AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaitoShinobi
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 22

MessageSujet: [Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)   Mer 30 Juil - 20:30

Voici le premier AMV que je poste sur ce forum même si je sais que je suis très éloigné du level de cette team mais on voit de tout sur ce forum Very Happy et comme elle fait plus de 1:50 je ne me gêne pas alors déjà je veux vous dire que je vais recommencé mon enseignement des AMVs je dis merci à Zuuki pour m'avoir dit de recommencer mon enseignement et je tiens à remercier Twister même si ça lui ira à contre-cœur qui m'avait aidé pour les 2:3 (juste des conseils!) alors voilà je vous demande de METTRE LE MAX DE CRITIQUES pour m'aider pour la suite et je préviens que je mets cet AMV pour montrer mon level actuel car je ne veux pas être pris pour un pro car j'en suis énormément loin (on m'a demandé si j'en étais un dans un message YT car j'ai la spécialité de commenter bizarrement) bref je vous dis bon visionnage!

Dernière édition par RaitoShinobi le Jeu 31 Juil - 15:12, édité 4 fois (Raison : https://www.youtube.com/watch?v=aKwjjAb0y10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 602

MessageSujet: Re: [Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)   Mer 30 Juil - 20:35

Je t'ai déjà tout dit sur skype, concentre toi sur les choses qui ont été dites !

Spoiler:

Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 2177

MessageSujet: Re: [Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)   Mer 30 Juil - 20:38

le nindo est fort

Merci Benjamin t'es beau

Merci Fadoo !
Spoiler:

RaitoShinobi
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)   Jeu 31 Juil - 15:14

Tricky a écrit:
le nindo est fort

Merci et Naruto est mon perso de manga préféré et je love cette image alors 2x merci
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)   Aujourd'hui à 23:24

[Collab'] (My Part) Battle Cry (RaitoShinobi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1