Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions

Aller en bas 
+6
Sephi
Redassaut [Amv]
MagicDarkLight
Skydean
Breaker
Zuuki'
10 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:03

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Fracti10
merci fdp pour la bann (moi)
Yo les gens alors voilà FRACTIONS !
Fractions c'est mon clipp que j'ai réaliser a l'occasion du 6eme Iron Chef de la Eden Team Le Stylize !
Je pense que vous allez le remarquer mais ce clipp est un various basé sur le "Mecha" LES ROBOTS MANGAS !
Y'as quelques moment ou j'ai du faire des exceptions par manque de scène ou surtout par manque de temps a chercher des scènes donc je comprend si certaine personne me disent que j'ai pas suivi le thème à fond  :gg: 
Sans plus attendre je vous laisse un lien DL et Le streaming pour pouvoir regarder tout ça !

DLink : https://www.mediafire.com/?8dy4kyayfd3aty3

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

GG mec the various is cool, it's really fluid ^^ 1:05 look it's Tartine xD
Bonne chance for the placing! :zuuki:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14

Yo !

Sans lire la description, j'étais en train de me dire que t'avais pas suivi le thème tout le temps (ou en tout cas que y avait moyen d'y coller mieux sans forcément plus d'efforts) mais comme t'en es conscient jvais pas détailler pourquoi.

Le clip est moyen. C'est à dire qu'il est cool mais trop vite fait et notamment au niveau de la gestion des couleur.
Par exemple à 26s c'est très moche comme monochrome. Fallait plutôt garder les cheveux si tu voulais absolument en mettre un même si je suis pas sûr que ça aurait mieux rendu. Je pense qu'il y a des scènes où ça passe mieux que d'autres mais c'est surtout une histoire de dosage.
Pour moi le monochrome ça sert à rien si ça a pas de signification, que c'est pas à un moment stylé de la musique ou du clip et surtout si y en a partout dans le clip éparpillés de façon random.
Ça vaut aussi pour le N&B et les colo "délavée" ou désaturées en tout cas. C'est pas spécialement beau, ça rend les couleurs ternes et tristes alors c'est à doser avec précaution parce qu'à force, ça fatigue d'en voir un peu partout sur un clip même s'il ne dure que 2min.

Rajoute à tout ça que y a pas de dingueries techniques (normal pour un IC après tout, tkt) et tu te rends compte que le clip est moyen.

Voilà, j'espère quand même que tu vas être bien classé parce que tu représente la famille, à bientôt sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Yo!

Moi j'ai bien kiffé à part tes overlays qui sont vraiment trop rapides des fois xD A 1:27 la scène était bien trop longue aussi. Il y a aussi quelques optical flash mal placés et des transis trop recyclées (dont une transi aquatique assez dégueu sur les contours). Mis à part ça, c'est pas mal, moi perso le noir et blanc m'a pas dérangé plus que ça cette fois mais il a raison, c'est pas toujours une bonne idée de rendre les couleurs plus ternes.

Bonne chance à l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

Cimer pour les coms la miff, j'suis d'accord avec toutes les critiques et pour le N&B j'admet l'avoir un peu trop utilisé et aussi inutilement donc ça seras fixer au prochain pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Perso c'est pas mon truc les big comm donc un simple gg suffira x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

Assez cool. Le fait qu'il n'y ai pas H24 du mecha et que tu ai allégé un peu avec des passages "only human after all" honnêtement je préfère et donc ça ne me dérange pas puisqu'on peut pas vraiment dire que c'est "hors theme". Enfin apres c'est un maxi various donc faut pas torp en demander je suppose, d'autant que c'est un IC.
La musique est pété, le clip est simple et reste correct, un IC sans trop de pression et de prétention, donc bonne chance pour le concours bien que je pense que tu en attende pas trop au niveau du classement.

On se revoit bientôt pour un unboxing du sabre de Gintoki.
 :zuuki: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

Sephi a écrit:
Assez cool. Le fait qu'il n'y ai pas H24 du mecha et que tu ai allégé un peu avec des passages "only human after all" honnêtement je préfère et donc ça ne me dérange pas puisqu'on peut pas vraiment dire que c'est "hors theme". Enfin apres c'est un maxi various donc faut pas torp en demander je suppose, d'autant que c'est un IC.
La musique est pété, le clip est simple et reste correct, un IC sans trop de pression et de prétention, donc bonne chance pour le concours bien que je pense que tu en attende pas trop au niveau du classement.

On se revoit bientôt pour un unboxing du sabre de Gintoki.
 :zuuki: 

Cimer pour le com maggle et oui dès demain sur votre chaine préféré un unboxing de son sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

des robots et des explosions, bouuuum aaaah crrrraaash pfrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boum robots
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:13

Salut.
Ton clip est bien monté et propre pour un IC. Après ça reste un various random classique sans surprises dans le montage.Ton rythme est assez bien géré même si je trouve tes parties calmes en dessous du lot, je trouve que ton choix de scène pour ce genre de partie ne colle pas trop(dans le sens au tes scènes sont trop dynamiques).
Pour le N/B t'aurai du valoriser certaines couleurs parce que c'est trop monochrome, mais c'est bien d'en mettre que de laisser la scène tel qu'elle surtout qu'on l'on vu des milliers fois dans des milliers d'autres various, donc la coloration c'est un petit plus et je ne suis pas du tout contre.
Clip sympa à visionner, bon courage pour le concourt!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:08

A part les effets noir et blanc un peu random, et les bandes à noir à 0:44, j'ai bien aimé: ça reste un various un peu random assez classique, mais c'est fluide, ça passe bien, donc bien joué et bonne chance pour l'IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Cimer pour les coms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

Je reviens sur le noir et blanc pour dire que par moment il faisait mal placé ou inutile mais j'aime bien comment tu les a fait apparaitre ou partir pour certain puis finalement je me dis que si t'essayais de bien gérer ça, ça pourrait donner quelque chose de bien. Je pense en tout cas, genre au début ça allait puis sur la scène de CC ça faisait pas très beau et d'autre fois comme ça du coup à la fin ça faisait trop (donc en gros mieux gérer ce que t'en fais).
Bon après c'est un IC, c'est pas ton clip de l'année, ça se laisse regarder

Bref j'attends de voir ton prochain clip où tu fera pas un concept escroc ou je sais plus comment t'avais dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

Les concepts disquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions    zuuki - [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse
» [Zuuki', Sephi, Death_K] - Fractions TERMINUS
» [MEP] Fractions [HBD RLD]
» IC Stylize 4 [imu]
» [ZoroIttoryu] OutBreak (Stylize 9th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: