Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Collab] The One Who Laughs Last

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hykari
Touriste
Touriste
Hykari


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

[Collab] The One Who Laughs Last  Empty
MessageSujet: [Collab] The One Who Laughs Last    [Collab] The One Who Laughs Last  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:56

Donc..ouai! apres un long moment de reflexion je décide d'enlever ma paresse extreme et de venir mettre ma Collab avec une amie, Yuki-Chan de la SeikatsuTeam qui peux etre connu sous le nom de AnimeFanGirl199.

Donc ceci était supposer d'etre un AMV solo avec du Free! pour mon projet d'école en PPO mais j'ai toute suite su que quand il me restait que 2semaines pour le faire je pouvais pas le finir car manque d'inspiration.
Merci a Yuki de m'avoir offert son aide et a ma prof qui à eventuellement accepter meme si elle n'avait pas mon programme!

Donc voilôh la description;
Part 1 et 3 on été fait par Hykari(Moi)
et la partit 2 par Yuki
Le outro, Yuki quii à ensuite été modifier par mewah..
Le chat a la fin..pleash don't mind that thing '-' petit délire avec Hedgeproduction Mad
Les animes qui ont été utiliser sont Shingeki no Kyojin(Moi) et Kyoukai no Kanata(Yuki)
Chanson utilisé: Downplay - The One Who Laugh Last
Hum ouai..premier AMV..j'en ai une autre a venir mais je suis tellement vache que..je suis juste trop paresseuse pour le finir .-. un jour..quand le temps viendra  bounce 

**Le lien du téléchargement est avec le lien en streaming..moi nulle en forum a eu quelques probleme technique avec le lien mega --'** affraid 

Lien Stream et Mega:


Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Collab] The One Who Laughs Last  Empty
MessageSujet: Re: [Collab] The One Who Laughs Last    [Collab] The One Who Laughs Last  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:53

Really random  Neutral it felt too slow for me the pacing could have been way better and quality overall.
Disable Resample and don't make an outro like that ever again!
GL with next
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
 
[Collab] The One Who Laughs Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liar] The one who laughs last
» Believe - Collab
» [AMV] - Skycraper collab
» Running Down Ic Collab
» 「AMV -COLLAB」► DUALITY HARDOUST ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: