Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Madden] Payback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madden
Touriste
Touriste
Madden


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014

[Madden] Payback Empty
MessageSujet: [Madden] Payback   [Madden] Payback Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

[Madden] Payback 1408549913-bann-payback-by-madden
Thanks Mugetsu

Yo !
Donc petit full detente fait en quelques jours , rien a dire de spécial
Info :
Anime : Hunter x Hunter
Musique : Crown the empire - Payphone
Logiciel : Sony Vegas Pro 11
Lien dll : https://mega.co.nz/#!2AIC2RpS!ZvE0QwrcD8J7gKLhuGnp2GNwT8xc_rtyHq-P30MEl1I

Streaming :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Madden] Payback Empty
MessageSujet: Re: [Madden] Payback   [Madden] Payback Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

Salut!

Alors déjà, il me semble que tu m'avais envoyé une preview mais j'étais sûrement pas très dispo ce jour-là et j'ai oublié de te répondre sur le moment, désolé No
J'ai pas trop accroché, c'est pas vraiment la technique qui m'a dérangé mais c'est surtout que c'est un amv action sur HxH assez banal, donc de base ça m'emballe pas trop. Mais passé ce souci, c'est en effet la technique qui pose problème. Dans l'ensemble c'est ok, mais sans plus, tu suis le rythme mais pas de façon parfaite, certaines scènes sont trop longues, la synchro est parfois un peu décalée, en gros ça manque un peu de rigueur. Tu fais ce qu'il faut mais pas assez bien.
Même remarque pour les transitions, en général quand tu fais tes transis rotos, les fondus derrière pour les fonds passent trop vite et on a surtout l'impression de voir un cut.
Enfin, l'incrustation de la bouche à 0:40 est pas très bien réalisée, elle a pas la même colo et sa caméra est plus bordélique que l'autre. Et puis surtout, pourquoi? Ca apporte rien xD

Mis à part ça, c'est pas si mal monté, ça manque juste de plus de précisions, donc bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Madden] Payback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madden - The void
» [Madden&Twister] Take Over
» [Madden] Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: