Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:06

                     Bon voila je vous laisse juger ... j'attend vos critique Exclamation  merci.

                                -Info :
                               

                                -Anime : Dragon ball , Dragon ball z , Dragon ball GT
                                -Music  :Mukan no Kane - Infinite Nightmare
                                 -DDL   :---MediaFire---

                                                             
                                                                 Streaming :
                                                 
                                               
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: Re: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

Yo

C'est sympa, y a pas mal de bonnes choses, tu fais de bons raccords et ton montage est plutôt propre en général, on voit que tu sais quand même à peu près où tu vas dans le choix de scènes Smile (Bon y a quelques cuts maladroits mais dans l'ensemble ça va)

Mais il y a plusieurs trucs à corriger dans les prochains, déjà la colo est un peu trop saturé. Ensuite, bon la musique instrumentale t'a pas aidé mais c'est vachement linéaire comme clip, il y a bien quelques parties calmes pour varier mais j'les trouve un peu loupées. La pause à 2:20 c'était stylé mais la scène avec les saibaman après c'est vraiment une relance pas terrible (et t'as loupé la synch en plus) alors que ce genre de passages c'est en général des moments clés dans un clip. A 1:36 l'idée de montrer les méchants c'est cool mais niveau montage tu laisses tomber des choses trop importantes pour que ça passe pour moi, ça manque de variation niveau plans et niveau couleur c'est vraiment trop choquant le passage de l'une à l'autre.

La plupart de tes rotos sont vraiment pas propres, il y a un gros contour autour, franchement fais gaffe à être précis et à pas laisser de contours énormes.

Sur le dernier "refrain" on dirait que tu lâches un peu, y a des scènes trop accélérées et beaucoup plus de fondus un peu crades, je sais pas si t'en avais marre ou si t'avais plus de scènes mais en tout cas faut pas se dire "oh c'est bon ya des trucs bien au début là j'vais faire la fin tranquille" car c'est en général là qu'il faut le plus se donner au contraire mdr

Et un dernier point, même s'il y a de l'action dans tes scènes, certaines paraissaient vraiment statiques, essaie de rajouter de légers mouvement de cam (léger zoom, dezoom, lateral...) quand la scène s'y prête bien, ça rajoute souvent un plus à la dynamique du clip.

Mais en tout cas pour un pseudo que j'ai jamais vu avant, j'suis agréablement surpris, c'est encourageant je trouve! Bon courage pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: Re: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:35

@MagicDarkLight Merci! oui c'est vrai à la fin j'ai un peu lâcher bon c'est mon grand défaut x),,, merci pour ses conseils que je vais essayer de les exploiter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
RaitoShinobi
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: Re: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

Je trouve ça bien c'est fluide masi dommage que ce soit une format 4:3 et une qualité médiocre car il y a bcp de choses derrières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: Re: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:19

@RaitoShinobi merci ^^ bon j'ai seulement c'est clip en 4:3 c'est la meilleur qualiter que jai trouver , yen a des releases qui sorte en bluray (pas encore terminer) aussi ya le dbkai a son tour qui n'est pas non plus terminer alors j'utilisent ses derniers en attendant le bluray de sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Empty
MessageSujet: Re: [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power    [MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MrsS0] 「DRAGON BALL Z」 - True Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unlimited Power
» [AKROSS CON 2013] - True
» [Comeback] The True Survival of the fittest ᴴᴰ
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» The Power Of Youth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: