Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Madden&Twister] Take Over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

[Madden&Twister] Take Over 1407150212-take-over

Yo tout le monde, aujourd'hui Madden (Plus connu sous le pseudo de Heathcliff) et moi on vous présente le 1er épisode de la série "Take Over" !

J'ai commencé mes parts le 26 juillet et je l’ai toute rassemblé 3 Août donc la collab a était faites en 8 jours ce qui est assez rapide et surtout je me suis dépêché car je pars le 6. L'idée du rouge est venu lorsque Madden a choisi c'est manga et il y avait que du sang donc du coup on a fait du N/B/R se qui donne assez bien sur certaines parts et d'autre c'est malheureusement médiocre. Je tiens aussi à dire que je me suis éclaté à faire ma part Zexal étant fan boy de YGO et parce qu'on m'a toujours dit de ne pas clipper Yu-Gi-Oh mais grâce à Luciole j'ai essayer et je suis assez contant du résultat ! Je tiens aussi à dire que c'est Madden qui a choisi la zik qui est très bien je trouve !

Nous acceptons toutes critiques alors lâcher vous ! Ça va nous permettre de nous améliorer

Infos Clip

Anime :Madden :[Track 1] Full Metal Alchimist  - [Track 3]Shingeki no Kyojin - [Track 5]Gintama -
Twister : [Track 2]To Aru no Index and To Aru Kagaku - [Track 4]Black Rock Shooter - [Track 6]Yu-Gi-Oh! Zexal-
Song : There for Tomorrow - The Remdey
Outro Song : DangerKids - Countdown
Logiciel : Heathcliff : Sony Vegas Pro 12
Twister : Final Cut Pro X et Photoshop CS3 (pour les Roto)
DDL : https://mega.co.nz/#!Ekok2ZaQ!KkijXR9q35iUkTT4qccGp1f9APUHJIQTt_Lgly18hos


Dernière édition par - Twister - le Lun 4 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

Haha la zik a Sephi, le maxi seum! Sinon moi je com plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Madden
Touriste
Touriste
Madden


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Hâte de recevoir ton comm' alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:13

Well, to be honest I didn't find any vibe in this song nor in your scene selection, however it wasn't bad at all, not something I would watch twice tho.
The colors need more working on, atm they are bad! The overall depth color seem'd abit to less contrasted which totally pulls me off x'D
Overall it's a good collab but nothing special, keep it up tho!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:08

Genetix a écrit:
Well, to be honest I didn't find any vibe in this song nor in your scene selection, however it wasn't bad at all, not something I would watch twice tho.
The colors need more working on, atm they are bad! The overall depth color seem'd abit to less contrasted which totally pulls me off x'D
Overall it's a good collab but nothing special, keep it up tho!

Thank you very much for the detailed comment, I would take an account your comments for my next AMV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Madden
Touriste
Touriste
Madden


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Thanks for your comment genetix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Yo,
I feel like black and white + red color corrections has become so overused as of lately I'm just getting really tired of it :'(
I felt as though Madden's tracks completely overshadowed twister's tracks. Twister's tracks(excludiing his yu gi oh track) lacked a lot of impact, his BRS track was way too slow, it completely mismatched the song's rhythm.
Madden's tracks mismatched the pacing as well (e.g 0:07 - 0:09) Also the way both of you executed some of your transitions were really weird (1:49 - 1:50, 0:27) Also when transitioning from track to track you should be careful with the colors used in each track because track one to track 2 went from red to blue(0:25). Anyway, overall, its not bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Madden&Twister] Take Over Empty
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   [Madden&Twister] Take Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Madden&Twister] Take Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madden - The void
» [Madden] Payback
» [Madden] Insanity
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Twister] - Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: