plus de temps dessus à cause des partiels j'ai pas pu y revenir dessus, je l'ai commencé un peu trop tard je trouve Surprised. Sinon je tiens à remercier quand même ceux qui ont consacrés du temps à m'aider, c'était sympa ! Very Happy malgré que je n'ai pas été select ^^. Bon visionnage Razz

Anime: One Piece
Musique: David Halliday - Un Homme Libre / Avril Lavigne - How you remind me
DDL : https://mega.co.nz/#!JkJgDAxD!gMqoOsI3X_DNIAtB0h1r5aP2dom2PToDau8-M4q23tc

Streaming :
Spoiler:

PS: Sagi' ma musique elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:22

C'est pas grave que t'es pas étais sélectionné tu représentes bien Paulhan  cheers 
Sinon tu sais se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

Honnêtement j'ai grave kiffé l'asso, c'est vraiment bien pensé, je voulais te mettre CDC mais fallait respecter le quota mdrr, y'a du progrès je trouve et c'est positif, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:42

Tu sais déjà ce que je penses gros, et si c'est pas passé cette année, ça s'ra pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:34

Merci pour les retours ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Pas vraiment accrocher sur la musique, je me suis cru dans un Disney mdrr, j'ai vue du progrès de ta part et ca fait plaisir de voir autre que du 15sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

Ouais le clipp est pas mal en lui même, c'est un Coup de coeur pour moi, mais après faut se le dire c'est que la zik ma bien fait marrer d'une part et la deuxieme chose la plus drôle c'est que quand j'ai matter la clipp pour la deuxieme fois j'me suis dit putain ça passe bien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

L'assoc est cool, il y a plein de petite idée sympa. Apres je trouve ton montage trop mou et surtout, la musique est super mal exploité surtout avec le theme que tu pouvais en tiré et je trouve ça dommage. Du coup le clip se demarque pas des masses des autres clip OP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

sasugaya1227 a écrit:
Pas vraiment accrocher sur la musique, je me suis cru dans un Disney mdrr, j'ai vue du progrès de ta part et ca fait plaisir de voir autre que du 15sec Wink

Merci Razz , les films Disney c'est trop bien Very Happy 

Zuuki' a écrit:
Ouais le clipp est pas mal en lui même, c'est un Coup de coeur pour moi, mais après faut se le dire c'est que la zik ma bien fait marrer d'une part et la deuxieme chose la plus drôle c'est que quand j'ai matter la clipp pour la deuxieme fois j'me suis dit putain ça passe bien quoi xD

Certains ont eu la même réaction que toi pour la musique xD, merci Smile

Sephi a écrit:
L'assoc est cool, il y a plein de petite idée sympa. Apres je trouve ton montage trop mou et surtout, la musique est super mal exploité surtout avec le theme que tu pouvais en tiré et je trouve ça dommage. Du coup le clip se demarque pas des masses des autres clip OP.

Merci pour le com' , ouais PBE m'avait fait la même remarque mais j'avais vraiment plus de temps à consacrer à ce clip, j'ai trop mal géré au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light] -Lost Deep- [Japan Expo 2014 CDC]
» [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12
» [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )
» [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: