Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

  [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) 1f813e71d2
(Thanks à Saelya pour la bannière Very Happy)
Bonjour/bonsoir les gens,

Voici mon clippe pour l'IC Stylize 6th, c'est un clippe que j'ai failli lâcher à 2 reprise car j'ai été brutalement sollicité à sortir pendant la compétition (J'ai perdu mon samedi T-T sachant que j'avais pas commencé à clipper). Le dimanche je me suis réveillé tôt en me disant si à 20 j'étais pas arriver à la moitié j'abandonnerai. Finalement, il y'a eu un petit report de deadline qui m'a reboosté. Et j'ai enfin pu terminer cette foutu ville.

Pour la sélection de la musique, je suis tombé sous le charme de la Imagins Dragons qui correspondait à ce que j'avais envie de faire à savoir une ambiance assez sombre.

Histoire : La fille dans Mardock Scramble, qui se prositue et tt. Elle se fait trahir par le mec avec qui elle couche. Le mec l'a crame tranquille. Il y'a toute une phase psychédélique qui vient appuyer le délire genre elle se transforme et tt à son réveille elle est différente, elle devient cheaté voir folle parce qu'elle arrive à atteindre un niveau physique et intellectuelle qu'elle n'avait pas auparavant (Le film Lucy m'a influencé '-' dans l'avancement du clippe). A un moment le mec de K project (Red xD je sais plus son prénom), il va avoir une vision de la fille dans une ville qui à été dévasté, genre il sent qu'elle est en danger avec les flammes qui sont dans son dos.
Dans la suite j'ai essayé d'introduire Ogami (Code Breaker), qui utilise lui aussi à développé des capacités hors norme. Sauf que lui il est à un pourcentage bien plus élevé que la meuf de Mardock. Après ça j'ai voulu montrer qu'Ogami va tuer la meuf.
"De base je voulais changer la couleur de cheveux d'ogami mais j'ai pas eu le temps, je voulais les mettre blanc. Pour qu'il ressemble plus au mec dans K project, celui qui tire lui tire dessus à un moment. Après ça, t'as Red qui se ramène et trouve la fille morte genre squelette horrible. Il essaie de se venger d'ogami en faite et il réussi vu qu'il le tue à la ifn. Voilà

Si vous avez vu autre chose, ça m'intéresse !

En conclusion, je pense que le clippe passe bien en tous cas j'ai réussi à faire ce que je voulais en terme d'ambiance. Après j'avais envie de mettre des pourcentage tout le long du clippe genre ça commence à 10 et à la fin on est à 100% = pouvoir de flammes cheaté toussa.

Enjoy !

Anime : Mardock scramble, code breaker, K project, kara no kyoukai, psychopass
Song : Imagine Dragons - Battle Cry
DDL : https://mega.co.nz/#!48ZTgIwD!-8K4sjC3GVRkYXJ4_Cl0pb1FUEXKZrlpRtd2DpzF4EY

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Yo!

J'ai bien kiffé, y a une bonne ambiance et j'trouve que les animes s'intègrent bien entre eux, y a quelques placement de scènes vraiment bien trouvés, tout le crossover à la fin et la meuf de deadman à 1:41 c'est stylé! Mais je regrette vraiment que ce clip soit en deux parties. Ca aurait pu être vraiment ouf si t'avais tout lié dès le début. Enfin tant pis quoi Razz Sinon la partie calme est gérée un peu trop rapidement et la lip flap à 1:20 m'a dérangé xD Mis à part ça, c'est un des clips que j'ai le plus apprécié de cet IC donc gg et bonne chance au classement! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46

J'avais rien pigé du tout à la story mais l'ambiance du clip et le cross over Ogami vs Mikoto est vraiment ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Bon j'avoue que j'avais pas trop compris la story au premier visionnage non plus Very Happy. Le début ça va, mais à partir du moment où tu intègres les personnages de K, ça devient plus compliqué, ça fait trop d'éléments en même temps je pense.

A part ça l'ambiance du clip est très sympa. J'aime beaucoup le cross over Mardock/Kara no Kyoukai, ça passe nickel; de même le Code Breaker/K avec les deux flammes opposés c'est une bonne idée!
Voilà dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé Razz; bien joué, et bravo pour les résultats de l'ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:56

Ca va, ta story c'est juste du bordel justifié comme moi, t'as inventé le bordel en speed (t'inquiète on fait tous ça).

Perso, j'ai rien comprit à la story, je déteste les pseudo histoires où un être devient un Dieu car blabla il devient super fort quand sa mort approche ... C'est bon Lucy pour devenir Dieu faut un coup de pied dans le bide, là faut une explosion de voiture.

Pour redevenir plus sérieux, ce clip se perd dans une histoire trop complexe inutilement. Tu finis le tout en queue de poisson, c'est effrayant on passe d'un clip psyché pas mal à un clip action bof. Niveau montage, on voit que tu galère quand y'a la batterie(?) et la voix, on dirait que tu commences à être de plus en plus perdu dans ta sinchro "je marque ça ? Ou plutôt non mtn je fais ça et avant moins ?", après ca se stabilise lors du refrain(?) mais ça devient d'un coup un classique moment KnK sans vrai intérêt, en moins dubstep je dois l'avouer. La montée en puissance est raté je trouve, avec le passage K. La suite est aussi stable que la parti KnK, pas d'erreur mais vraiment rien de ouf, c'est du basique quoi, sans saveur.

Un IC pas top mais pas nul, qui s'est perdu dans la complexité de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

MDR voilà cross à tout compris, c'était le bordel dans ma tête. J'essayerai de faire dans le plus simple/clean pour le prochain !
Merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Empty
MessageSujet: Re: [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)    [Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death_K] City CPH4 (IC Stylize 6th)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC Stylize] Welcome to Fabulous Daten City
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs
» [MEP] - Hunted - (IC Stylize)
» [AlchemistEskimo] Boom Goes the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: