Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" 674981Airgearban

Yo! Vous avez cru que j'allais quitter la team juste en mettant une phrase genre "je clippe plus , je quitte la team" ? , non ! faut bien que je vous remercie comme il le faut ! Du coup j'ai fait ce clip en début Août en 2 jours , je me suis pas pris la tête avec la zik' , et j'ai pris Air Gear parce que j'ai toujours pas vu de bon clips dessus (a part celui de Vipertrix peut-être) , il y a que la partie 1:20-1:40 qui est pas mal sinon le reste bof bof xD
Je tiens a remercier tout les membres STK pour tout leurs aide (beta-test , nouveaux effets , etc...) , j'ai passé de bons moments avec vous que ce soit sur skype ,forum ou autre , content de vous avoir rencontré IRL aussi (a la JE , en plus c'était ma première fois , vraiment parfait a part le fail des coups de coeurs mdrrrr) , et même si je vous ai saouler , fait chier , énerver , etc...j'espère que vous retenez rien de mal de ma part et si jamais il y a quelque chose qu'on en finisse! ^^

Je tiens particulierement a remercier ce fdp belge qui s'appele MDL qui m'a beaucoup aidé , il m'a beta-test plusieurs fois et il a bien voulu être mon pro pour le level up , bref il y a plein d'autres choses , MERCI !

Il me reste que quelques vidéos a uploader sur youtube d'ici la fin du mois et après plus de clips :/ , c'est un peu a cause de la flemme mais principalement a cause des études , c'est pas comme si je voulais quitter la STK , loin de la (si c'est la bonne expression) , il n'y a que les cons qui aimerez ça...je ferrais un plus gros com' sur mes presque 3 ans d'editing quand je posterais mon Best-Of STK (sur youtube pour les curieux)

Sinon, si je devais avoir des regrets y en aurait deux , le premier c'est de ne pas avoir fait un bon full , de ne pas vous avoir fait honneur dans un grand concours,  toujours en mode IC et voila pourquoi j'ai toujours rien fait d'intéressant , mais bon c'est a cause de cette putain de flemme , j'ai même raté ma première année de prépa' a cause de ça ( mais bon mtn c'est du passé vu que je suis en deuxième année mtn mais bon c'est hors sujet...) , et le deuxième est que je n'ai toujours pas fait de collab avec MDL ou Luciole , en même temps je n'ai jamais eu la chance pour le faire...:/ , je me rappele que quand je faisais mon level up j'avais dit a MDL : un jour on fera une collab ensemble ou un truc du genre et il m'avais répondu : je ne fait pas vraiment de collab a part Ardent Sky -_- , et qu'on aura la chance de clipper ensemble en MEP (quelque chose du genre), espèce de fdp...:p

Voila , la STK m'as permis de beaucoup progresser en tant que clippeur et de changer mon ancienne mentalité "youtubienne" , en tout cas c'était un honneur de faire partie de cette grande team ! Un GRAND MERCI A VOUS TOUS !

PS1 : La flemme de faire un com' en anglais vu qu'a la base le clip était destinée aux STK :p
PS2 : Je voulais du "Sky" dans le titre vu que sa correspond bien a l'anime ( Oui Skydean , comme tu disais l'autre fois , ton nom est toujours une référence xD ) et le titre des OVA était deja parfait donc pas la peine d'aller chercher un autre titre ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'histoire du clip/concours (C/C Youtube) :
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anime : Air Gear
Musique : Renegade Five - Loosing Your Senses
DL Link : https://mega.co.nz/#!I5o1WahK!tSa6D-ea3XPtO4Ojau9ekq-5grCQ8iWWPMVC2NPXfP4



Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Wooooh bon vent dans tes études mec! Ca a été cool de t'avoir comme novice et dans la team même si ouais t'as pas pu faire tout ce que tu voulais No C'est vrai sinon ce que je t'ai dit pour les collabs mdrr et puis on a été dans Dark Cloud en même temps au final Razz

J'ai bien kiffé le clip sinon! Ouais c'est vrai ça doit être le meilleur sur Air Gear haha! Tu peux partir la tête haute! A bientôt ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Je passe commenter brièvement aussi sur ton topic et je file ensuite.
Le clip en lui même c'est pas ma tasse de thé, dommage. Passons.
Je pensais que tu quittais l'éditing suite à la publication de ton dernier mep mais j'ai ensuite constaté que tu sortais encore quelques clips, J'ai eus le maigre espoir que tu continuerai à réaliser la production d'AMV(notamment avec ta participation à la dernière édition du stylize) donc cet arrêt définitif me désole même si au fond il n'a rien de surprenant (au vu de tes derniers dire) .
Bon courage pour tes études et merci pour m'avoir pris sous ton aile au lvl up c’était une expérience plutôt sympathique.
Hate de voir ce fameux "Best-Of STK".
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42

@MDL Dark Cloud c'est pas suffisant fdp mdrrrrr , merci encore et a bientôt !

@bigy
Dommage.
Oué j'avoue j'arrêtais pas de dire que j'allais quitter mais a chaque fois je rajoutais un clip , enfin c'est surtout parce que c'est les vacances , j'avais limite pas envie de quitter xD
Tout l'honneur est pour moi (si c'est la bonne expression) , l'expérience du level up m'as bien plus Smile
Il y aura le Best Of juste après le résultat du concours REYG Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Putain sa va me manqué de plus commenté chacune de tes vidéos par
"C'est cool j'aime bien" xD
Nan en vrai j'ai rien a faire sur se post mais bonne chance pour ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:17

@Kaze mdrrr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

Sympa le clip! Effectivement ça fait un bail que j'avais pas vu de clip Air Gear, je ne sais même plus si j'en avais déjà vu un Full avant en fait Very Happy.

En tout cas, bonne chance pour la suite IRL. Et pour commencer, 2e année de prépa: Bon courage et bonne chance pour les concours alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

@Satsu Merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Empty
MessageSujet: Re: [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"   [Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga-Air Gear AMV] ~Break On The Sky~ IC 48H "Dedicated To STK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
» [Ryuu] Metal Gear Titans
» [Luciole] - GEAR UP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: