Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The ennemy whose you need

Aller en bas 
+4
Sephi
sasugaya1227
Wow'
xSlaayer
8 participants
AuteurMessage
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:03

The ennemy whose you need Banniy10
Salut tout le monde depuis mon IC sanctuary j'avais plus donner de nouvelle au niveau de l'amv.
Bon voilà j'ai repris un projet que j'avais mis de cotés depuis avril, puis le 15 septembre une idée me dis de le ré-ouvrir vu que je voulais me relancer dans l'édit pour me remettre dans le bain.
A la base je comptais tenter de nouvelle chose dans ce clippe mais bon sa c'est pas passer comme prévu étant donner que j'avais plus quelque compo que j'avais essayé.
Au début je l'avais relancer en mode '"DETERMINER" puis plus j'avançais et plus je savais pas quoi faire mais je savais juste que je voulais le finir ! du coup puis les minutes avance et plus le relâchement se ressent enfin pour moi.

Après le plus grand point faible de mon amv c'est l'impact j'ai vraiment du mal avec ça.
En espérant quand même que vous allez l'apprécier, n'hésiter pas à me descendre si il le faut, c'est comme ça qu'on progresse.
PS : merci à sagiki pour la bannière qui date et à cross qui m'avais aidé quand j'avais commencé même si j'avais déserter après 40s et placer le projet sur le cotés
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anime : Kyoukai No Kanata
Song : Blameshift - The Enemy You Need
Software : Sony Vegas 12
Link : https://mega.co.nz/#!45QCmZLb!1aiqMqC5wZLTmWDPBkIExqJuYcI4AvPRH0GOs4UZuo0
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Streaming:
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:33

Je vais pas te mentir, j'ai pas vraiment apprécié , je vais commenter rapidement :

Déja tu passes complètement à côtés de la synchro et du rythme(c'est ce qui fais le plus défaut à ton clip), ensuite tu sélectionnes mal tes scènes: le meilleur exemple est à 2:27 , la musique est toujours en plein refrain mais tu nous cales des scènes calmes et ca , ca passe clairement pas.

J'ai aussi trouvé ton clip trop linéaire , la plupart du temps il y'a uniquement des cuts et des fondus : J'ai vraiment eu du mal à le finir.

Y'a encore pas mal de choses à dire et je peux détailler encore plus mais bon je suis crevé.

Après je peux concevoir que c'est un "vieux" clip et que tu t'es pas vraiment pris la tête, mais voila quoi!

J'attend un projet plus abouti , t'a le potentiel pour ! Bonne continuation gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:57

Hors les deux moments décris vers le bas, j'ai aimé ton amv, par contre, parfois je ne comprenais pas les synchros que tu as fais et j'ai eu du mal avec la zick, mais c'est un détail.

0:06 effet de zoom/dézoom je ne suis pas certain, mais deg on dirait un bug à éviter prochain coup ^^.

0:50 la musique est lancer ( partie action ) et la meuf prend trop de temps avant d'attaquer, donc le rythme est perdu parce que la scène est trop lente au final.

Sinon rien d'autre ma vraiment choquer je vais laissé les autres détailler.

GG ma poule, au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:53

Je retiens tous ce que vous m'avez dit merci d'avoir dit ce que vous pensez, le prochain sera fait plus sérieusement sans relâchement de ma part ^^
0:06 effet de zoom/dézoom je ne suis pas certain, mais deg on dirait un bug à éviter prochain coup ^^. y'en aucun a ce moment la
wownewgen:
merci pour ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:37

De manière générale je serai tenté de dire que le clip est pas mal, mais il y a beaucoup trop de passage ou t'es pas en accord avec la musique, sa rythmique et son énergie. Il ya des passage dynamique avec des maxi plan statique où il ne se passe rien du tout. T'as tenté de mettre un halo ac des scènes en speed derrière histoire de combler le manque de dynamisme mais ça ne marche absolument pas. En plus le halo est crade. Donc si il y a bien des choses à retravailler pour ton prochain c'est bien ça.
Sinon juste en tant que spectateur je suis pas trop fan de par la sources, mais il y a un effort au niveau de la personnalisation (c'ets pas encore ça certes mais tu tente et c'est bien donc continu sur ta lancé ^^)
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

Pour moi t'es a coté du rythme dans les parties action sinon sa fais plaisir de revoir quelque chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

je vais essayer de faire les choses bien pour mon prochain clippe et retravailler ce qu'il y a travailler study  encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:31

Yo

Comme un peu tout le monde, j'trouve que t'as mal géré tes refrains qui sont beaucoup trop en deça du rythme. Mis à part ça c'est pas mal, c'est propre et y a un choix de scènes sympa dans les couplets, gaffe quand même à pas abuser des emportepièces, flous gaussiens et à pas trop laisser couler la synchro quand la batterie s'emballe un peu.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:15


Hey!

Comme les autres pour les défauts principaux. Pour le manque de rythme dans les refrains, j'ai l'impression que tu te laisses embarquer par l'animation : comme c'est beau et bien animé t'es tenté de laisser couler pour que avoir la scène stylée mais en conséquence tu laisses (beaucoup) trop filer le rythme.

Bon courage pour la suite, y a quand même des choses intéressantes à tirer de ce clip pour ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Au niveau visuels je trouve certains passages trop lumineux (0:43) ou trop flous.
A part ça le clip est pas mal; en gros je trouve les parties calmes plutôt sympa, par contre j'ai pas aimé la gestion du rythme sur les parties actions. Du genre sur le début du premier refrain, la scène avec la fille dans le couloir (0:51) est trop statique, idem à 0:54 où la scène avec le truc qui vole est un peu trop longue je trouve.
Bon courage pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

sa me fait plaisir que vous prenez le temps commenter mon amv Smile
Le prochain sera mieux c'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ennemy whose you need Empty
MessageSujet: Re: The ennemy whose you need   The ennemy whose you need Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ennemy whose you need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: