Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [MEP STK] Monarchy

Aller en bas 
+15
Luciole
Cmoididi
Tuli'
irany
Satsumayu
Skai
Breaker
Cross
Kyoroichi
KazeShin
Tricky
Sephi
Zuuki'
PBE
MagicDarkLight
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:09

monarchy - [MEP STK] Monarchy 140907072613426641

MONARCHY

Je vous présente Monarchy, c'était à la base une mep IC en collab avec la Soul's Team (il y a quelques mois) mais malheureusement ça s'est pas fait et on a décidé de la finir de notre côté. J'trouve le résultat bien sympa pour une mep sans prétention à la base, en tout cas je tenais à ce qu'elle sorte car je kiffe la zik bounce Voilà, joyeux anniv Zuuki et surtout bonne nuit.

Infos:
Intro: Kami
Track 1: Darthice - Kara no Kyoukai
Track 2: MDL - Fate Zero
Track 3: Tricky - Blazblue
Track 4: Echotrooper - Claymore
Track 5: Zuuki - Shingeki no kyojin
Track 6: Luciole - HxH
Track 7: PBE - Zettai Karen Children the Unlimited
Track 8: Cross - Neuro
Outro: MDL

Music: Sawano Hiroyuki - Attack on Titan (Rayden remix)
DDl: https://mega.nz/#!UB1ADQ4B!Ssd9bHH2FaOi9qBuOaDfrXtMEj_SG9chncIEvBCJz_Y
Streaming:


Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 18 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:47

j'ai juste pu le mater sur phone mais perso j'ai beaucoup aimé
les séquences KNK et Claymore.

marre par contre de toujours faire des tracks a la ramasse dans les MEP, le prochain
j'vais le mariner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

Putain parfait y'as Monarchy je DL ça tout de suite ! et merci MDL

EDIT : Parfait ce MEP je l'avais déjà dit a la preview j'ai vraiment kiffé, et l'intro et l'outro sont bien cool gg vous deux et gg à tous pour le travaille fournis !
Track FAV : Cross-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:01

Le clip est cool, et bravo pour avoir motiver des gens afin de le sortir apres tant de galère.
Pas de gros kiffe pour moi, c'est un MEP qui se regarde tranquillement au calme voilà.
J'aime tjs autant la track de Luciole, et j'ai beaucoup apprécié celle de Cross aussi.
vraiment une outro digne de la sombre lumière magique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Bien stylé la MEP, bien joué la mif, toujours aussi culte la track de Luciole, j'aime bien aussi celle de Cross et Echo !
Et bien pensé l'outro KH monsieur Abbes
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Vraiment ouf cette MEP !
Track fav : HxH et Fate Zero
Par contre sur la dernière track j'ai trouvé que l'overlays durait vraiment trop longtemps et j'ai pas compris son utilité mais enfin la track est aussi cool que les autre
Et l'intro , outro my gad comment c'est stylé ! affraid
Bien jouer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

Its been a terribly long time since I enjoyed an action MEP so much, enjoyed every single track too, great job guys!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:10

KazeShin a écrit:
Par contre sur la dernière track j'ai trouvé que l'overlays durait vraiment trop longtemps et j'ai pas compris son utilité mais enfin la track est aussi cool que les autre

Car le System -re:boot- après le -bug-, un concept des plus osé. Sinon c'est juste que je l'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18

GG bien joué i really like the MEP
enjoyed all the tracks glad to see Echo edit every once and a while ^^
Hakim,very nice outro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Skai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Skai


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Bien joué,j'ai kiffer votre MEP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkaiAMV
Invité
Invité




monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Mep qui se regarde Oklm mais rien de bien ouf a part l'intro et la track SnK, ca reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:55

Bien kiffé cette mep, bien joué Razz !
j'ai trouvé les transis entre les tracks vraiment bien gérées aussi, du genre la transi Claymore-SNK ça passe nickel. et cdc pour les tracks de Zuuki et Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:13

Salut,

Y a des tracks sympathiques. Je pense que la meilleure est celle de luciole car niveau rythme, c'est celle qui en jette le plus pour moi. D'autres tracks aussi que j'ai bien aimé comme la dernière avec l'anime inconnu au bataillon (à part le filtre, qui a été usé jusqu'à la moelle) et la Saber. Sinon, j'étais content de voir Echo clippé mais sa track dure 10 secondes niveau rythme mdr.

Bref, musique bien cool je garde : ).

PS: l'intro, c'est annihilation du pauvre... Je boycott.



Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:08

irany a écrit:

PS: l'intro, c'est annihilation du pauvre... Je boycott.

J'pense qu'il s'est plutôt inspiré du début de l'opening pour faire son intro, puis bon utiliser des presets de chaîne wallah quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:11

C'est quand même difficile de rester indifférent devant son intro quant on connait Anihilation, après on dit que mes colorations sont inspirées de Vidok... je dis ça je dis rien. No
Mis à part cela le mep ne ma pas plu, trop d'effets random assez grossier. Mais bon il n y avait aucune prétention dedans donc bon.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:23

Je pense que cest un troll evident et tu tombe dedans comme un bleu mon brave Tricky... Ah lala la jeunesse. Arretez de vous croquer le septre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

Annihilation du pauvre ? C'est marrant moi j'trouve plutôt que Annihilation c'est le Monarchy du pauvre (en parlant juste de l'intro hein) Rolling Eyes

Sinon à part ça, MEP que j'ai trouvé sympathique à matter, mais sans plus Smile L'outro est parfaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

Tien ça parle de l'intro XD Moi aussi je veut parler de l'intro hahahaha C'est clairement plus un "irany " du pauvre je trouve , mais dans le sens ou les éléments utilisé ont été utilisé assé peut de fois dans les amv et les fois les plus marquante c'etais irany #intro eden et irany #JE , l'intro pour shockwave (qui est pas forcement un preset on peut le faire à la main calmement merci) et les chaine ainsi de l'univers shingeki mais clairement c'est presque sur que c'est juste du bon gout au final (je l’espère). Surtout que si on cherche des plagiat/inspiration forte partout on en trouve...partout XD

Sinon j'aime pas trop votre mep, enfin elle ma pas choquer, elle est longue je crois, la zik un peut chelou aussi.

Et pk tout le monde parle de l'intro qui est stylé (sauf l’apparition des typo qui justifie aps des shockwave pour moi) parlons de cette outro, un scandale cette couronne.


Tg tuli genre sont intro bat Annitruc faut arrêter d'avoir le seum parfois XD Je parle en connaissance de cause, j'ai un Doctorat en seum.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

Bin moi  je trouve que Helvetios, c'est vraiment le Marvelous du pauvre...

Srx, vous êtes tous des bites au point de prendre la remarque d'Irany au srx? C'est clairement pas le genre de mec à péter plus haut que son cul (à ma connaissance) surtout que quand t'utilise un preset videohive (puis vidocopilot pour le shockwave  What a Face ) tu viens pas sortir ta bite devant tout le monde... puis c'est pas comme si, annilation et monarchy faisait référence à l'opening de SNK... en gros c'est un peu des opening du pauvre. Pétez tous un coup.

Merci d'aller sucez vos glands ailleurs, ça fait super sale quand on rentre.


Dernière édition par Sephi le Dim 14 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

Wai sérieux fermez vos gueules surtout l'autre pédale là Smile


Sinon la mep est cool ça va, j'ai un peu de mal avec l’enchaînement de l'intro et de la track de Mike par contre, j'trouve que ça colle pas.
Et j'suis déçu qui ai pas de Berserk au finale, dommage que Mike ai pas eu les couilles de l'clipper Laughing

GG à nous o/

:faycal:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Moi j'ai juste dit que je comprend qu'on puisse ce dire "ho ça ce ressemble" mais qu'il faut ce stopé la parce que tout ce ressemble, et dsl de ne pas connaitre irany j'avoue j'suis complétement à coter de la plaque...ha non en fait et en plus je parlais aps d'irany soit il est pas sérieux et c'est un pd qui flood soit il est sérieux et c'est un pd tout court.

C'est quoi le rapport avec videohive, c'est pas payant ça?

Tant d'agression Sephi, je vais me mètre en PLS.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

Cmoididi a écrit:
Moi j'ai juste dit que je comprend qu'on puisse ce dire "ho ça ce ressemble" mais qu'il faut ce stopé la parce que tout ce ressemble, et dsl de ne pas connaitre irany j'avoue j'suis complétement à coter de la plaque...ha non en fait et en plus je parlais aps d'irany soit il est pas sérieux et c'est un pd qui flood soit il est sérieux et c'est un pd tout court.

C'est quoi le rapport avec videohive, c'est pas payant ça?

Tant d'agression Sephi, je vais me mètre en PLS.

ah nan mais moi je parle pour tout le monde de Tricky à Tuli, vous racontez tous de la merde. (toi un peu moins je dois l'avouer, c'est assez rare je pense que la fin du monde approche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

Sinon on s'en balance de qui a la plus grosse.Perso je m'en balance donc prochain commentaire où on ne commente pas Monarchy, il est supp (OUI MEME TOI NEXX TU SERA CENSURE)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

oh oui censure moi (fdp n***)

Edit Cross : Voila j'ai censuré le pseudo de la personne que tu traites de fdp. un peu d'anonymat merde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:49

désolé cross j'entrave ta règle, pour clore le sujet de l'intro vu que je suis le principal concerné perso ca commence a me casser les couilles a chaque fois j'ai le droit le truc de pauvre blabla certe c'est pour troll mais au bout d'un moment ca deviens relou. Sinon l'intro n'avais aucune prétention et je m'en balle les couilles de annihilation.

Pour la mep elle est cool dans l’ensemble, pour une fois que je fait un truc avec vous xD et hate de participer à d'autre projet en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monarchy - [MEP STK] Monarchy Empty
MessageSujet: Re: [MEP STK] Monarchy   monarchy - [MEP STK] Monarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP STK] Monarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: