Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
Zuuki'
Sephi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) 16


Yo la STK.
J'èspère ne pas être le seul Edenien à clipper pour cet ic...
Concernant le clip j'ai voulue faire un truc girly faut dire que j'aime beaucoup ce thème.
Je conçois que c'est relou de clipper deux fois la même source et que cela peut paraitre redondant mais au final ce clip n'a rien à voir avec mon clip dédié pour la JE, l'investissement dans ces deux clip y est très différent de même que le thème exploité.
Je ne suis pas hyper fan du résultat car je voyais mon clip avec une grosse personnalisation de scène et une autre manière d'aborder les différentes syncros et je pense vraiment être passé à coté de la musique mais bon je suis lent en ic et j'ai préféré rusher pour rendre mon clip dans le délai imposé...
J'aurai volontiers passé plus de temps dessus, mais bon le système Iron chef oblige.

Bref osef de ma vie voici les infos ainsi que le clip:

Anime: Puella magi magica madoka
Musique: Avril Lavigne - Hello Kitty (Metal Version) [Remix by FlexO]
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=CB5xPcXzMS0&feature=youtu.be
DL: https://mega.co.nz/#!jIAzTY5R!BmC8xt0xgUABYTJa6DYjC5NSktx1zfJRub-W0Mlky-U

PS: Mon clip à rencontré des problèmes d'encodages.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:28

c'est vraiment le meilleur clip de l'ic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

Ouais,
comme j'ai pu le dire vite fait sur youtube j'sais pas si c'est la musique qui me dérange mais j'ai pas aimé les clips que j'ai vu dessus, c'est surement qu'avec une musique dans l'genre je m'attend a quelque chose d'un peu plus original et surprenant au niveau de l'ambiance et du montage.
Après pour parler du clip en lui même y'as pas eu de trucs trop moche mais j'ai rien vu non plus de cool donc j'ai pas accroché, y'as quelques lips qui passent mais a en faire t'en a laisser passer à côté qui sont pas du tout synchro avec la voix de la meuf qui chante donc sa ruine un peu tout.
Je laisse les autres qui sont un peu plus fort que moi pour commenter les clips faire le reste voilà !
Au prochain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33


Zuuki' merci mec pour ton comm je suis totalement daccord avec toi, je prends note! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

Yo

Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ton choix de scènes collait vraiment bien à la zik, y a aussi pas mal d'internal synch vraiment stylées. Après, y a aussi quelques longueurs genre certaines transformations et la scène de l'opening vers 1:35. Moi les lips j'les ai trouvées cools, c'est plus les lip flaps qui m'ont dérangé.
Bref voilà, honnêtement ce genre de clips avec Madoka j'peux pas dire que ça soit le premier mais en tout cas y avait pas mal de scènes que j'avais jamais vues, faut que je regarde ces films Very Happy Donc c'était frais pour moi.

Bien joué et bonne chance à l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:46

Yo! Biggy
I really hate the zik but the clip is nice has a nice fun vibe to it bien joué
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Invité
Invité




[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:01

MDL: répondu sur la Eden
Breaker: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:29

K-ka-kawaiii
Franchement bien le clip bien que sa dénature complètement madoka xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

Yo!
J'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé l'anime, parce que c'est vrai que le troisième film a des scènes assez "funs" du genre les transformations ou bien quand elles chantent leur comptine bizarre autour du gâteau; même s'il y a certains moments où c'est un peu redondant (je pense au passage vers 1 minute avec toutes les transformations).
Après niveau montage ça passe bien, y a des phases vraiment sympas; donc voilà, globalement j'ai bien accroché, et le combo choix de scènes/musique est assez original je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Invité
Invité




[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Merci pour les dernières appréciations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:38

Pas kiffé plus que ça.
Se sera sans plus pour moi.
C'est plutôt propre, une utilisation original de Madoka (je connaissais pas les scène du film vu que je l'avais pas encore regardé).

Mais je trouvé le tout redondant (même si certain passage était bien trouvé, genre le passage du gateau) et à certain moment... clairement le rythme était bien chelou, c'est peut être parce que j'ai clippé la même music, mais mon ressentit au niveau du rythme faisais que des fois... j'avais l'impression que ton rythme était chelou xD (et aussi hasardeux que le mien...avec certain accélération de la mort xD ), genre le premier refrain.
Bref, la 1ere fois, j'ai eu du mal, j'ai pas vraiment xD
Je l'ai rematter, j'ai toujours du mal, hormis l'usage de Madoka en fun, j'en retient pas grand chose, mais c'est cool l'initiative que tu as pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)   [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Bigalaxy] Never Goes Away
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]
» [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: